ensuite les autres... (le mec on sai pas si il est credible quand il di ca...lol)
on verra,...

Modérateur : Modz
comme link la di precedemment jlé battu 10 a 0 et pourtan il a dix fois plus de chose a m'apprendre que l'inverse jle considere largement meilleur que moi en l'ayant vu joué.JinYanG a écrit :Tain, jean-phi va gagner et se croire bon.
Sous-estime pas Lei le foutre ... tu va te prendre des phases malsaines dont seul Guigui a le secret ....jeanphi85 a écrit :je releve le defi guillius ! tu sera desemparé face a lei la foudre !!
deja que j'ai le pression car on m'atten au tournant j'en rajoute une couchej'ai pa pu resister sa c'est parce que vous vous etes moqué de mon nom !!
Jin75. a écrit :Hé tu l'aimes pas Jean-phi hein ?JinYanG a écrit :Tain, jean-phi va gagner et se croire bon.
Oui, d'ailleurs jdisais ça en chambrant (en fait j avais en tête le sketch d'Elie et Dieudo quand il dit :''jpeux mettre ça sur le dos à Da Dilva chef ? jl'aime pas Da SilvaJinYanG a écrit :Honnetement ? C'est celui que jpréfère (c'est le seul joueur online qui post sur des topics de personnages lol). J'aime bcp son attitude, c'est ici le topic pour chambrer non ???
![]()
C est pas le sujetKSpartan a écrit :Cest typiquement le genre de truc qui motive. Jin75 comprendra.
Pensez a un truc, quand la communauté est petite, cest + facile de sortir du lot et d etre connu, et cest ptetre la que la modestie de Jin75 nest pas si deplacé que ca.
Je suis tres bien placé pour parler du phenomene, jai eu mes heures de gloire.
La ou jveux en venir cest que si online y avait un tr = au offline, les premiers seraient ptet' les derniers(facon de parler).
On est parfois "joueur online" malgres nous.
Apres jai du respect pour ceux qui s investissent beaucoup pour atteindre le haut niveau, mais faut garder a l esprit certaines circonstances evidentes qui crée cette espece d elite(a 2 balles pour certains).