[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

JTB il veut pas être mon ami sur le psn :cry: :cry:
S'il t'a rajouté je cri (très fort) à l'injustice :cry:

Edit : (histoire que ce post serve à quelque chose)
J'avoue complètement sur Oldboy :super:
T'as des mecs qui se prennent trop la tête parce qu'ils t'ont gratté des matchs ! C'est un truc de folie hahaha genre ça y est il t'as battu sa vie est bien ! :bravo:
Quand tu vois des mecs comme ça qui whiff toute la journée mais tu peux pas punir parce qu'ils dl leur film de boules ça fatigue un peu ... le pire que j'ai rencontré c'est un Feng qui faisait des b+1+2 à +30 en block hahahaha le cauchemar !!
J'ai l'impression que l'esprit de compét' qui a un peu disparu chez nous est arrivé à son paroxysme chez les mecs du live :smoke:
Modifié en dernier par Hajin' le 17 avr. 2008 à 12h15, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais c est clair, jtb c est vraiment le top. Sinon dans le style je conseil aussi Senshy ! C'est techniquement un monstre et j arrive à le battre uniquement parce que je bourine plus que lui et en online je suis donc avantagé. En offline je gagnerai même pas un match sur 5 .
Félicitation à toi mon gars, t'est vraiment super fort, tu joues au moins 10 persos , si bien qu'à chaque fois on se demande si c'est celui là ton perso principal ! Respect !!!
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Trop mauvaise connexion contre Senshy, j'ai laché l'affaire :/

@g-rem: te sens pas visé, je pensais plus a des mecs au pifs en fait, genre espagnols qui jouent lili.
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

J'aurais jamais compris pkoi eddy à si mauvaise presse ds ce jeu, jeu au sol ou pas ca reste un perso comme un autre mais bon,
sinon c'est un de tes pseudo: kendolboy?
Je vous conseil de jouer contre un tres bon djin: narutouzumaki, je joue quasiement tous les soirs contre lui, son djin met bien la pression et c'est un super training pour jouer contre JTB derriere haha
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kendolboy? Ahaha, excellent ce blaze, non c'est pas moi.
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Le gars m'a inviter 3 fois hier soir alors que j'avais jamais vu ce pseudo avant lol, cherche pas t'as deja un fan!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui, kenj et moi avons finalement décidé d'avoir un enfant.

:jesors:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

dj jm a écrit :Au faites merci de m'avoir kicker hier soir Kamuijin et g_remaitre c cool :gratte:
Tu dois confondre, je n'ai pas joué hiers soir. :nannan:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

MP please pour le courrier du coeur, merci!

Follow up a Hajin', anecdote du live:
Hier j'ai joué contre des gars avec des drapeaux genre, allemagne, chine et ché pas quoi. Ils débutaient et se pensaient invicibles. Ils avaient des casques audio, et quand j'ai commencé a jouer contre l'un d'eux, j'entendais des commentaires genre:
-hey téma il a la maladie de parkinson (début de round)

-ca se voit il a pas de métier (fin de match)

:superlol:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Hajin' a écrit :JTB il veut pas être mon ami sur le psn :cry: :cry:
S'il t'a rajouté je cri (très fort) à l'injustice :cry:

Edit : (histoire que ce post serve à quelque chose)
J'avoue complètement sur Oldboy :super:
T'as des mecs qui se prennent trop la tête parce qu'ils t'ont gratté des matchs ! C'est un truc de folie hahaha genre ça y est il t'as battu sa vie est bien ! :bravo:
Quand tu vois des mecs comme ça qui whiff toute la journée mais tu peux pas punir parce qu'ils dl leur film de boules ça fatigue un peu ... le pire que j'ai rencontré c'est un Feng qui faisait des b+1+2 à +30 en block hahahaha le cauchemar !!
J'ai l'impression que l'esprit de compét' qui a un peu disparu chez nous est arrivé à son paroxysme chez les mecs du live :smoke:
ahahah , tu me fais marrer hajin, le feng c'etait moua!!! :boire:
je deconne, j'ai du utiliser ce perso que deux ou trois dans ma triste vie et c'est vrai, c'est pas compliqué de gagner avec lui, quand j'ai su comment faire le" siya"(le coup d'epaule a la c...), le mec a rien grugé , je l'ai remonté avec deux ou 3 siya bien placés(bien abusés en realité looool)
bref, ouais le b+1+2 est une horreur, ils devraient le limiter a deux utilisation par match , crois moi , le nombre d'utilisateur de feng chuterait comme le dollars en ce moment loolz :0rofl:

hier ,j'avais ma petite nina bien noobesque et je me battais contre un bruce et la ca a été le drame de ma vie :cry:
premier round, je le massacre alegrement , je suis en confiance, le mec qu'est ce qu'il fout , il commence a me balancer des attaques de ouf depuis la mi distance(je connais pas trop bruce) , genre des auts de psychopathes avec pieds extensibles comme dhalsim :0rofl: , j'etais mdr,
mais a un moment j'ai commencé a lire dans son jeu(lui aussi ,il devait lire dans le mien, puisque je suis une tache)et au final round, gros lag, j'attendais ses attaques et je savais comment les bloquer mais a cuase du lag, mon perso se baissait pas assez vite et du coup , je me faisais juggler ou je me faisais niquer grave :cry:
le pire ca a été la fin completement traumatisante, il me balance un low(avec nina, je suis une quille, j'utilise pas mal de natural combo high ) je bloque ce putin de low, et je m'apprete a le launcher , helas, avec le lag, le lauch est pas passé et il a gagné :cry:
donc final round, je me suis pris un

perfect :0rofl:
j'azvais envie de me pendre loool
je crois que je vais me mefier des gens sans drapeau desormais lol(je rigole,mais bon,j'etais grave degouté)

EDIT OldBoy: merci de respecter les notations.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Vu que j'ai un style de jeu vraiment basé sur la punition (du moins j'essaye j'ai pas la prétention d'être un Gen1us non plus haha plutôt my own way to punish) sur le live j'ai du mal vraiment.
Comme j'ai pas envie de dénaturer mon jeu pour pouvoir gagner sur le live (j'ai pas de rêves de gloire) je me prend souvent vla les mites dans la gueule ...

Sinon j'avoue (histoire de changer de registre) j'ai rencontré pas mal de types super sympa avec vraiment du potentiel et ça ... ça fait plaisir :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

On as trop l'impression que vous jouez à une version craquée de Tekken quand vous parlez du Online.
C'est chaud le PSN. :boirebis:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Rooooh ta gueule le fanboy Microsoft :hehe:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Hajin' a écrit :le pire que j'ai rencontré c'est un Feng qui faisait des b+1+2 à +30 en block hahahaha le cauchemar !!
J'vais peut être m'y mettre au online du coup. Feng DR online quinze fois pire que Feng T5, le coup mid à 13frame qui donne +30 en block même mes fantasmes de puissance les plus fous sont plus modérés. :0rofl:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

J'ai deja vecu le match du feng j'abuse du b 1+2 ca touche la garde adverse et tu as meme pas 1,2 de garanti. Mais j'ai vu pire, un joueur de steve je balance du df 1+2, je choppe a mort, j'use du db 2, WS 1+2, une horreur avec le lag. Faut vraiment jouer avec des personnes qui ont une bonne connection, sinon ca degoute un peu du jeu.

Sinon je fais un salon ce soir 3 ou 4, pour ceux que ca interressent. :confus:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »