[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Sympa, joli match contre Senshy.. Dommage pour le notre on s'en est fait des beaucoup plus intenses, avec largement plus de level.. Bonne initiative en tout cas.

:0thumbsup:
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

oui c'est vrai j'ai fait cette premiere video comme un test je mettrai de plus jolie match a l'avenir
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jolis matchs !
Fainaru-Fantaji je suis dispo ce soir, si tu veux faire qq parties... j ai la version Us (mieux) et la version Fr aussi :(
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avec :rogerjr: et :wang: depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de :jin: :cry:
Sinon Hajin bonne surprise avec :steve_: pour un perso débutant, tu enchaine bien, puni bien, je l'ai meme trouver au dessus de tes autres persos. Reste ta :asuka_: que je n'ai pas encore vu, pour bientot j'espere. Sinon j'ai pas compris, on a commencé nos matchs avec de bonne connection, tu as pris christie et apres c'etais terminer, on passait du rouge, au noir, vert, bref on a fait l'arc en ciel de la connection. :0biggrin:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Fainaru-fantaji: Je t'ai envoyé une requête d'ami, on pourra se faire quelques matchs dans la journée/soirée.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Senshy a écrit :Désolé a Kamuijin et Sauveur tout a l'heure, j'avai une sale connexion et je me faisais un petit training au stick^^. Et je trouve ke stick plus lag = trop dure a jouer. A une prochaine fois, sans lag et sans stick^^
Stick & online = IMCOMPATIBLE ^^ , non sérieux c vrai au début je pensais que ça venais des elecom ms en faite mm en usb direct c n'importe koi .
Fin bon si tu c jouer à la manette c pas génant , koi ? oui je c pa jouer a la manette moi et alors :boire: :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kamuijin a écrit :Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avec :rogerjr: et :wang: depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de :jin: :cry:
Sinon Hajin bonne surprise avec :steve_: pour un perso débutant, tu enchaine bien, puni bien, je l'ai meme trouver au dessus de tes autres persos. Reste ta :asuka_: que je n'ai pas encore vu, pour bientot j'espere. Sinon j'ai pas compris, on a commencé nos matchs avec de bonne connection, tu as pris christie et apres c'etais terminer, on passait du rouge, au noir, vert, bref on a fait l'arc en ciel de la connection. :0biggrin:
Moui sympatoche les petits matchs !
C'est vrai que ma connection elle sniff un peu de poudre elle est random en fait !
Je vais essayer de passer en fibre optique mais bon ... ça va mettre vla le temps.
Dur dur d'approcher Roger avec Steve :cry: enfin bon c'est un bébé mon Steve ... vivement la crise d'ado ça va chier ! :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

kamuijin a écrit :Petit match simpa avec Lord et Hajin. Tu as pas mal progressé avec :rogerjr: et :wang: depuis la derniere fois, c'etais bien simpa. Le truc que j'aimerai bien comprendre, tu es le seul avec une connection correct dont je n'arrive pas a placer 2,2,3 apres la balayette de :jin: :cry:
Ouais ça passe pas sur les petits persos comme Wang (et Roger peut être?) !! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Khan
I love VF4

Message par Khan »

muhmm mais non, ca passe sur tout le monde meme julia se le prend c'est qu'il est pas assez rapide c'est tout :nannan: :super:
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Jin75. a écrit :Jolis matchs ! Fainaru-Fantaji je suis dispo ce soir, si tu veux faire qq parties... j ai la version Us (mieux) et la version Fr aussi :(
Si ça ne te dérange pas de faire un tour version EURO, on se calera quelques matchs ce soir..
J'suis là relativement tard par contre.. En général à partir de 23h.

@ Kamuijin : Yep sans soucis, j'ai hâte de t'affronter à nouveau. ^^
...VBS 2.0

Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Khan a écrit :muhmm mais non, ca passe sur tout le monde meme julia se le prend c'est qu'il est pas assez rapide c'est tout :nannan: :super:
Ca doit être ca :smoke:
Je dirai plus, c les joies du online, c un autre tekken surtout, faut souvent adapter ton combo par rapport a la barre de connection :superlol:

Phoenix: papy trop petit qui esquive mon db2,2,3 :confus: Ca aurait pu, mais j'ai aucun prob offline, donc non et surtout ca me le fais que contre Lord, c ca qui est incomprehensible.
Edit: j'etais trop sur de moi, tu as raison, ca passe pas sur le papy et le kangou. :0wow:
Modifié en dernier par kamuijin le 04 juin 2008 à 01h15, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Fainaru-Fantaji a écrit :
Jin75. a écrit :Jolis matchs ! Fainaru-Fantaji je suis dispo ce soir, si tu veux faire qq parties... j ai la version Us (mieux) et la version Fr aussi :(
Si ça ne te dérange pas de faire un tour version EURO, on se calera quelques matchs ce soir..
J'suis là relativement tard par contre.. En général à partir de 23h.
Ok, ajoute moi si c est pas déjà fait : Jin75_SkS
Je serai là à la fin du match (23h) :super:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Quand le online rencontre le offline (et sur l'online siouplait), ça donne Jin75 contre mon humble personne.. En gros, tu prends un oeuf et tu le jettes contre un mur, si le mur casse, c'est que l'online est plus fort.. ^^ (je parle en mon nom, pas pour tous les joueurs online)

Faut pas se leurrer y'avait un fossé énorme en terme de niveau.. Bon, c'est aussi une histoire de perso.. Parce que là j'viens d'affronter le pire King de toute ma life (quoi que, Kazjina m'avait peut-être fait plus mal).. Le roi des os qui se brisent ouais.. Bon Jinou, après les quelques victoires que j'ai réussi à grappiller, j't'ai laissé en prendre un nombre suffisant (ouais j'me suis arrêté quand j'ai vu le nombre 13 s'afficher).. Bref il m'a fait la complète, il m'a tout mis, mayo ketchup complet..

T'es bien le seul mec au monde à m'avoir placé trois foutus perfect..

Putain cette impression de jouer contre un CPU maléfique qui de toute façon gagnera le combat.. Même quand il te restait que dalle en terme de vie tu gérais à mort et tu bouffais toute la mienne .. ^^ Et puis foirer mes juggles c'était vraiment pas le meilleur moyen de gagner..

Bon, plus sérieusement, j'pensais avoir une petite chance de sortir mon épingle du jeu.. Et j'imagine bien que j't'ai emmerdé sur quelques rounds (ouais sur certaines phases j'ai fait mal au minou quand même) mais ça m'a bien remis en place.. Faut dire que la transition entre les King tout crasseux du online (hormis certains) et un Méga-King à tunique rouge démoniaque du offline .. c'est surchaud (en terme de phases et de juggles y'avait des coups et des enchainements que j'pensais même pas réalisables..)

Donc voilà, respect total, j'ai réellement apprécié jouer avec toi, tu maîtrises totalement ton perso, ça s'est senti, j'espère que tu feras descendre mon ratio de manière aussi spectaculaire une prochaine fois..
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:confus:

Oulla, que de compliments... bin merci à toi bonhomme, en fait y a deux ptites choses qui jouent en ma faveur :

-1 Je connais bien tes persos.
-2 Jouer contre un perso qu'on connait pas c est super dur, online les kings font très souvent la même chose.

Sinon, jpense que si de jouer contre moi te fais halluciner, quand tu vas jouer contre Oldboy et toute la clique tu vas pas t'en remettre jte garanti ! LOL contre le Baek d'Oldboy tu vas vouloir bouger le trou du cul, (mdrrrr j y pense déjà) tu vas manger un 4 en counter et tu vas voir ta barre sauter en l'air comme jamais. Sinon offline tu vas rencontrer des joueurs qui déchopent tout, qui ratent jamais leurs juggles, qui voient tout les coups low...

Mais en ce qui me concerne, jsuis vraiment pas super fort comme joueur, y a qu'a voir mes résultats en session offline recement :

0 - 5 contre Rek
0 - 3 en finale d'un tournoi (à 8 joueurs) contre Link
5 - 18 contre Doczénith aujourdhui
...
Le seul mec que j'arrive à défoncer à chaque fois c'est Guillius, mais bon lui il est vraiment nul, de plus il ne joue pas trop comme il est papa depuis peu. :soif:

Plus sérieusement ça laguait bcp moins quand on a relancé la partie, mais c'était quand même un peu trop pour voir les chopes de ton bryan (au fait tu fais toujours les chopes 1+2, j attendais le doigt sur la même touche mais bon trop de latence pour déchoper...) et sa balayette. De ton coté j'imagine même pas comme t'as du galérer contre les qq chopes que j ai sorti.
A bientôt :super:
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Jin75. a écrit ::confus:quand tu vas jouer contre Oldboy et toute la clique tu vas pas t'en remettre jte garanti ! LOL contre le Baek d'Oldboy tu vas vouloir bouger le trou du cul, (mdrrrr j y pense déjà) tu vas manger un 4 en counter et tu vas voir ta barre sauter en l'air comme jamais.

Je confirme :super: :hehe: en offline reste à découvrir entre autre les Gen1us nationales, les Frenchie, les Ranix, les Lix Tetrax, les Battoussai, les Sephiroth Lune, les KingOfVf5, Les JinYang, les Quiksilverman, les Rek, les Link, les Phoenix... etc... :soif:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »