Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "Calbuth's Awards Dark Resurection".

Et m*rde!Sephiroth Lune a écrit ::::: Page de vote pour les Calbuth Awardz 2008 ::::
http://www.tekkenarena.com/vote.php
peuvent voter : les personnes ayant un compte sur tekkenarena depuis "au moins" le 31 mars 2008 (ceux qui ont créé leur compte le 1 avril, et jours suivants, ne peuvent pas voter). il faut vous connecter sur tekkearena, méthode normale et habituelle, pour pouvoir voter.
un seul vote par personne, donc pensez bien à voter correctementsi vous ne savez pas qui est le "meilleur de ...", ne votez pas n'importe qui : laissez la valeur par défaut, c'est un vote null, qui ne sera pas comptabilisé.
pas de triche possible de la part de kenj, j'enregistre non seulement les votes dans une base de données mais je me les fais aussi envoyer par mail (du coup y'a que moi qui peut tricher).

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
@Lix : Y a rien !! (des barres ta signature
)
Yes playboy on s'voit là bas , c'est clair qu'ça fait un bail !!NeoNinja a écrit :j'éspére revoir mon bon vieux poto phoenix a la mastersession ca fait super longtemps

@Lix : Y a rien !! (des barres ta signature

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

Plutôt que de dire des conneries plus grosse que toi, retourne jouer à VF.kingofvf4 a écrit :GGs à toi janipfi86,
Un truc qui m'a sauté aux yeux tout de suite, tu punis jamais les low, fais au moins WS+4 ou WS+3 ou uf+4. Un launcher low bloqué n'est jamais safe![]()

Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Mais en fait il s'en bat la race, il dose le online
T'as pas compris, le online c'est une manière de dire à sa copine : je reste avec toi à la maison.JinYanG a écrit :Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez luiBicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )...

Jsais pas, jvois c'est la mode du online en ce moment. Mais où sont passé les vrais contacts humains ? (faites vous pléz...)
Jin75. a écrit :Non mais Jiny lol, évidemment que si c'est un samedi à 13h c est ce qu'on va faire, par contre un lundi soir à 23h30 je crois que ça va pas etre possible. XDJinYanG a écrit :Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez luiBicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )...
Ps : Bicycle Je t ai pas oulbié.
Jsais pas, jvois c'est la mode du online en ce moment. Mais où sont passé les vrais contacts humains ? (faites vous pléz...)
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
T'as pas compris, le online c'est une manière de dire à sa copine : je reste avec toi à la maison.JinYanG a écrit :Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez luiBicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )...

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ah parce que tu crois que ça fait plaisir de se faire humilier 5-0 chez soit, devant toute sa famille ?JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Depuis, mon fils ne veut plus que j'aille le chercher à l'école
Merci beaucoup

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Héhé, viens viens chez moi, jvais te faire plaiz tu vas voir...JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Jin75. a écrit :Non mais Jiny lol, évidemment que si c'est un samedi à 13h c est ce qu'on va faire, par contre un lundi soir à 23h30 je crois que ça va pas etre possible. XDJinYanG a écrit :Mdr, non mais si tu habites à coté de chez lui, va plutot jouer chez luiBicycle a écrit :Eh mais j'habite aussi à côté de Jin75 faudrait que je rentre dans votre room de la mort ! (si vous voulez bien de moi :) )...
Ps : Bicycle Je t ai pas oulbié.
Non plus sérieusement, quand t es dispo dis le moi et passe. Je bosse bcp la journée en ce moment, et le soir avant de me coucher je joue online, c est mieux que rien (mais avec la connexion que j ai avec Doc c est même parfait).
Uf4 c'est la vérité !