Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : non, j'entend que c'est mort depuis super longtemps, bien avant le dernier UT.
On va dire UTX, alors (octobre). En octobre, les gens disaient que DR était mort? Faut pas exagérer, non plus! Et le jeu était sorti sur console depuis 6 ou 7 mois. :0razzy:
Maintenant, quand on dit que le jeu est mort, c'est aussi peut-être que la scène bouge moins globalement (faut pas juste penser à toi et GEN1US). Tu vois beaucoup d'Anglais aller faire des tournois? Des Espagnols ou Italiens, Polonais faire des distances improbables pour jouer? C'est plutôt plus rare, non?

Je crois que finalement je comprends le souci: tu mélanges "DR c'est mort", donc dans le coeur des joueurs et "Il y a toujours des tournois organisés".
Un jeu peut être mort parce qu'il n'y a plus de motivation pour jouer réellement, alors que des tournois sont tout de même organisés. Comme je disais, les joueurs ne sont plus motivés, ça veut dire que ce ça veut dire: "C'est mort pour moi, organisez des trucs si vous voulez mais je suis plus aussi motivé qu'avant". C'est mon impression.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Maintenant, quand on dit que le jeu est mort, c'est aussi peut-être que la scène bouge moins globalement (faut pas juste penser à toi et GEN1US).
et c'est qui la scène ? les joueurs qui disent que c'est mort, parceque "eux même" ne bougent pas ? moi et genius, on dit pas que c'est mort parcequ'on fait vivre tekken, donc faut pas juste penser à nous parceque justement on se bouge et on prouve que c'est loin d'être mort (mais faut pas juste traverser la rue, oui) ? en gros, faut mieux écouter ceux qui bougent pas dire que c'est mort, qu'écouter ceux qui bougent et qui sont la preuve que c'est tout sauf mort ? c'est sur que c'est mort alors ...

en tout cas, j'ai rarement hésité à prendre 3 billets de train le même mois pour 3 tournois différents, pour un jeu mort ...

j'ai jamais autant trippé tekken qu'au dernier tournoi en espagne, à vigo, y'a de cela moins de 2 mois. hotel espagnol, 20 espagnols, 2 français. séparation d'entrée de jeu à 2 étages d'écart, on tourne en 1 (oui UN) match, 10 espagnols qui parlent espagnols pour te pourrir le fion comme jamais. faut pas perdre. pas un français pour t'encourager. 10 mecs qui se tournent la manette parceque t'es pas là pour perdre. on a tourné les espagnols 50 à 5 environ (c'était 2 matchs au bout d'un moment pour moi, en plus je jouais en 1P) chacun. j'ai jamais véçu ça ailleurs, et c'était y'a pas longtemps. l'expérience inoubliable concernant tekken pour ma part. à part ça, tekken, c'est mort dans la rue de neuilly.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@sephi:
ba écoute chacun son truc, et c'est pas comme si ton avis etait universel et inflexible, tant mieux si tu trouve que le jeu t'apporte encore quelque chose et je t'envi pour ca.
pour moi le jeu est mort quand il ne mapporte plus rien, plus aucun mystere....sur ce je vais jouer a un jeu qui pour moi respire la vie, WoW. :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et c'est qui la scène ? les joueurs qui disent que c'est mort, parceque "eux même" ne bougent pas ? moi et genius, on dit pas que c'est mort parcequ'on fait vivre tekken, donc faut pas juste penser à nous parceque justement on se bouge et on prouve que c'est loin d'être mort (mais faut pas juste traverser la rue, oui) ? en gros, faut mieux écouter ceux qui bougent pas dire que c'est mort, qu'écouter ceux qui bougent et qui sont la preuve que c'est tout sauf mort ? c'est sur que c'est mort alors ...
Je pense que tu exagères.

On dit "TTT c'est mort". Or, il y a deux joueurs en France qui se déplacent pour faire des tournois à droite et à gauche (effectivement, il faut que ces tournois soient effectivement organisés!). Mais on répète: "Arrête, c'est mort!". Ca veut juste dire que la majorité n'a pas envie de se déplacer pour faire du TTT. C'est un exemple un peu extrème, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. :boirebis:

TTT c'est très mort, et DR juste un peu mort. :smoke:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Par contre adriana est bien vivante. Je pense qu'on verrai pas mal de joueur se déplacer pour une session avec elle

:ange: :jesors:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ou autre chose.... :jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :genius a jamais un rond, et pourtant, il fait des voyages à 200 euros en espagne, avec moi.
Il peut nous faire partager sa combine ? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

SeRVaLllLL a écrit :ou autre chose.... :jesors:
Je l'avais pas assez sous entendu ? :0biggrin:
Modifié en dernier par Guillius le 22 mai 2008 à 19h54, modifié 1 fois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

TTT, ça a jamais été mort pour moi. Il a toujours été vivant...Cette année j'ai même pu faire qqles sessions...
Sephiroth Lune a écrit :
genius a jamais un rond, et pourtant, il fait des voyages à 200 euros en espagne, avec moi.
Ak2nd n'a jamais une goutte d'essence dans sa voiture, et pourtant, il fait des voyages en parcourant toute l'Europe afin de sessionner! :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol: :superlol:
Modifié en dernier par Ak 2nd le 22 mai 2008 à 18h46, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Voilà, TTT n'est pas mort, il est mort juste pour ceux qui veulent pas se déplacer! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Guillius a écrit :Par contre adriana est bien vivante. Je pense qu'on verrai pas mal de joueur se déplacer pour une session avec elle

:ange: :jesors:
Image

Désolée, je suis pas dispo avant 2049!
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ImageImageImageImageImage

Ca devient suspect là :0wow:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :genius a jamais un rond, et pourtant, il fait des voyages à 200 euros en espagne, avec moi.
Il peut nous faire partager sa combine ? :smoke:
bah il sait jouer, donc je lui avance le voyage, et il me rembourse avec le cash price. c'est ça aussi la pression de nos tournois, moi j'y vais pour apprendre, et lui il est obligé de gagner :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Voilà, TTT n'est pas mort, il est mort juste pour ceux qui veulent pas se déplacer! :smoke:
Comme tu le disais, DR est mort dans le coeur des joueurs même si des tournois sont toujours organisés.
Bah pour TTT c'est juste l'inverse!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »