Hajin' a écrit :JTB il veut pas être mon ami sur le psn
S'il t'a rajouté je cri (très fort) à l'injustice
Edit : (histoire que ce post serve à quelque chose)
J'avoue complètement sur Oldboy
T'as des mecs qui se prennent trop la tête parce qu'ils t'ont gratté des matchs ! C'est un truc de folie hahaha genre ça y est il t'as battu sa vie est bien !
Quand tu vois des mecs comme ça qui whiff toute la journée mais tu peux pas punir parce qu'ils dl leur film de boules ça fatigue un peu ... le pire que j'ai rencontré c'est un Feng qui faisait des
b+1+2 à +30 en block hahahaha le cauchemar !!
J'ai l'impression que l'esprit de compét' qui a un peu disparu chez nous est arrivé à son paroxysme chez les mecs du live

ahahah , tu me fais marrer hajin, le feng c'etait moua!!!
je deconne, j'ai du utiliser ce perso que deux ou trois dans ma triste vie et c'est vrai, c'est pas compliqué de gagner avec lui, quand j'ai su comment faire le" siya"(le coup d'epaule a la c...), le mec a rien grugé , je l'ai remonté avec deux ou 3 siya bien placés(bien abusés en realité looool)
bref, ouais le
b+1+2 est une horreur, ils devraient le limiter a deux utilisation par match , crois moi , le nombre d'utilisateur de feng chuterait comme le dollars en ce moment loolz
hier ,j'avais ma petite nina bien noobesque et je me battais contre un bruce et la ca a été le drame de ma vie
premier round, je le massacre alegrement , je suis en confiance, le mec qu'est ce qu'il fout , il commence a me balancer des attaques de ouf depuis la mi distance(je connais pas trop bruce) , genre des auts de psychopathes avec pieds extensibles comme dhalsim

, j'etais mdr,
mais a un moment j'ai commencé a lire dans son jeu(lui aussi ,il devait lire dans le mien, puisque je suis une tache)et au final round, gros lag, j'attendais ses attaques et je savais comment les bloquer mais a cuase du lag, mon perso se baissait pas assez vite et du coup , je me faisais juggler ou je me faisais niquer grave
le pire ca a été la fin completement traumatisante, il me balance un low(avec nina, je suis une quille, j'utilise pas mal de natural combo high ) je bloque ce putin de low, et je m'apprete a le launcher , helas, avec le lag, le lauch est pas passé et il a gagné
donc final round, je me suis pris un
perfect
j'azvais envie de me pendre loool
je crois que je vais me mefier des gens sans drapeau desormais lol(je rigole,mais bon,j'etais grave degouté)
EDIT OldBoy: merci de respecter les notations.