T'es bien aimable avec ton politiquement correct mais si vraiment ils ont besoin de croix carré, c'est légitimement des attardés. Maintenant peut être que TA a besoin de remplir un quota, je sais qu'y est hébergé deux ou trois cas gratinés. La notation fait partie de la base.Sephiroth Lune a écrit :on est d'accord sur le fait que moi aussi, j'ai du mal à lire des croix, carré, et même les smileys. mais par contre, on n'est pas d'accord sur l'insulte que tu as dit envers ces gens là, qui ne font que débuter (tu l'as fait un jour toi aussi, sisi).
Pour ce qui est de débuter, Namco écrit toujours ses coups avec les 4 boutons représentés en carré et en plein ou délié sur arcade, en couleur sur PS PS2 PS3. Depuis Tekken. J'ai appris seul dans mon coin puis avec les notations trouvées sur TZ quand j'ai cherché des renseignements. Et à chaque fois que j'ai parlé de Tekken c'était avec les chiffres.
Ensuite je ne vois pas l'interet de leur apprendre des notations que justement personne n'utilise puisqu'elles sont malpratiques et obsolètes.
Va parler avec Tissuemon d'un juggle ou d'un trap, le débutant à coté de toi ne comprend rien parceque sur Calbuth on lui parle de carré rond et que là il doit traduire de tête 3=rond ewgf=avant, bas, bas-avant-insta-triangle. Bon service à lui rendre.