Master Session, le topic chambrage pré-tournoi

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Enorme, je viens de lire les 7 pages d'affilée, mdr, bons chambrages, bonnes répliques :smoke:
@Khan : toi versus online, oki bon bah si je suis compté online (je fait autant de offline que de online, comme Senshy), ben pas de problème, remarque on est dans la même poule donc pas besoin de se courrir après lol.
@Jeanphi85: j'imagine que tu dois bosser à mort ton Lei en practice mode là, vu ce qui à été dit :0rofl: Bon courage, tu auras jamais autant de gars désireux de t'affronter que ce weekend :smoke:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lord_deimos a écrit :@Jeanphi85: Bon courage, tu auras jamais autant de gars désireux de t'affronter que ce weekend :smoke:
Clair que le playdead et le Raz Rush de Jeanphi vont jamais autant servir que ce week-end.. :hehe:

@Jeanphi : Prépare tes mix l'ami. T'as une grosse poignée de concurrents offline au cul bien décidés à te démonter..
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :toute façon tu pourras rien faire contre mon bryan des enfers :0biggrin:
:mdr:
à ta place, je ferais pas trop le main, j'ai pas mal de matchs en vidéo ou tu prend des doubles perfects (et y'a un "quasi triple" avec 2 taunt / jet), qui datent d'hier, petit :smoke:

@Fainaru-Fantaji : si tu veux faire un hei vs hei, y'a pas de soucis, mais faudra pas venir te plaindre si tu peux plus t'assoir après :bravo:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Sephiroth Lune a écrit :@Fainaru-Fantaji : si tu veux faire un hei vs hei, y'a pas de soucis, mais faudra pas venir te plaindre si tu peux plus t'assoir après :bravo:
Ca dépendra du nombre de taunt~jet que tu seras capable de me placer sur notre premier versus.. Inutile de dire que j'attends de toi une efficacité et une technicité sans bornes..

Par contre j'veux bien voir une ou deux des vidéos dont tu parles plus haut histoire de voir un peu l'Enfer que j'vais affronter..
^^
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

bon en fait jme sui di a quoi bon allé a la master session si y a pa un peu d'enjeu alor jvai faire un peu le malin :0biggrin:
je defi donc guillius en lei vs lei
de meme que link et sokar. et oui jsui decidé a prendre le titre de meilleur lei de france !!!
si c'est pa beau ça . jme met en danger gratuitement pour que vous me fassiez la peau.
wulong style forever
"you are not good enough"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Fainaru-Fantaji : bin faut que kingo soit ok pour que je mette les dites vidéos en ligne, mais je pense (bizarrement) qu'il ne sera pas trop chaud :smoke:
pour le coté technique sans failles, tu peux compter sur moi, j'ai un petit sac d'excuses toutes fraiches si j'y arrive pas :bravo:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

lix_tetrax a écrit :
OldBoy a écrit :Si y a un mec dont je me moquerai jamais, c'est bien toi Jeanfile.

Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.

:super:

+1

-10

et quand on se moque a paris c'est jamais en face....

:super:
Modifié en dernier par The_Serval le 12 juin 2008 à 19h01, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

-9 ?

:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

-8?

:ouf:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@Fainaru-Fantaji : bin faut que kingo soit ok pour que je mette les dites vidéos en ligne, mais je pense (bizarrement) qu'il ne sera pas trop chaud :smoke:
Quelles vidéos ? :smoke: Je suis sûr que le PC était déjà éteint :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :@Fainaru-Fantaji : bin faut que kingo soit ok pour que je mette les dites vidéos en ligne, mais je pense (bizarrement) qu'il ne sera pas trop chaud :smoke:
pour le coté technique sans failles, tu peux compter sur moi, j'ai un petit Bizounours d'excuses toutes fraiches si j'y arrive pas :bravo:
Oui fait comme moi , ramène une manette pourrie et dit c'est la faute à la manette :ange: :smoke:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Quelles vidéos ? :smoke: Je suis sûr que le PC était déjà éteint :fuct:
ok à la fin ma copine a éteint le PC sans faire attention, donc effectivement, on n'a pas les meilleurs morceaux. mais tu te souviens pas d'un match ou j'ai justement arrêté l'enregistrement, pour retrouver le match facilement ? me dit pas que t'as oublié le double perfect, donc un round ou tu ne met pas un seul coup dans ma garde :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Allez fais-toi plaisir va, après pleure pas si à la prochaine session je te bourre méchant :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je me ferais plaisir après le tournoi, là j'ai pas trop le temps d'encoder tout ça :tetemur:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Auto-censure, qui a vu ? :0razzy: chuuuuute merci !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »