@ Jin75 : Oui j'ai toujours su qu'il y aura quoi qu'il en soit mille façons de me faire botter le coup en session offline.. Seulement faut bien commencer par là un jour ou l'autre je crois ^^ .. Perso je ne joue que depuis quatre mois, et une progression sensible ne pourra se faire pour moi qu'en douleur offline, mais en s'amusant et en pouvant discuter d'un truc qui nous lie tous.. Le online est tronqué et donne de mauvais réflexes.. Et si je n'ai pas encore la maîtrise technique et suffisamment de connaissances et de réflexes (niveau frames, déchopes, coups stepables, tout l'bordel quoi) pour pouvoir être à même de faire face à un gamer confirmé, j'compte bien changer la donne.
Doczenith a écrit :Je confirme, en offline reste à découvrir entre autre les Gen1us nationales, les Frenchie, les Ranix, les Lix Tetrax, les Battoussai, les Sephiroth Lune, les KingOfVf5, Les JinYang, les Quiksilverman, les Rek, les Link, les Phoenix... etc...
Ca va en faire des défaites..
---
@ Senshy : Merci pour les matchs de ce soir, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi, t'es un joueur super propre, sans doute celui contre qui j'préfère jouer, et t'as purement et simplement le Bryan que j'aimerais avoir.. (Je sais, y'a du boulot)