[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Ein
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Message par Ein »

Euh si c'est parable justement je demandais quoi faire si c'est paré (+2?).
yuta69us
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Message par yuta69us »

Je jouais toujours avec jin75 et kan il utilisé ce coup il faisait arriere croix quand il me touché en counter hit sinon il faisai rien quand je bloqué ou meme quand je me le prenais sans etre en counter.
Ce qui est sur c'est qu il peut etre bloquer ce coup!!
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shojin
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Message par shojin »

ok mais dans un tekken 5 ou autre il était pas imparable ? J'étais quasiment sur que c'était imparable !
Bon moi je pense que si le ffn+1+2 est bloqué tenté une multichope ça peut être sympa, c'est à essayer, je pense !
Car soyons honnête si il pare ce coup, c'est qu'il est en position de garde donc si tu uttilises un deuxième coup tout de suite après il est logiquement toujours en garde donc soit on uttilise une chope (multi de préférence, hein, tant qu'a faire bien les choses) ou alors un coup en bas du style db +3 ou db +4. Ou la charge mais là je me demande si c'est pas trop risqué car on risque de se faire punir.
Modifié en dernier par shojin le 13 déc. 2007 à 23h21, modifié 2 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
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ombrejeriko
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Message par ombrejeriko »

b3 et punnissable par pleins de persos donc tu tente rien derriére si t'as osé le faire...Je dis si t'as osé le faire car ce coup et high et vu que beaucoup de king le tente derriére FFn1+2, beaucoup save qu'il faut se baisser.

Aprés FFn1+2 en bloc et pas en counter le mieux et encore de ne rien tenter car t'as +2fr mais a la distance ou est l'adversaire le coups qui touche cash a cette distance sont tous steppable. Tu te sers de ce coup pour maintenir le gars a distance et surtout ralentir sont jeu en étant safe. Et une fois qu'il a compris que tu lui bouffe une tonne de choses avec FFn1+2, là tu peu revenir sur du corps à corps et reprendre le mind.
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shojin
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Message par shojin »

Hahhh hummm le b+3 si on se baisse on l'esquive, je savais pas merci pour se renseignemetn l'ami et le f+4 si on se baisse on l'esquive ou pas ??
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

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Hajin'
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Message par Hajin' »

Non un mid on peut pas se baisser dessus :0rolleyes:
Après un ff,n,1+2 bloqué j'aurais tenté un Isw mais ça dépend du skill de chacun.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
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Ein
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Message par Ein »

Je vais essayer après un ff n 1+2 blocké :

Pour bouffer les coup :
iSW
f+1+2
ff+4 (risqué)
f+4
b+1
FC d/f+1

Pour continuer a presser :
ff n 1+2
ff n 2,1

Pour Zoner tout en étant safe :
SS 2+4
uf+1
SS 2
b+2

Je vous dis ce que ça donne plus tard
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ombrejeriko
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Message par ombrejeriko »

ISW: humm c'est bon sa mais suffit de ce baisser et vu B4 high. Faut d'abord bien mixer en mid.

F1+2 high et un peut lent je trouve.
FF4 pas safe stépable a mort.
F4 oui sa le ferait. Anti stép que d'un coté.
B1 encore le meilleur je trouve. Ce coup il est magicle!
FC df1 c'est safe mais bon la sert a rien de le faire c'est ultra visible. Si c'est pour le rentré en block et se minder soi même sur vat'il tenter de punir ou pas...

Pour continuer a presser :
ff n 1+2 oui sa le fait. En fait si tu mix en tre ce coup et ISW sa doit être terrible je pense.
ff n 2,1 ce coup n'existe pas. et si tu pense juste a FFn2, lent visible, stépable...pas cool.

Pour Zoner tout en étant safe :
SS 2+4 oui bonne idée. J'ai jamais penser a sa. avec des bon mix à la clef.
uf+1 nan immonde encore un high et prime lent avec un sale recovery.
SS 2 Si il bouge pas je pense pas que tu le touche. A vérifier.
b+2 là c'est sur si il bouge pas tu touche pas. alors si il back dash c'est porte ouverte.

moi persos: ou FFn1+2 ou je me repproche sans tapper.
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manou
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Message par manou »

Non mais chacun fait ce qu'il veux après ffn1+2; vu que rien n'est garanti!
En ce qui me concerne je l'utilse en fin de round suivit de d+3+4! mais je le conseil à personne :super:
:alisa: :feng:
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ombrejeriko
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Message par ombrejeriko »

[quote="manou"]Non mais chacun fait ce qu'il veux après ffn1+2; vu que rien n'est garanti! [quote]

oui tout as fait d'accord enfait, que chacun fasse sa tambouille!
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Je pensais à l'isw parce que ça absorbe à gogo dès qu'on a l'avantage c'est super rapide et c'est pas forcement évident à déchoper au reflexe.
C'est high oui mais un petit mix avec un mid de l'ombre et on tient le bon bout.
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Ein
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Message par Ein »

Note que j'avais mis un pre-mindgame avant chaque liste de coup, je les liste selon les option de l'adversaire : s'il crush attaque, s'il wait en guard, s'il se baisse trop.
ombrejeriko a écrit :ISW: humm c'est bon sa mais suffit de ce baisser et vu B4 high. Faut d'abord bien mixer en mid.
A la base je l'ai mis dans la liste "bouffe coup", les choppe absorb a une certaine distance et c 10frame, si l'adversaire tente de reprendre la distance + taper, il se fera CH chopper.
F1+2 high et un peut lent je trouve.
Je pense qu'avec la distance et comment King avance c un bon bouffe coup, perso je l'utilise en whiff punisher c violent! Un peu comme le f+1+3 mais ça c plus risqué mais ça fait super mal et ca punit de loin.
FF4 pas safe stépable a mort.
Pareil je le met dans la liste bouffe coup, j'en abuse de ce coup là quand je sens que le mec rush sur moi et a tapé, il passe souvent, là c pareil avec +2f adv et un peu de distance il va perdre mass frame a dasher et taper, donc c un bon CHer dans cette situation.
F4 oui sa le ferait. Anti stép que d'un coté.
C'est la meilleur solution je pense si on est pas totalement sur de ce que va faire l'adversaire, même si le reco est long c potable.
B1 encore le meilleur je trouve. Ce coup il est magicle!
En bouffe coup oui, mais je pense qu'il va finir très court si le mec fait rien. Heuresement qu'il reco vite ce coup.
FC df1 c'est safe mais bon la sert a rien de le faire c'est ultra visible. Si c'est pour le rentré en block et se minder soi même sur vat'il tenter de punir ou pas...
Je l'ai mis en utilisation bouffe coup, enfin c surtout anti high cruch, king reste en tech crouch durant l'anim faisant whiff les high et la punition est pas mal + c safe, mais bon un mid adverse et c mort.
ff n 2,1 ce coup n'existe pas. et si tu pense juste a FFn2, lent visible, stépable...pas cool.
Non je parlais de dash puis d2,1 j'ai mal tapé dsl, sinon FFn2 ça aurait servi de high crusher mais bof bof wé.
Pour Zoner tout en étant safe :
SS 2+4 oui bonne idée. J'ai jamais penser a sa. avec des bon mix à la clef.
Perso j'en abuse, avec le cancel ta le magic WS 4, le FC d/f 2 etc, si tu vois que le mec a tapé tu laisse sortir la choppe.
uf+1 nan immonde encore un high et prime lent avec un sale recovery.
Personnellement dans cette situation c'est un coup qui avant pas et qui step, donc si l'adversaire essaye de rentré dedans a moins qu'il le fasse avec un dash crouch chui sur que c un exellent coup defensif. Tien remarque je viens d'y penser dans la meme situation je pense que c un exellent setup pour le SS 3+4 lol
SS 2 Si il bouge pas je pense pas que tu le touche. A vérifier.
Pareil j'ai mis dans le zoning safe, cad que c juste la pour interrompre si le mec te rentre dedans et te laisse en position de choisir la continuuté si t a distance.
b+2 là c'est sur si il bouge pas tu touche pas. alors si il back dash c'est porte ouverte.
C'est vrai que le reco est mauvais et en plus ce coup est plus à mettre en block qu'en hit, il donne +7 en block, donc c plus pour d phase en attaque. Mais la version chargé parait ptet trop lente.

Et sinon ptet tenter df 1+2 en tech crouch
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Gibson
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Message par Gibson »

Le mieux c'est de Backdash, parceque il et dangereure de tape derriere :super:
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Jin75
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Message par Jin75 »

Ma toute dernière nouveauté :

Fc, :df: + :1: ; Ws+ :4: ; :f: :df: Iws+ :4: ; :d: + :3: + :4: , :2: => 5hits 61 Pts (Magnifique).

Edit : J ai rentré ce juggle sur Jack-5 mais je pense que ça passe aussi sur les autres persos.
Modifié en dernier par Jin75 le 21 avr. 2008 à 03h11, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Je vais tester ça :super:
Question à la con : Est ce qu'on peut buffer les fff du IsW dans un coup?
Genre 1,(ff)~f+2+4 ?
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