Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
Lord Shu a écrit :au tour d'asuka:
http://youtube.com/profile?user=21pier21

Sinon pour les fans de Devil voici son hymne, énorme!!!
http://youtube.com/watch?v=arV_txXmW_o

(les paroles disent en gros que quoiqu'il arrive Devil ne peux pas perdre tout en décrivant les actions montrées, si j'ai le temps je ferai une traduction c'est vraiment marrant)
Ca donne un truc comme : " JY SUIS ARRIVÉÉÉÉ JE FAILLI ME FAIRE BOURRERRRRRRR" non ? :nazos:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
Je sais que c'est une notion étrange pour toi mais tout n'a pas toujours un rapport avec ta petite personne et ta parano chronique
bin là, tu aurais mieux fait de te taire, parceque justement ça demandait pourquoi ces smileys sont encore là. et comme c'est juste moi qui les ai fait à l'époque, et qui les ai gardé pour TA, bin ça concerne ma petite personne, oui.
Humm.. Tu n'as pas une super bonne mémoire finalement, parce que bien avant que tu arrives sur le site, je dirais à l'ouverture du site, j'avais mis en place les flèches (chopées sur vf.com) et les directions. Ca donnait ça:

:b: :f: :d: :u: Image Image Image Image

Et un jour, tu as proposé des trucs plus sympa pour les touches PS, ce qui a donné ça: :1: :2: :3: :4:
si, j'ai bonne mémoire, je me souviens très bien de ces icones, que j'ai refaite. quand je disais que je les ai faite moi, je pensais à ça, mais je l'ai pas dit, c'est vrai. enfin, ça aurait du être évident pour luidi, vu qu'il connait tekken depuis "biennnn" avant calbuth :smoke:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Me taxer d'élitisme c'est de l'hypocrisie.
Sur le forum t6, ne sont utilisé que les notations en chiffre. Par Lord Shu et par Ranix.
Par Sephi aussi.
Donc vous utilisez ces notations (en forme abrégée, cad en omettant les / et le + quand ils sont obsolètes) pour parler entre pro de t6 mais pour les "débutants" vous préconisez :1: :2: :3: :4: . C'est un double standart. Les chiffres pour les anciens et les smileys pour les nouveaux. Et c'est moi l'élitiste.

Je ne vous ai jamais demandé de retirer les smileys. J'ai dit qu'ils étaient inutiles et encombrants et que seuls les attardés en avaient un besoin impérieux. Maintenant c'est vrai que ça met de la couleur dans les topics persos. Une plus belle présentation inintelligible.

bin là, tu aurais mieux fait de te taire, parceque justement ça demandait pourquoi ces smileys sont encore là. et comme c'est juste moi qui les ai fait à l'époque, et qui les ai gardé pour TA, bin ça concerne ma petite personne, oui.
Le sujet est là. http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... c&start=45 Il n'y a que toi pour voir qu'on parle de toi là dedans.
j'ai bien précisé "on a tous commencé ici avec ces smileys", ce qui veut dire que les gens qui ont commencé "ici" avaient ces smileys. rien de bien compliqué dans cette phrase, non ?
A quoi je répondais qu'énormément de monde n'a pas commencé ICI mais est venu ici en quète de renseignement après. Je faisais ensuite la liste des gens qui avaient pu communiquer sur Tekken sans utiliser les smileys.
ton quote de moi, je veux bien te croire, mais je l'ai pas retrouvé sur le forum. il date de quand ? quel post ? et c'est effectivement faux.
Ca date du 06 juil 2007. La fonction recherche ne marche pas ? La question n'est pas de dire bouh séphi s'est planté comme une buse mais de dire que T5 est compliqué. Ne le rendons pas plus compliqué.
rigole si tu veux, mais n'insultes personne, ou tes messages finiront encore une fois ici
C'est reparti les violons.
et si tu trouves que je ne fais pas mon boulot correctement, je t'invite à demander à kenj un poste de modérateur, et à appliquer tes règles parfaites
d'ailleurs, pourquoi s'arrêter au poste de modérateur (que tu critique tant) ... tu devrais être administrateur du site, vu que tu as pleins de bonnes idées, toujours parfaites, et que tu passes ton temps à critiquer ce que je fais allez, lance toi, fais mieux que moi (ce qui doit pas être dur pour quelqu'un de parfait comme toi, hein), au lieu de parler
Oui, ne parlons pas sur un forum, c'est pas le lieu. Et ne critiquons pas une fonctionnalité du forum parceque Séphi prend ça pour lui et qu'il est vraiment incapable d'avoir une discussion sans penser qu'on cherche à rabaisser sa personne. Ensuite il se vexe et il menace de partir. A zut ça me fait penser à tous les échanges que tu as avec Kingo ou Cronos qui te font tourner en bourrique.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

LiuDi a écrit :Me taxer d'élitisme c'est de l'hypocrisie.
Sur le forum t6, ne sont utilisé que les notations en chiffre. Par Lord Shu et par Ranix.
Par Sephi aussi.
Donc vous utilisez ces notations (en forme abrégée, cad en omettant les / et le + quand ils sont obsolètes) pour parler entre pro de t6 mais pour les "débutants" vous préconisez :1: :2: :3: :4: . C'est un double standart. Les chiffres pour les anciens et les smileys pour les nouveaux. Et c'est moi l'élitiste.

Je ne vous ai jamais demandé de retirer les smileys. J'ai dit qu'ils étaient inutiles et encombrants et que seuls les attardés en avaient un besoin impérieux. Maintenant c'est vrai que ça met de la couleur dans les topics persos. Une plus belle présentation inintelligible.
j'ai taxé personne de quoique ce soit.
j'ai jamais dit que j'écrivais correctement les notations TZ.
j'ai jamais dit non plus qu'il fallait arrêter d'utiliser les notations TZ
j'ai toujours utilisé les notations smiley avec rigueur lors de la création de topic de perso, pour que la première page soit le plus claire possible pour le plus grand nombre et selon les exigences du grand gourou kenj je crois.
Traiter les gens d'attardé même si effectivement c'est poas grossier ça reste complètement irrespectueux. Si je te disais que ça me gave de répondre à ce genre de message à cause des attardés qui savent pas lire et qui prennent tout de travers ça te pause aucun soucis?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@liudi : je vais arrêter là, parcequ'on ne discute plus, on cherche juste à tailler l'autre. par exemple, quand tu link vers le sujet, tu omets juste de préciser que tout a en fait été déplacé ici. donc, ce lien n'est d'aucune utilité, à part dire que tu as raison (et tu as tort).
Oui, ne parlons pas sur un forum, c'est pas le lieu
tu peux très bien parler. mais ne fais pas exprès de ne pas comprendre, parceque tu as compris (ou alors relis c eque je t'ai dit) : je me suis emporté parceque tu es totalement irrespectueux envers les nouveaux joueurs, et ça, ça n'a pas de place ici. que tu ai critiqué les smileys que "j'ai" mis en place (c'est pas moi donc j'en ai rien à secouer grave quand tu dis ça, mais t'as pas encore compris je crois), franchement je m'en fou, chacun son avis. mais par contre, reste respectueu des gens, ou comme je t'ai dit, tes messages finiront surement ici, voir supprimés.

je n'ai pas menacé de partir, je suis déja parti, et le site part vraiment en sucette coté adminstration. mais pourquoi tu ne répond pas quand je te propose de faire partie des modos, ou carrément de faire ce que tu veux en administrant le site ? j'étais sincère :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 17 janv. 2008 à 14h21, modifié 1 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Vous pouvez toujours jouer les choqués par le mot "attardés", mais n'empêche que ça:
Liudi a écrit :Donc vous utilisez ces notations (en forme abrégée, cad en omettant les / et le + quand ils sont obsolètes) pour parler entre pro de t6 mais pour les "débutants" vous préconisez 1 2 3 4 . C'est un double standart. Les chiffres pour les anciens et les smileys pour les nouveaux. Et c'est moi l'élitiste.
C'est CQFD :superlol:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Espèce d'attardé va :ange:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

desole de pas utiliser les smiley.
c est pas une forme d elitisme, mais plutot une forme de parresse.
je suis sur un portable jap avec un touch pad caca, me servir du touch pad pour cherche le bon smiley me saoul...
autre raison, je jous en arcade, y a pas de :1: :2: :3: :4: en arcade ...
va dire a un joueur arcade de faire carrer carrer triangle avec kazuya...
shikaku shikaku sankaku, 四角、四角、三角
je pourrais aussi ecrire les juggle comme ca , ca pourrait le faire ...

et je rejoind lord, des fois repondre a des message t6 faut etre motiver. mais bon je me dis que je suis privilegier alors je repond. rien que me servir du clavier croyez moi c est deja chiant cest une raison au nombres de fautes, pas envie de tout corriger au touch paod.

perso je pense que la notation 1234 et bfdu est assez simple a comprendre une fois expliquer, et de plus je dirais que si TA doit etre accessible c ets un site qui a pour but de faire monter le niveau. de se faite apprendre le jargon fait partie de l apprentissage du jeux.

et je rejoind sephi pour dire que y a trop de trap utiliser en france qui sont completement bidon et dont on abuse simplement par faciliter. si vous voulez vraient que le niveau augmente faut vraiment s atteler a remplir les strats des perso ainsi que les faiblesses.

quand je lis le strats, la plupars du temps meme sans jouer le perso j apprend rien...c ets bcps trop basique.

ca devrait etre top 10 des coup d un perso, faiblesse des 10 coups en question( sidestep punition etc etc)

enfin etre au japon ma fait comprendre une chose, en france nous somme reelement des amateurs, df2 ewgf wave etc etc, c est pas l important le kaz le plus grader le plus fort que j ai vue ne wave pas en pressing ne df2 ewgf pas , et pourtant il demonte les autre kaz...

rani
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je n'ai pas menacé de partir, je suis déja parti, et le site part vraiment en sucette coté adminstration. mais pourquoi tu ne répond pas quand je te propose de faire partie des modos, ou carrément de faire ce que tu veux en administrant le site ? j'étais sincère :super:
Dès demain, je lance le topic pour les éléctions de modérateurs (avait été discuté à la réunion http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2304 ): tout les droits actuels vont être supprimés, et rétablis après le résultat des élections.
Sephiroth Lune a écrit :et le site part vraiment en sucette coté adminstration.
Il me semble que le forum marche toujours correctement, non? Avant, il y avait calbuth.net, c'était juste un forum, et personne ne se plaignait. Je vois pas trop de quelle sucette tu parles.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ayé! Il y a plus de modérateurs, etc sur Calbuth!
Tous les droits ont été supprimés en attente des élections, où on pourra voir qui a envie d'être impliqué sur TA.

Y a tout de même un Super Mod temporaire (Guillius), qui gardera ses fonctions si il est éligible et élu, comme convenu. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Waa.. Guigui :bravo:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Oh yeah guigui :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Waa.. Guigui :bravo:
C'est le seul qui manie le bouton Flood à la perfection!
Mais bon, c'est temporaire, hein. Si il est pas élu Modz, il gicle! :smoke:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

C'est trop d'honneur :boire:

J'espere tout de meme que les calbuthiens me donneront leur voix !
Ou de l'argent sinon, c'est bien aussi l'argent :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tkt, tu l'auras samedi ton argent :smoke: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »