[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
ok mais dans un tekken 5 ou autre il était pas imparable ? J'étais quasiment sur que c'était imparable !
Bon moi je pense que si le ffn+1+2 est bloqué tenté une multichope ça peut être sympa, c'est à essayer, je pense !
Car soyons honnête si il pare ce coup, c'est qu'il est en position de garde donc si tu uttilises un deuxième coup tout de suite après il est logiquement toujours en garde donc soit on uttilise une chope (multi de préférence, hein, tant qu'a faire bien les choses) ou alors un coup en bas du style db +3 ou db +4. Ou la charge mais là je me demande si c'est pas trop risqué car on risque de se faire punir.
Bon moi je pense que si le ffn+1+2 est bloqué tenté une multichope ça peut être sympa, c'est à essayer, je pense !
Car soyons honnête si il pare ce coup, c'est qu'il est en position de garde donc si tu uttilises un deuxième coup tout de suite après il est logiquement toujours en garde donc soit on uttilise une chope (multi de préférence, hein, tant qu'a faire bien les choses) ou alors un coup en bas du style db +3 ou db +4. Ou la charge mais là je me demande si c'est pas trop risqué car on risque de se faire punir.
Modifié en dernier par shojin le 13 déc. 2007 à 23h21, modifié 2 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- ombrejeriko
- Master of Puppets
b3 et punnissable par pleins de persos donc tu tente rien derriére si t'as osé le faire...Je dis si t'as osé le faire car ce coup et high et vu que beaucoup de king le tente derriére FFn1+2, beaucoup save qu'il faut se baisser.
Aprés FFn1+2 en bloc et pas en counter le mieux et encore de ne rien tenter car t'as +2fr mais a la distance ou est l'adversaire le coups qui touche cash a cette distance sont tous steppable. Tu te sers de ce coup pour maintenir le gars a distance et surtout ralentir sont jeu en étant safe. Et une fois qu'il a compris que tu lui bouffe une tonne de choses avec FFn1+2, là tu peu revenir sur du corps à corps et reprendre le mind.
Aprés FFn1+2 en bloc et pas en counter le mieux et encore de ne rien tenter car t'as +2fr mais a la distance ou est l'adversaire le coups qui touche cash a cette distance sont tous steppable. Tu te sers de ce coup pour maintenir le gars a distance et surtout ralentir sont jeu en étant safe. Et une fois qu'il a compris que tu lui bouffe une tonne de choses avec FFn1+2, là tu peu revenir sur du corps à corps et reprendre le mind.
- ombrejeriko
- Master of Puppets
ISW: humm c'est bon sa mais suffit de ce baisser et vu B4 high. Faut d'abord bien mixer en mid.
F1+2 high et un peut lent je trouve.
FF4 pas safe stépable a mort.
F4 oui sa le ferait. Anti stép que d'un coté.
B1 encore le meilleur je trouve. Ce coup il est magicle!
FC df1 c'est safe mais bon la sert a rien de le faire c'est ultra visible. Si c'est pour le rentré en block et se minder soi même sur vat'il tenter de punir ou pas...
Pour continuer a presser :
ff n 1+2 oui sa le fait. En fait si tu mix en tre ce coup et ISW sa doit être terrible je pense.
ff n 2,1 ce coup n'existe pas. et si tu pense juste a FFn2, lent visible, stépable...pas cool.
Pour Zoner tout en étant safe :
SS 2+4 oui bonne idée. J'ai jamais penser a sa. avec des bon mix à la clef.
uf+1 nan immonde encore un high et prime lent avec un sale recovery.
SS 2 Si il bouge pas je pense pas que tu le touche. A vérifier.
b+2 là c'est sur si il bouge pas tu touche pas. alors si il back dash c'est porte ouverte.
moi persos: ou FFn1+2 ou je me repproche sans tapper.
F1+2 high et un peut lent je trouve.
FF4 pas safe stépable a mort.
F4 oui sa le ferait. Anti stép que d'un coté.
B1 encore le meilleur je trouve. Ce coup il est magicle!
FC df1 c'est safe mais bon la sert a rien de le faire c'est ultra visible. Si c'est pour le rentré en block et se minder soi même sur vat'il tenter de punir ou pas...
Pour continuer a presser :
ff n 1+2 oui sa le fait. En fait si tu mix en tre ce coup et ISW sa doit être terrible je pense.
ff n 2,1 ce coup n'existe pas. et si tu pense juste a FFn2, lent visible, stépable...pas cool.
Pour Zoner tout en étant safe :
uf+1 nan immonde encore un high et prime lent avec un sale recovery.
SS 2 Si il bouge pas je pense pas que tu le touche. A vérifier.
b+2 là c'est sur si il bouge pas tu touche pas. alors si il back dash c'est porte ouverte.
moi persos: ou FFn1+2 ou je me repproche sans tapper.
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je pensais à l'isw parce que ça absorbe à gogo dès qu'on a l'avantage c'est super rapide et c'est pas forcement évident à déchoper au reflexe.
C'est high oui mais un petit mix avec un mid de l'ombre et on tient le bon bout.
C'est high oui mais un petit mix avec un mid de l'ombre et on tient le bon bout.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Note que j'avais mis un pre-mindgame avant chaque liste de coup, je les liste selon les option de l'adversaire : s'il crush attaque, s'il wait en guard, s'il se baisse trop.
Et sinon ptet tenter df 1+2 en tech crouch
A la base je l'ai mis dans la liste "bouffe coup", les choppe absorb a une certaine distance et c 10frame, si l'adversaire tente de reprendre la distance + taper, il se fera CH chopper.ombrejeriko a écrit :ISW: humm c'est bon sa mais suffit de ce baisser et vu B4 high. Faut d'abord bien mixer en mid.
Je pense qu'avec la distance et comment King avance c un bon bouffe coup, perso je l'utilise en whiff punisher c violent! Un peu comme le f+1+3 mais ça c plus risqué mais ça fait super mal et ca punit de loin.F1+2 high et un peut lent je trouve.
Pareil je le met dans la liste bouffe coup, j'en abuse de ce coup là quand je sens que le mec rush sur moi et a tapé, il passe souvent, là c pareil avec +2f adv et un peu de distance il va perdre mass frame a dasher et taper, donc c un bon CHer dans cette situation.FF4 pas safe stépable a mort.
C'est la meilleur solution je pense si on est pas totalement sur de ce que va faire l'adversaire, même si le reco est long c potable.F4 oui sa le ferait. Anti stép que d'un coté.
En bouffe coup oui, mais je pense qu'il va finir très court si le mec fait rien. Heuresement qu'il reco vite ce coup.B1 encore le meilleur je trouve. Ce coup il est magicle!
Je l'ai mis en utilisation bouffe coup, enfin c surtout anti high cruch, king reste en tech crouch durant l'anim faisant whiff les high et la punition est pas mal + c safe, mais bon un mid adverse et c mort.FC df1 c'est safe mais bon la sert a rien de le faire c'est ultra visible. Si c'est pour le rentré en block et se minder soi même sur vat'il tenter de punir ou pas...
Non je parlais de dash puis d2,1 j'ai mal tapé dsl, sinon FFn2 ça aurait servi de high crusher mais bof bof wé.ff n 2,1 ce coup n'existe pas. et si tu pense juste a FFn2, lent visible, stépable...pas cool.
Perso j'en abuse, avec le cancel ta le magic WS 4, le FC d/f 2 etc, si tu vois que le mec a tapé tu laisse sortir la choppe.Pour Zoner tout en étant safe :
Personnellement dans cette situation c'est un coup qui avant pas et qui step, donc si l'adversaire essaye de rentré dedans a moins qu'il le fasse avec un dash crouch chui sur que c un exellent coup defensif. Tien remarque je viens d'y penser dans la meme situation je pense que c un exellent setup pour le SS 3+4 loluf+1 nan immonde encore un high et prime lent avec un sale recovery.
Pareil j'ai mis dans le zoning safe, cad que c juste la pour interrompre si le mec te rentre dedans et te laisse en position de choisir la continuuté si t a distance.SS 2 Si il bouge pas je pense pas que tu le touche. A vérifier.
C'est vrai que le reco est mauvais et en plus ce coup est plus à mettre en block qu'en hit, il donne +7 en block, donc c plus pour d phase en attaque. Mais la version chargé parait ptet trop lente.b+2 là c'est sur si il bouge pas tu touche pas. alors si il back dash c'est porte ouverte.
Et sinon ptet tenter df 1+2 en tech crouch
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ma toute dernière nouveauté :
Fc,
+
; Ws+
;
Iws+
;
+
+
,
=> 5hits 61 Pts (Magnifique).
Edit : J ai rentré ce juggle sur Jack-5 mais je pense que ça passe aussi sur les autres persos.
Fc,

Edit : J ai rentré ce juggle sur Jack-5 mais je pense que ça passe aussi sur les autres persos.
Modifié en dernier par Jin75 le 21 avr. 2008 à 03h11, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !