desole de pas utiliser les smiley.
c est pas une forme d elitisme, mais plutot une forme de parresse.
je suis sur un portable jap avec un touch pad caca, me servir du touch pad pour cherche le bon smiley me saoul...
autre raison, je jous en arcade, y a pas de

en arcade ...
va dire a un joueur arcade de faire carrer carrer triangle avec kazuya...
shikaku shikaku sankaku, 四角、四角、三角
je pourrais aussi ecrire les juggle comme ca , ca pourrait le faire ...
et je rejoind lord, des fois repondre a des message t6 faut etre motiver. mais bon je me dis que je suis privilegier alors je repond. rien que me servir du clavier croyez moi c est deja chiant cest une raison au nombres de fautes, pas envie de tout corriger au touch paod.
perso je pense que la notation 1234 et bfdu est assez simple a comprendre une fois expliquer, et de plus je dirais que si TA doit etre accessible c ets un site qui a pour but de faire monter le niveau. de se faite apprendre le jargon fait partie de l apprentissage du jeux.
et je rejoind sephi pour dire que y a trop de trap utiliser en france qui sont completement bidon et dont on abuse simplement par faciliter. si vous voulez vraient que le niveau augmente faut vraiment s atteler a remplir les strats des perso ainsi que les faiblesses.
quand je lis le strats, la plupars du temps meme sans jouer le perso j apprend rien...c ets bcps trop basique.
ca devrait etre top 10 des coup d un perso, faiblesse des 10 coups en question( sidestep punition etc etc)
enfin etre au japon ma fait comprendre une chose, en france nous somme reelement des amateurs, df2 ewgf wave etc etc, c est pas l important le kaz le plus grader le plus fort que j ai vue ne wave pas en pressing ne df2 ewgf pas , et pourtant il demonte les autre kaz...
rani