On va dire UTX, alors (octobre). En octobre, les gens disaient que DR était mort? Faut pas exagérer, non plus! Et le jeu était sorti sur console depuis 6 ou 7 mois.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : non, j'entend que c'est mort depuis super longtemps, bien avant le dernier UT.

Maintenant, quand on dit que le jeu est mort, c'est aussi peut-être que la scène bouge moins globalement (faut pas juste penser à toi et GEN1US). Tu vois beaucoup d'Anglais aller faire des tournois? Des Espagnols ou Italiens, Polonais faire des distances improbables pour jouer? C'est plutôt plus rare, non?
Je crois que finalement je comprends le souci: tu mélanges "DR c'est mort", donc dans le coeur des joueurs et "Il y a toujours des tournois organisés".
Un jeu peut être mort parce qu'il n'y a plus de motivation pour jouer réellement, alors que des tournois sont tout de même organisés. Comme je disais, les joueurs ne sont plus motivés, ça veut dire que ce ça veut dire: "C'est mort pour moi, organisez des trucs si vous voulez mais je suis plus aussi motivé qu'avant". C'est mon impression.