A mon tour !
Un UT qui a été placé sous le signe du Défi pour ma part.
Je me suis retrouvé dans la poule de Soyongdori, erdalista et wave kid
J'ai pris 2 rounds a Soyongdori ( dont un perfect

) ce qui ne lui a pas plu et il m'a litérallement défoncé la rondelle, meeeeerde, nan mais dans quelle époque on vit ?
erdalista : il a sorti sa christie, me suis dit c'est foutu... j'ai quand meme pris le premier match et je me suis bien chié dessus pour le reste, bien joué à lui 2-1
Wave kid : 3 ut qu'il vient, 3 ut ou je me retrouve dans sa poule, je pense qu'il est a ma portée mais je stress trop et je me fais démolir sur des trucs bêtes : 2-1 pour lui
Ensuite, je tombe sur Jinyang en pleine forme : 3-0 pour lui, j'ai rien compris, il a été impitoyable :
Et en looser Yot@ et son kangourou balayeur

3-0 pour lui aussi, faut que je joue plus contre toi, bien joué
J'ai ensuite enchainé les défis tout au long de la nuit, les résultats sont dans le stadium.
Dédicaces :
Bycicle : Cet UT aura été le baptême du feu pour toi, profites des tournois pour te faire un maximum de training et de connaissances pour faire des sessions !
Ojin & Shojin dit " les démoniak brothers " : Toujours aussi tarés, on a passé de bons moments avant pendant et après nos défis ^^
Schopposs : Plouguerneau Powaaaa, c'est de la que vient la force de tekken ! Passes le bonjour a Maël de ma part
Ombrejeriko : On s'est tapé des bonnes barres pendant les pauses : " ****, il est trop bonne ! "
Jin75 : Petite forme et nerfs a fleur de peau ce soir la

, surement du a ton arret de tekken, la motivation n'était pas la. J'espere quand meme te revoir bientot mec !
Link : j'aurai tout essayé pour te retenir au tournoi, mais t'avais plus envie la, dommage
Maester et Dom : Content de trouver des nouveaux super motivés près de chez moi, on va faire du training ensemble !
Manou : J'ai bien kiffé notre défi, ton king va me faire cauchemarder pendant quelques mois je penses ! Et désolé de t'avoir imposé les défis de la fievre morbide absolue avec Hajin', mais c'est une étape obligatoire entre lui et moi
Phoenix : Tu m'as trop fait délirer avec tes poivrieres/salieres en guise de trophée ! Change rien, t'es un monstre
Penses a réparer les dégats en allant chercher la coupe aujourd'hui !
Oldboy & Rek : J'aurai voulu passer un peu de temps avec vous, mais j'ai été très pris
Genius : Très beau parcours au stickos mon salaud, 2 mois de plus et t'étais en haut du tableau !
Liudi : Des défis de haut niveau avec des règles débiles, le tekken que j'aime quoi
Hajin' : Encore une nuit a raconter des conneries jusqu'au petit matin, du spear a kuma's wife en passant par les défis de la paranoia exentrique diplomate ! On se refait ça au plis vite
Raiden : Merci d'être parti au front pour récuperer les TV de battoussai, je sais pas si j'aurai eu le courage de l'affronter en caleçon ! Encore un covoiturage qui se fini sans encombre et pour ton safe driving du retour
Kenj : Encore une orga de cinglé qui te bouffe du temps et des trippes, tu peux enfin prendre le temps de te reposer en attendant Tekken 6 !
Merci pour tout !
Ps : Pensées a Battoussai, SoulK, Sephi, Kingo et d'autres que j'oublie, j'aurai aimé vous avoir parmis nous !
Tekken DR, c'est fini pour beaucoup de monde, pas pour moi, j'espere qu'on aura la motiv pour s'organiser des petits events entre nous et pour les autres :
Get ready for the next battle on Tekken 6