[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je sais, une fois sur ce meme topic tu m avais pondu un oeuf parce que j avais posté un 5 - 1 pour toi aussi.Bon faut savoir que ce topic sert à ça. Moi perso j aime bien savoir où les gens se situent.Bon faut faire ta propre analyse du truc aussi quand par ex tu vois :
Jin75 5 - 0 Lixtetrax
C est à toi de deviner l ambiance du défi et le niveau joué.
Apres il faut juste préciser les persos, les conditions et l'intensité du défi (amical, classement...).Si on poste pas ici no résultats bin autant suprimer le topic alors...
Par contre à l'avenir jte conseille d'imposer tes conditions juste avant de jouer comme ça tu seras vraiment tranquile, si le mec poste ensuite, là tu pourras passer directement à l étape2 *
Parce qu on va pas ressortir les memes remarques toutes les 10 pages hein ? :0rofl:

*: Coup de boule
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ce que je demanderais...

Les défis publiés sur Tekken Arena sont faits pour être comptabilisés dans le Tekken Arena Stadium.
A quoi bon faire un défi si on ne doit pas le comptabiliser dans le classement?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :Ce que je demanderais...

Les défis publiés sur Tekken Arena sont faits pour être comptabilisés dans le Tekken Arena Stadium.
Haaaa, c est des défis amicaux :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Jin75. a écrit :Je sais, une fois sur ce meme topic tu m avais pondu un oeuf parce que j avais posté un 5 - 1 pour toi aussi.Bon faut savoir que ce topic sert à ça. Moi perso j aime bien savoir où les gens se situent.Bon faut faire ta propre analyse du truc aussi quand par ex tu vois :
Jin75 5 - 0 Lixtetrax
C est à toi de deviner l ambiance du défi et le niveau joué.
Apres il faut juste préciser les persos, les conditions et l'intensité du défi (amical, classement...).Si on poste pas ici no résultats bin autant suprimer le topic alors...
Par contre à l'avenir jte conseille d'imposer tes conditions juste avant de jouer comme ça tu seras vraiment tranquile, si le mec poste ensuite, là tu pourras passer directement à l étape2 *
Parce qu on va pas ressortir les memes remarques toutes les 10 pages hein ? :0rofl:

*: Coup de boule
J'ai rien compris ! Mais je suis d'accord ! Et c'est moi qui t'avais battu 5-1 ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouslk: non je ne le poste pa.on me demande jle dis.jme vante pa a tou bout de champs.je sui pa la a posté des defi et resutal kan ca me chante comme batou ou toi sur msn.et croi moi jpourai le faire.comme bocou bocou de foi contre batou tou simplement jle fai pa parskil me la pa demandé et ke ca restai entre nous.apres si ya probleme et ben jpeu tou posté.tou mes resulta depui plus d1 an si vou voulez ca me derange pa.et soulk raconte pa nim stp.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ouai enfin ça te dérange pas de descendre tout le monde quand tu nous vois en vrai. Du genre : "il est fort mais je lui bourre le citron 13 fois de suite" .
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jin: moi kan ya defi serieu jle di pui c tou.la je mentraine,je vien trankil,je jou au stick et voila.les defi kon faisai ou ke g fai ds plusieur circonstance je les poste pa.on me di de pa posté a tou bou de champ apres on di ke jme la pete et tou.et la vou me faite chier avec ca.faudrai savoir.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin fixez des regles à l avance comme ça c est reglé !
Chez moi par ex : Pour tous les défis joué => On poste les résultats et on poste la vidéo seulement si le score est superieur à 5 - 2 comme ça c est clair, pas d embrouille.Sinon le reste c est du freeplay.

@ Soulpacman : Le message etait pour Génius, relis le maintenant tu vas comprendre. :0rofl:
Modifié en dernier par Jin75 le 04 déc. 2007 à 14h28, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :jin: moi kan ya defi serieu jle di pui c tou.la je mentraine,je vien trankil,je jou au stick et voila.les defi kon faisai ou ke g fai ds plusieur circonstance je les poste pa.on me di de pa posté a tou bou de champ apres on di ke jme la pete et tou.et la vou me faite chier avec ca.faudrai savoir.
Wooopopop, moi j ai jamais dis que tu faisais le kékos jle pense c est tout :0rofl: , alors le ''vous'' c est pour Soulpacman j espere.
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@genius: torai du faire un défi o pad en plus du stick
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

mai non c 1 defi dentrainement.je vein pour mentrainer.je jou plu au pad.je fai lut au stick c pa pour jouer au pad,donc g besoin de mentraine.ca fai 3 semaine jy jou avec donc jvai pa perdre encore du temp koi.c pour ca.apres ske des egn comme soulc ou autre disen jmen fou il skil veulent.mai bon moi je poste parskapres on me dit ouai sa sert a rien de posté ca tu tla pete et tou.donc voila.et la,des defi son posté kan ca leur chante san meme me dire.apres g meme pa critiké jlui en veu pas.jtrouve juste ca bizare c tout.pa grave passons,jme pose juste kelke kestion c tout.batou jten veu pa je demandai c tou :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Le Débat est clos et désolé , Edit du post.
Sa s'est fait s'en réfléchir !!
Sa dérange donc j'ai edité le post no probleme et tu sais très bien que j'en ai rien a secouer que les résultats soit posté ou pas , c'était juste pour dire que machin à rencontrer machin voilà .
GEN1US a écrit :ouslk: non je ne le poste pa.on me demande jle dis.jme vante pa a tou bout de champs.je sui pa la a posté des defi et resutal kan ca me chante comme batou ou toi sur msn.et croi moi jpourai le faire.comme bocou bocou de foi contre batou tou simplement jle fai pa parskil me la pa demandé et ke ca restai entre nous.apres si ya probleme et ben jpeu tou posté.tou mes resulta depui plus d1 an si vou voulez ca me derange pa.et soulk raconte pa nim stp.
Fin bon bref si tu croyais qu'en postant je voulais prouvé quelques choses franchement :cry: .
Fin bon merde tu me connais quand même , bref désolé pensait pas que ça partirait en vrille
C'est que des scores , regarde j'ai jouer contre phoenix plein de persos parce qu'il voulait trainning mais on l'as fait en défie et sérieux et il chipote pas parceque celui-là il craint.
Et en général on as toujours posté tout les défie sauf il est vrai une nuit ou l' on as jouer tout les deux et on as fait une quinzaine que tu as tous gagné si c'est à ça que tu fait allusion, ça remonte déjà un peu mais c'est pas si vieux et j'ai aucun problème avec ça donc je vois pas pourquoi ça te pose pb cette histoire.

Fin bon , désolé mon Génius . me pardonnera- tu :enrage:
J'ai eu tort mais je pensais pas que tu réagirait comme ça .

Franchement c'est chiant quoi, idem quand on attaque un persos en disant que ça ou ça c'est un peu craqué , automatiquement le joueur ce sent viser . Arréter un peu svp.
On joue pour jouer , gagner et se tester comme dirait les bretons :superlol: pas pour se tirer dans les pattes .
Fin bon à vous de voir ... et comme l'as dit Jin75 il faut situer les choses dans leur contexte aussi .

++
Modifié en dernier par battoussai le 04 déc. 2007 à 15h44, modifié 6 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit :Ce que je demanderais...

Topic résultat et rencontre , ce n'est qu'une rencontre . On s'est pas arraché le chignon tout les deux fin bon .
Je trouve ça dommage que ça réagisse comme ça .
J'ai encore perdu une occasion de me taire moi .
J'aurait du mettre rencontre et pas défie au moins comme ça les choses aurait été clair :gratte: :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Rencontre: freeplay, etc.
Défi: premier à 5, et à comptabiliser dans le classement Tekken Arena Stadium, c'est là pour ça!

Comment ça se fait que tout le monde est aussi frileux pour être dans le classement? :soif:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Comment ça se fait que Genius n'y soit pas ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »