[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

@ Jin75 : Oui j'ai toujours su qu'il y aura quoi qu'il en soit mille façons de me faire botter le coup en session offline.. Seulement faut bien commencer par là un jour ou l'autre je crois ^^ .. Perso je ne joue que depuis quatre mois, et une progression sensible ne pourra se faire pour moi qu'en douleur offline, mais en s'amusant et en pouvant discuter d'un truc qui nous lie tous.. Le online est tronqué et donne de mauvais réflexes.. Et si je n'ai pas encore la maîtrise technique et suffisamment de connaissances et de réflexes (niveau frames, déchopes, coups stepables, tout l'bordel quoi) pour pouvoir être à même de faire face à un gamer confirmé, j'compte bien changer la donne.
Doczenith a écrit :Je confirme, en offline reste à découvrir entre autre les Gen1us nationales, les Frenchie, les Ranix, les Lix Tetrax, les Battoussai, les Sephiroth Lune, les KingOfVf5, Les JinYang, les Quiksilverman, les Rek, les Link, les Phoenix... etc...
Ca va en faire des défaites.. :bravo:

---

@ Senshy : Merci pour les matchs de ce soir, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi, t'es un joueur super propre, sans doute celui contre qui j'préfère jouer, et t'as purement et simplement le Bryan que j'aimerais avoir.. (Je sais, y'a du boulot)
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

en meme temp fainaru tu a une tel capacité a integrer le jeu de ton adversaire et les mix des perso en general que jsui sur qu'apré la master session tu reviendra monstrueux !
je suis super content moi aussi d'avoir l'opportunité de jouer avec les grand !
esperon que les petit nouveau du online seron un minimum a la hauteur et que certain tireron leur epingle du jeu :0razzy:
j'ai bonne espoir que des type comme bathazzar ou fainaru montre que parmi les nouveau y a pa que des petit rigolo.
je vais pa de nouveau rentré dans le debat surtou qu'il y a un topic pour ça mais y a au moins 10 joueur voir plus du online qui viendron a la master session et qui on envie de progressé comme quoi c'est indeniable le online ser la cause que beaucoup d'entre vous mette en avant a savoir se faire plaisir offline pour des combat dans les regle !!
en plus c'est genial sa fait de la chair fraiche pour les gros joueur :0razzy:
j'ai hate d'etre au tournoi et de voir ce que ça donne.bientot les joueur online et offline se tiendron la main en faisant une ronde tou autour de la terre pui il chanteron "we are the world we are the people.. non la je m'enflamme ! :hehe:
allez courage camarade du online !!! :0biggrin:
wulong style forever
"you are not good enough"
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

merci fainaru : j'ai passé un super moment aussi, c'était cool. Bryan Vs Bryan, bien marrant mais je trouve ke tu as trop tendance a être sur la défensive^^.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

jme rappel un pe de Senshy en Online, on a du joué 2-3 fois il me semble. cke jme souvien, c kil ne jouait pas mal du tout, j'imagine donc son enorme progression depuis! :boire:
des ours et des robots
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

@Kamuijin : Merci, ça m'étonnais que le fin du combo passe pas... sur le coup je comprenais pas... pitin il a fallu que je choisisse les deux persos sur lesquels ta fin de combo passait pas lol :tetemur:

@Haijin : Dommage pour le lag, je voyais le début du juggle et me disais "je vais prendre cher" (habitude des juggles d'Elefanc et Chinobi) et puis... au sol... dommage.

Merci à tous les deux pour les versus.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

merci bcp a jin75 et kyo de super match bien interessant et une bonne connexion pour ma part.
jin75 toujour aussi monstrueux voir méme encore plus ! :0biggrin:
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Tu rigoles ou quoi ? c'est vous les monstres !!!
Kyoshiro au plaisir de rejouer contre toi... :confus:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

avec les claque que jme suis pri jme sen ridiculement nul.
ta du prendre un plaisir fou a me faire la quasi totalité des choppe de king :0biggrin:
jvai pa faire le relou mai t'es vraiment extra ton jeu est genial tu fait des juggle monstre des chope monstre tu a une defense de dingue et tu li dans mon jeu comme dans un livre j'avai l'impression de joué contre le professeur xavier. jsui sur que t'es un pote caché a patrickgorille et que tu jou avec l'action replay :superlol:
en tout cas je suis content tu me pousse dans mes retranchement et m'oblige a trouver de nouvelle phase. j'ai eu le sentiment de joué a fond a jsui content de mes victoire comme de la plupar de mes defaite.
mille bravo
Modifié en dernier par jeanphi85 le 06 juin 2008 à 03h53, modifié 1 fois.
wulong style forever
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Lol hé pourtant jsuis que moyen... Rv à la brutal session XD
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Que de modestie Jin.

Pour ma part p'tites sessions sympas avec Mister Sauveur, ta Julia est bien efficace quand même, j'ai bien apprécié les échanges de jab, c'est à qui était le plus safe, y'a eu de très bonnes phases, dommage que je n'étais pas plus vif pour sortir le jet aux moments cruciaux, et que les taunt que j'ai pu placer se sont révélées inefficaces. Tu bouges trop ^^ .. J'ai kiffé nos matchs en tout cas, bien serrés pour certains.

J'ai eu la plaisir de tester Hitmandu91 aussi (d'ailleurs faudrait que tu me dises où dans le 91), j'vais pas te mentir t'es un bon joueur, bonnes phases et un très gros client avec Marshall, mais pour te donner mon ressenti réel je t'ai trouvé bourrin comme pas permis. Ca fonctionne certes, mais taper trois fois le même coup ou le même enchainement d'affiliée en espérant qu'il passe : moyen quoi... Cela dit t'es un excellent joueur, ton jeu a le mérite d'être vraiment bien construit, et t'as une bonne maîtrise technique.

Dommage qu'il y ait eu quelques à-coups de lag.
J'espère qu'on se fera quelques Law Vs. Fury une prochaine fois.
Modifié en dernier par Loki le 06 juin 2008 à 13h03, modifié 2 fois.
...VBS 2.0

Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Jin75. a écrit :Tu rigoles ou quoi ? c'est vous les monstres !!!
Kyoshiro au plaisir de rejouer contre toi... :confus:
De même, d'ailleurs j'avais zapé que tu avais modifié ton pseudo j'étais resté sur le Jin75 il me semble.
Sinon, heuuuu, j'ai eu pas mal de coups de chattes :0biggrin: et première fois que je joue contre un King de ce style :0razzy: vraiment efficasse, ce sera qd tu veux pour en refaire :super:

Jeanphi85, binn heuuu tjrs aussi efficasse :0biggrin: j'essayerai de me connecter un peu plus souvent histoire de continuer la lancé des matchs stressant :0razzy:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

hitman a un jeu en pressing comme moi mais là avec law c'est assez violent c vrai :superlol: c'est interessant de jouer contre lui j'avais jamais vu de law comme ça (ça change de daw et meylou)
fainaru bien joué à toi aussi t'as un bon jeu déplacement et tu maitrises bien ton bryan pour l'instant tu es assez vulnerable au pressing de ma julia mais tu verras normalement on s'y habitue vite et apres c'est beaucoup plus difficile pour moi :nannan:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

super salon avec lord deimos kspartan et fainaru fantaji. c'est vraiment sympa d'etre aplyusieur comme ça jme suis vraiment bien amusé pour ma part.
kspartan > tu progresse enormement les match avec toi sont de plus en plus interessant tu a vraiment revu ton jeu et tu est beaucoup plus solide et efficace ( oui kyo efficace sa s'ecrit comme ça :0biggrin: )
j'espere qu'on aura l'occasion de se refair ça sans les deconnexion de lord deimos.et pourquoi pa avec d'autre bon joueur en plus.
bien joué a vous 3
wulong style forever
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Jeanphi85 -> malgres mon inconstance(cest + vieu que tekken), cest vrai que desormais du devras faire avec mes lowkicks. A part ca faudrai que je trouve le moyen de te freiner quand tu m accules.
Fainaru ma bien degommé, bien joué, va falloir que j arrete de compter sur son manque d experience contre mon jeu.
Effectivement s etait une session sympa, d ailleur Lord Deimos ma fait une tres bonne impression.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Oui, un bon moment passé, malgré mes déconnexions (c'est rare mais quand ça le fait c'est spectaculaire, le modem met un moment à s'en remettre lol). Jeanphi85 trouve de plus en plus de mix avec Lei (je retiens les phases en général, mais là il me paume dans ses mix). Fainaru fantaji est très prudent, cherche les punitions et pose de bons pressings avec son Bryan. Et grosse surprise, j'avais pas joué avec Kspartan depuis un moment, j'ai eu l'impression d'affronter un autre King, plus prudent, cherchait la punition et passait plutôt bien les lows parrys.
Je suis content de voir une belle évolution chez ces joueurs.

Arfff mon modem semble en fin de vie ces derniers temps... va falloir que je le remplace, vous étonnez pas si dans les prochains jours j'ai des décos ou que je me connecte pas, en tous cas excusez moi si ça vous a fait déconnecter aussi.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »