bin lee cheap, sur paris avec kakarotto, j'ai trouvé emmerdant de jouer contre lui, pas parceque il est surpuissant comme jin, mais parceque on voit tout le temps le même coup:

~

~

, autant en juggle qu'en pressing. sa stance? on s'en sert presque jamais ... en tout cas je l'ai vu que très rarement! toute façon avec ce qu'on peut faire derrière, ça se comprend.
mais en tout cas j'ai tenté de le prendre pour voir ce qu'il vallait, et je le trouve très bidon à maitriser. après on parle de Paul, mais alors là Lee on peut lui donner la palme. des matchs entiers gagnés juste avec

+

puis un juggle, qui sera toujours le même (autant pour moi que dans les vids que j'ai de lui, y'a aucune originalité):

~

~

,

~

~

... oh un mur !!!

,

,
franchement oki il a des JF (3 si je ne m'abuse?), mais voila ils servent à rien. qui va aller se prendre un mist trap? même à paris, kakarotto n'en a presque pas mit (pour ne pas dire pas mit, je m'en souvient pas du tout en tout cas). ensuite le

,

:

:

oki lui il est pas mal dur, c'est un bon entrainement pour le maitriser. il peut être utile, c'est clair il est rapide et permet un juggle derrière. n'empêche que je le vois pas sortir souvent en match, autant les matchs du net que kakarotto sur paris... donc je le trouve pas terrible non plus !
quels sont ses coups ?

~

~

,

~

~

:
un juggle, toujours le même, seul le starter va changer.
voila, comparé aux autres persos qui ont bcp de coups différents et qui s'enchainent très bien (y'a juste à voir le nombre de juggles que possède kazuya pour voir), je trouve lee totalement inintéressant.