Le Débat est clos et désolé , Edit du post.
Sa s'est fait s'en réfléchir !!
Sa dérange donc j'ai edité le post no probleme et tu sais très bien que j'en ai rien a secouer que les résultats soit posté ou pas , c'était juste pour dire que machin à rencontrer machin voilà .
GEN1US a écrit :ouslk: non je ne le poste pa.on me demande jle dis.jme vante pa a tou bout de champs.je sui pa la a posté des defi et resutal kan ca me chante comme batou ou toi sur msn.et croi moi jpourai le faire.comme bocou bocou de foi contre batou tou simplement jle fai pa parskil me la pa demandé et ke ca restai entre nous.apres si ya probleme et ben jpeu tou posté.tou mes resulta depui plus d1 an si vou voulez ca me derange pa.et soulk raconte pa nim stp.
Fin bon bref si tu croyais qu'en postant je voulais prouvé quelques choses franchement

.
Fin bon merde tu me connais quand même , bref désolé pensait pas que ça partirait en vrille
C'est que des scores , regarde j'ai jouer contre phoenix plein de persos parce qu'il voulait trainning mais on l'as fait en défie et sérieux et il chipote pas parceque celui-là il craint.
Et en général on as toujours posté tout les défie sauf il est vrai une nuit ou l' on as jouer tout les deux et on as fait une quinzaine que tu as tous gagné si c'est à ça que tu fait allusion, ça remonte déjà un peu mais c'est pas si vieux et j'ai aucun problème avec ça donc je vois pas pourquoi ça te pose pb cette histoire.
Fin bon , désolé mon Génius . me pardonnera- tu
J'ai eu tort mais je pensais pas que tu réagirait comme ça .
Franchement c'est chiant quoi, idem quand on attaque un persos en disant que ça ou ça c'est un peu craqué , automatiquement le joueur ce sent viser . Arréter un peu svp.
On joue pour jouer , gagner et se tester comme dirait les bretons

pas pour se tirer dans les pattes .
Fin bon à vous de voir ... et comme l'as dit Jin75 il faut situer les choses dans leur contexte aussi .
++