[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
A ouais cette putin multichop, j'avais trop de mal à la faire, j'ai mis pas mal de temps à réussir juste la première manip, c'est dommage car après les autres multis derrière sont très facile. Puis, finalement je ne l'uttilise quasiment jamais.Jin75. a écrit :Salut Calypso, punaise ça fait plaisir tout ces joueurs de King !!!
Pour sortir cette multichope il faut faire exactement ça :![]()
(attendre un tout petit peu, qq frames) puis faire
+:4: (déchope en
) ou
+:3: (déchope en
)
@ Plus haut : Je suis plutôt d'accord avec Yuta. Le Giant swing c'est
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- shojin
- Master of Puppets
Moi c'est simple je suis obligé d'uttiliser trois trois doigts. C'est pour ça que je suis obligé de jouer assis car je pose la manette sur mon genou et j'uttilise souvent les deux mains pour appuyer sur les boutons.
Ou j'avais un pote qui m'a appris ça, si ta dernière manip se finit par
+
et que après tu dois appuyer sur
+
+
tu reste maintenir sur
+
puis après tu appuies juste sur
et la manip va être prise en compte.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
Ou j'avais un pote qui m'a appris ça, si ta dernière manip se finit par
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Hajin'
- Magic Mushroom
Si j'avais un conseil ... ne pas perdre son temps avec les multichopes. C'est vraiment pour le show et rien d'autre. Ça surprend une fois tous les milles ans mais sinon on se la prend jamais quand on fait attention.
King fait des animations particulières avant.
- Son sidestep bizarre
- Sa Wave
- Son Mexican Step
Et si me souviens bien la première c'est toujours 1+2 (sauf si le side step bizarre fait whiffer dans ce cas c'est du coté du bras 1 ou 2) donc un mec un minimum attentif n'a rien à craindre.
La première chose que je ferais si je jouais King -> buffer du GiantSwing dans tout et n'importe quoi
King fait des animations particulières avant.
- Son sidestep bizarre
- Sa Wave
- Son Mexican Step
Et si me souviens bien la première c'est toujours 1+2 (sauf si le side step bizarre fait whiffer dans ce cas c'est du coté du bras 1 ou 2) donc un mec un minimum attentif n'a rien à craindre.
La première chose que je ferais si je jouais King -> buffer du GiantSwing dans tout et n'importe quoi
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Aie, moi perso je prends la température avec les waves...
-Si l'adversaire se baisse, il mange tous les launchers mid de king réalisable en sortie de wave.
-Si il se baisse pas, il peut commencer à presser
,
ou
+ 
Par contre, j ai jamais vraiment appris les multichopes, j ai l'impression de les connaitre depuis toujours
-Si l'adversaire se baisse, il mange tous les launchers mid de king réalisable en sortie de wave.
-Si il se baisse pas, il peut commencer à presser
Par contre, j ai jamais vraiment appris les multichopes, j ai l'impression de les connaitre depuis toujours
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Wave -> shinning wizard = linéaire
wave -> uf+4 = linéaire
wave -> Giant Swing = linéaire
Sachant qu'il faut encore waver je peux pifer un df+2 hein hahaha ou alors side steper la moitié des options intéressantes
En practice c'est marrant hein mais contre un joueur ça sera moins gratuit les mecs
wave -> uf+4 = linéaire
wave -> Giant Swing = linéaire
Sachant qu'il faut encore waver je peux pifer un df+2 hein hahaha ou alors side steper la moitié des options intéressantes
En practice c'est marrant hein mais contre un joueur ça sera moins gratuit les mecs
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Gibson
- Master of Puppets
En plus dans les deux ca on a rien à perdre, regarde si je te chope est que tu déchope bin tenpi on prochain coup elle passera
Aprés si tu te baisse bin tu prend un laucher Mid safe (antistep, WS,1+2) puis la les dégats monte trés vite
Puis aussi si tu commence à cassé mais wave je viens sur toi avec wave F,F, n 1+2 jusca que tu sois calmé
Aprés si tu te baisse bin tu prend un laucher Mid safe (antistep, WS,1+2) puis la les dégats monte trés vite
Puis aussi si tu commence à cassé mais wave je viens sur toi avec wave F,F, n 1+2 jusca que tu sois calmé