[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Salut a tous.

Un grand merci a Jin75 et a toute l'équipe pour avoir organisé ce master session.

Merci a Elefanc pour son accueil et pour m'avoir raconté un peu l'histoire de Tekken Arena.

@Gen1us bravo pour ta victoire et merci pour m'avoir fait essayer ton stick( voila la catastrophe...)T'es vraiment trop sympa comme mec.

@Frenchie un grand merci pour tous les conseils que tu ma donner, je pense vraiment pouvoir améliorer mon jeu grace a ça(et aussi grace aux aux 33 raclées d'affilée que tu ma mis avant de partir)

@tous mes amis du online notament fainaru-fantaji, jeanphi etc.. bravo les mecs, beau jeu: on sera en haut du classement la prochaine fois :superlol:

@sephi qui ma éliminer en poule avec son Bryan des enfers et ses taunt jet: admirable, t'es trop fort.

@battoussaï qui es pour l'instant le meilleur Steve de France jusqu'a c'que j'prenne ça place :superlol: j'aurai bien voulu que tu m'apprenes des truc avec mais bon on verra une autre fois :boire:

@mon cousin Filo qui es un des seuls adversaire que j'ai réussi a battre, continue a perdre ça m'va très bien :beu:

@ux belges qui ont fai le déplacement

et j'en oublie...merci a tous et vive tekkenarena.com :bravo:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Merci a Jin d'avoir rendu possible cet evenement, jespere que d'autre vont suivre!
Bravo a Liudi qui a abattu un travail...hum...colossal? et, bien sur a tt ceux qui de pres ou de loin ont aider a la réal de ce tournoi!
Felicitaitons aux participants, c'est trop stylé de revoir les têtes de la communauté!
Je terminerais par quelque chose de profond...
:bana3: VALMENIER GROS ! :bana3:
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Loki a écrit :Mortel, franchement j'ai adoré..:
Au passage... Anciennement Fainaru-Fantaji, maintenant Loki. :super:

Bravo à tous les participants, en particulier au top 3. :bravo:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Une master session de folie

Tout d'abord un ptit message pour Melkus : J'espere que tu t'es bien remis et qu'on te reverra dans de bonnes conditions :super:

Mon parcours :

Poules :

Guillius 2-1 Sokar
Le match sur lequel je n'aurai pas misé un seul kopek sur moi, je l'ai fait !!!! :boirebis:
J'entendais Soulk appeller Raiden en lui disant : Viens voir le match, y'a 1-1 et 2 rounds partout !!
J'ai encore beaucoup à apprendre de toi, merci pour les phases que tu m'as apprises ;)

Guillius 2-0 Senshy
Je t'avais jamais vu jouer et d'apres ce que j'avais glané comme infos, je pensais pas faire le poids.
Je pense que tu avais trop le lei de jenfile en tête et que tu as été un peu déstabilisé par mon jeu qui est légerement différent.

Guillius 2-0 Fugsang
Tu étais carrément stressé, et t'as baissé les bras trop vite

Guillius 0 -2 Jtb
J'ai rien compris, je me suis fait litteralement défoncer la rondelle :D

Guillius 1-2 Rek
Après t'avoir atomisé sur le premier match et le premier round du deuxieme. J'entendai Oldboy dire " Putain mais Guigui est en train de foutre le feu, j'adore ce mec ! hahaha.
Bah j'ai commencé à y croire et tu as ensuite imposé ton rythme, et tu m'as bourré, bien joué :D

Guillius 2-1 Le désosseur
Le match que j'ai pris à la legere, j'ai pulvérisé ton asuka mais ton feng m'as mis dans une galère noire. J'ai interet de jouer contre des fengs pour eviter ce genre de mauvaises surprises :D
Après t'avoir atomisé

Je sors 3 ème de poules
Clien d'oeil

Sortie de poule, je tombe sur Pine-Zobi unk
Il me bourre le premier match avec son steve, pour le plaisir, il sort un autre perso, dragunov si je me souviens bien. Résultat, je l'ai broyé le second match. Du coup il ressort son steve, que je bourre :D
La il me dit : bon ok mode tournoi, et on a fini 3 round a 2 pour lui :/

Arrivée en Looser Bracket, je tombe sur Elefanc, et la je me dis, putain je vais encore bouffer du steve.
Et non, il choisit de sortir Wang. Le pauvre petit vieux doit encore avoir mal au cul
Ensuite vient le tour de dragunov qui est allé rejoindre Wang au pays des fions dilatés.
La il me sort steve et me prend un match.
Le deuxieme s'est fini 2 rounds partout sur un pixel de vie et la manette d'elefanc a eu un facheu accident :superlol:

Ensuite je tombe sur Sephi, que j'ai hébergé la veille avec qui j'ai fait du freeplay et meme du practice haha.
Autant vous dire que je me suis bien chié dessus vu comment j'ai souffert la veille.
Il décide de sortir Hei pour le premier match. Hei à bien morflé :D
Ensuite, Il sort Devil ou il me sort le grand jeu, j'arrive a lui déchopper les chopes laser a deux reprises et je fais usage de toutes mes techniques crasseuse pour lui prendre le second match :D
La il a commencé à flipper et a trouvé les deux coups de merde qui ont causé ma perte.
Le saligaud me glisse un : "Désolé, mais je peux pas te laisser gagner" :superlol:
Il a bien exploité mes faiblesses, j'ai eu l'occasion de gagner lors du 4ème match mais je l'ai laissé filer :cry: .
Il finit par gagner et me lache la phrase qui fait plaisir : Putain, tu m'as foutu en sueur, t'as super bien joué. Et ça, ça vaut toutes les bourrades du monde :super:.

Autant vous dire que je ne m'attendais meme pas a passer les poules, je suis le premier surpris de mon parcours ( même si il est court quand on y repense ).

Sinon pour le reste de la master session, j'ai retenu :

Le freeplay du macro en début d'apres midi ou le premier a 3 restait
J'ai joué avec je sais plus qui, et je battai tout le monde, j'ai ressenti ce que ressentent les grands joueurs, c'était trop le pied hahahaha. J'étais encore en train de rechopper le timing des ecrans SD et je foirais tout mes juggles pourtant.
Et Jeanphi est arrivé et m'a battu 3-2 :super:
On s'est vite dit qu'on ferai un défi plus tard etant donné qu'aucun de nous deux n'a pu donner le meilleur de lui même.
Au final, y'a toujours eu un truc qui nous as empeché de jouer ensemble :0rofl:
Mais t'inquiete, c'est pareil avec Link depuis au moins 3 tournois :superlol:

Le Freeplay "Nightmare of Vip"
Toujours le pied de jouer, discuter, raconter des conneries avec Tonio.
Pas ou peu habitué à Lei, je l'ai fait souffrir :bravo:

Jin75 qui vient me voir :
-Ca te dit de la vodka
-Oh ouais carrément !!!!
-Putain, on dirait qu'on vient de proposer un bonbon à un enfant.
Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, on m'a servi un verre de vodka orange que j'ai bu par politesse
( je la préfere pure :D )
Donc bah, après je l'ai bue pure :D

Après ça j'ai refait 2 défis :

SoulK, ce mec me rappelle moi à son age haha toujours le pied de me taper des barres avec toi.
5-3 pour lui, il était aussi déchiré que moi, je me souviens meme plus des matchs hahaha

Le défi contre Zaza pour savoir qui de nous deux avait le meilleur Lei :
Mené 4-0 j'arrive a remonter à 4-4 2 rounds partout !
Mais l'experience à fait la différence et me voila sacrifié sur l'autel du temple :superlol:

J'ai ensuite joué avec Fainaru en freeplay.
J'ai été très surpris par ce nouveau joueur, qui a une très bonne défense, je n'ai pu le battre qu'en punition de ses wiffs.
Désolé par contre je t'avoir abandonné en plein match pour répondre au telephone, je crois que je suis meme pas revenu après ( c'était Kenj qui m'appellait pour savoir commence ça s'était passé :D )

Je tiens d'abord a remercier tous les joueurs du online d'avoir fait le déplacement et j'espere vous revoir très vite.

Spécial Thanks to :

Raiden : Mon mentor, celui qui m'a presque tout appris :D et merci d'avoir conduit pour le trajet du retour :D

Sephi : Le Freeplay de la veille, ta bonne humeur et la brioche :D

Sokar : Les phases de démon que tu m'as appris, je vais les bosser :D

SoulK : Des barres, toujours des barressssssssssss

Oldy : Tu vas me manquer man :cry:

Rek : Pour les encouragements, les délires lors des poules :D

Jeanphi : Respect man, faire le trajet en sachant que tu étais l'homme a abattre ( voir a humilier hahaha ) tu t'es pas dégonflé et tu nous a montré ton potentiel. Te manque plus que des sessions offline pour chasser tes reflexes du online. Je suis content d'avoir fait ta connaissance et on le fera notre défi ! Bordel de merde !

Yota : Merci d'être passé nous voir avant de partir, et bon courage pour le japon ! :super:

Neo, SLS, JTB : toujours motivés pour venir jouer et nous montrer du grand tekken :boire:

Elefanc : sans rancunes man :superlol:

Rudeboy : la grande classe avec ton cosplay code 47

Bicycle : pas eu le temps de jouer avec toi cette fois. En tout cas j'ai kiffé ta chemise et ton stick assortis à ton baek :0razzy:

Pour resumer : L'event ou je me suis épaté tout seul, j'ai de quoi me toucher pendant au moins 6 mois. J'espere que je pourrai confirmer mes progrès lors du prochain tournoi :0biggrin:

J'en oublie donc j'updaterai plus tard
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Zaza en final des winners :bravo:
Après VF5 il s'attaque à Tekken ^^

En tout cas bravo à Guillius, t'as fait des scores impressionnants.
C'est la meilleure progression :boire:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Il a un bon prof :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Et j'ai oublié l'inoubliable :tetemur:

Un grrrrrrrand merci A Jin75 pour avoir mis ça sur pieds :boire: :boire: :boire:

Merci également à Luidi pour le temps qu'il nous consacre à chaque event :boire:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

LiuDi, franchement t'es trop top comme mec :super:
Bravo au trio de tête, vous avez trop bien joué :bravo:
@amis Lyonnais: Sephi prk t'as pas pris Hei contre Baek? c'est celui que tu réussi le mieux contre moi non?!
Et sinon t'a trop bien joué (Ne dis pas que c moi qui t'a entrainé :0razzy: )
Kingo espèce de sac...rien à dire! bien joué :bravo:

Une penssé aux nouveaux de ma poule, Ivorio-jeanphi vous m'avez foutu la trouille lol :bana3: y'a du potentiel.
Et une penssé à ceux qui n'ont pas pu venir (Doc,Phéphé,Quikos,Sr-Tune,hajin....)

Guigui le monstre, encore un level up hein!! :hehe:
Link le super safe, bien joué :bravo:

Thank to Jin75,Oldboy pour l'orga! et bravo à la Paume :bravo:
voilou...
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@manou : j'ai pas pris hei parceque frenchie me boostait pour prendre devil, et il a bien eu raison :0razzy: contre oldboy, vu mon level 0 en mental, quand j'ai perdu le 1er match alors que je le menais largement et que j'ai chié le coup qui fait gagner le match, j'étais plus dedans après ... oui je suis nul pour ça ...
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Yo tt le monde...
Tt d abord je remercie les organisateurs qui ont fait du super boulot...
Bravo a tout les joueurs meme si j ai vrmt senti qu on s approche vraiment de la fin de tekken dr (et ça se comprend).
Ca fait plaisir de voir tte la communauté et merci à ZAZA qui nous a encore hébergé et avec qui on a trop rigolé!!

On se voit surement tres bientot pr une session ou surement sur tekken 6!!! ça va bouncer un max!!! :0rofl:

J.T.B
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

yo tout le monde ^^

super tournoi rien a redire un grand merci a jin31 et liuidi et tout ceux qui ont mis ce tournoi sur pied et à son bon déroulement... ca fait toujour autant plaisir de revoir tout le monde 'lix, rek, ganius, laboubam, oldboy et plein d'autre...
me conçernant je suis un peu déçue de ma 2éme place j'aurais pu gagner mais bon en face il a mieux joué bravo ptit génie.. on est des magiciens :smoke:

@genius: jte bat 2-0 en poule sans trop de difficulté et tu me bat 3-1 3-1 en 1/2 et grande finale.. ta beaucoup mieux joué que moi mieux attendu, mieu gérer bien joué mec RIEN A REDIRE :super:

@oldboy: on se rencontre tout le temps dérniérement ^^ bien joué a toi mec pour ta prestation.. éliminé JTB en tournoi c'est pas donné a tout le monde.. prend soin de toi la ou tu vas et a trés bientot j'éspére :cry:

@laboubam: ta super bien joué contre moi... peut être celui qui ma le plus impréssioné super tendu bien gérer mec et on rigole a gogo avec toi comme d'hab :bravo:

@sephi: ton devil ma vraiment laissé sur le cul.. tu maîtrise vraiment bien ton perso assez pour sortir JTB et frenchie chapeau mec dommage que le mental n'y est pas encore a bientot l'ami

@Z.gladiator: frero merci encore pour l'hébérgement c'était au top comme d'hab tes un vraiment un belge a part entiére ^^ ta super bien joué contre ca ma vraiment surpris car j'était sur de gagner sans trop de difficulté vu que jte connais bien ca m'apprendra a plus jamais te sous éstimé :bravo:

@frenchie: trés bon bobby on a pu beaucoup plus parler ensemble cette fois ci et bien rigoler bien joué a toi avec bob c'est pa évident :0razzy:

@ux gars du online: vous avez pu voir ce qu'est tekken offline.. ca na vraiment rien a voir avec le online que ce soit niveau ambiance ou niveau Tekken tout simplement je pense que beaucoup sont redescendu sur terre et ont eu une trés bonne éxpérience

@jin65&liuidi: bravo pour l'orga les mec c'était génial manquait plus que le projecto et ca avait un air d'UT

@kingo: DURIYAAAAAAAAA :ange:

A BIENTOT

NEO
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sinon d'une manière générale, comment vous avez tous trouvé le fait de faire la finale en 3 ??? Vos avis sont importants merci.
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Pour ma part beaucoup trop court.. je pense que en poule a 2 sortie de poule a 3 et final en 5 c'est le top... c'est comme ca que jle sens.. sur toute les finale que j'ai faite c'est la premiére en 3.. si c'est dans les régles on s'adapte et basta mais en 5 c'est beaucoup mieu jpense :super: fin c'est que mon avis ^^'

Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais mais en 5 c est carrément un défi, c est plus un tournoi, en plus dans les cas ou le winner (bracket) perd contre le looser (bracket) on peut avoir une manche en 5 de plus. Si ça fait 4-5 puis 5-4 on se tape une heure de finale c est relou non ? tu peux pas être concentré une heure, obligé à un moment donné ton attention est ailleurs, ton level baisse. Pour les spectateurs je trouve que ça fait super long. D ailleurs perso, j ai pas regarder une finale entière depuis Jinyang V Ryan (UT4).
Merci pour ton avis en tout cas. QQ d'autre ?
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

3 matchs c'est bien pour le publique, 5 matchs c'est mieux pour les joueurs je pense.

Toujours est il, si sur T6 on passe sur du 124%, c'est tout vu :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »