[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

:b: + :2: d'AK j'aurais du préciser :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ok je t ai répondu dans le topic d'Armor King, Ce post est à suprimer mdrrrr
Uf4 c'est la vérité !
Calypso
Psycho Miko

Message par Calypso »

Maester a écrit :Slt, est qu'on peut déchopper les multi de king a l'animation ou c'est du hasard complet.
J'ai mon avis sur cette question, si l'adversaire fait la prise se terminant par un Giant Swing, juste après la première prise tu fais :2: , ou :1: :super:
Je suis allé, j'ai participé et j'ai gagné.
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

tu fais :1: si il termine par le giant swing, je me la suis assez pris pour te repondre :0biggrin: (enfin je fait sa, moi sa marche)
Calypso
Psycho Miko

Message par Calypso »

yuta69us a écrit :tu fais :1: si il termine par le giant swing, je me la suis assez pris pour te repondre :0biggrin: (enfin je fait sa, moi sa marche)
Pourtant, on m'a dit souvent de faire :2: , mais ça marche, merci quand même de m'avoir répondu :super: , ciao
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Jin75. a écrit :Salut Calypso, punaise ça fait plaisir tout ces joueurs de King !!!
Pour sortir cette multichope il faut faire exactement ça : :f: :DF: (attendre un tout petit peu, qq frames) puis faire :2:+:4: (déchope en :2:) ou :1:+:3: (déchope en :1:) :super:
A ouais cette putin multichop, j'avais trop de mal à la faire, j'ai mis pas mal de temps à réussir juste la première manip, c'est dommage car après les autres multis derrière sont très facile. Puis, finalement je ne l'uttilise quasiment jamais.

@ Plus haut : Je suis plutôt d'accord avec Yuta. Le Giant swing c'est :1: pour déchoper sauf une exception ou effectivement c'est :2: .
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Calypso
Psycho Miko

Message par Calypso »

J'ai aussi une autre question si vous le permettez

dans la multichp il y a écrit :2: + :3: + :1: , comment faire pour faire cette manip, vu que je suis encore un débutant en King
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Moi c'est simple je suis obligé d'uttiliser trois trois doigts. C'est pour ça que je suis obligé de jouer assis car je pose la manette sur mon genou et j'uttilise souvent les deux mains pour appuyer sur les boutons.
Ou j'avais un pote qui m'a appris ça, si ta dernière manip se finit par :1: + :2: et que après tu dois appuyer sur :1: + :2: + :3: tu reste maintenir sur :1: + :2: puis après tu appuies juste sur :3: et la manip va être prise en compte.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?

yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

moi j'utilise les racourci, et apres je laisse la touche precedente appuié, et je fait la touche d'apres.
EX: :3: + :4: je laisse appuié et je fait :1: + :2: moi sa marche tout le temps. Mais y a surement plus simple.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Oui bien sur avec les raccourcis c'est beaucoup plus facile. Moi, je joue sans raccourcis et peut être que Calypso aussi.

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Si j'avais un conseil ... ne pas perdre son temps avec les multichopes. C'est vraiment pour le show et rien d'autre. Ça surprend une fois tous les milles ans mais sinon on se la prend jamais quand on fait attention.

King fait des animations particulières avant.

- Son sidestep bizarre
- Sa Wave
- Son Mexican Step

Et si me souviens bien la première c'est toujours 1+2 (sauf si le side step bizarre fait whiffer dans ce cas c'est du coté du bras 1 ou 2) donc un mec un minimum attentif n'a rien à craindre.

La première chose que je ferais si je jouais King -> buffer du GiantSwing dans tout et n'importe quoi :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Putain Hajin je vais m'amuse avec toi alors :mdr:

Dans des waves tu sais pas tout ce que je peux mettre :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Aie, moi perso je prends la température avec les waves...
-Si l'adversaire se baisse, il mange tous les launchers mid de king réalisable en sortie de wave.
-Si il se baisse pas, il peut commencer à presser :1: , :2: ou :1: + :2:

Par contre, j ai jamais vraiment appris les multichopes, j ai l'impression de les connaitre depuis toujours :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Wave -> shinning wizard = linéaire
wave -> uf+4 = linéaire
wave -> Giant Swing = linéaire
Sachant qu'il faut encore waver je peux pifer un df+2 hein hahaha ou alors side steper la moitié des options intéressantes :boire:

En practice c'est marrant hein mais contre un joueur ça sera moins gratuit les mecs :smoke:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

En plus dans les deux ca on a rien à perdre, regarde si je te chope est que tu déchope bin tenpi on prochain coup elle passera

Aprés si tu te baisse bin tu prend un laucher Mid safe (antistep, WS,1+2) puis la les dégats monte trés vite :super:

Puis aussi si tu commence à cassé mais wave je viens sur toi avec wave F,F, n 1+2 jusca que tu sois calmé
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »