Une master session de folie
Tout d'abord un ptit message pour Melkus : J'espere que tu t'es bien remis et qu'on te reverra dans de bonnes conditions
Mon parcours :
Poules :
Guillius 2-1 Sokar
Le match sur lequel je n'aurai pas misé un seul kopek sur moi, je l'ai fait !!!!
J'entendais Soulk appeller Raiden en lui disant : Viens voir le match, y'a 1-1 et 2 rounds partout !!
J'ai encore beaucoup à apprendre de toi, merci pour les phases que tu m'as apprises ;)
Guillius 2-0 Senshy
Je t'avais jamais vu jouer et d'apres ce que j'avais glané comme infos, je pensais pas faire le poids.
Je pense que tu avais trop le lei de jenfile en tête et que tu as été un peu déstabilisé par mon jeu qui est légerement différent.
Guillius 2-0 Fugsang
Tu étais carrément stressé, et t'as baissé les bras trop vite
Guillius 0 -2 Jtb
J'ai rien compris, je me suis fait litteralement défoncer la rondelle :D
Guillius 1-2 Rek
Après t'avoir atomisé sur le premier match et le premier round du deuxieme. J'entendai Oldboy dire " Putain mais Guigui est en train de foutre le feu, j'adore ce mec ! hahaha.
Bah j'ai commencé à y croire et tu as ensuite imposé ton rythme, et tu m'as bourré, bien joué :D
Guillius 2-1 Le désosseur
Le match que j'ai pris à la legere, j'ai pulvérisé ton asuka mais ton feng m'as mis dans une galère noire. J'ai interet de jouer contre des fengs pour eviter ce genre de mauvaises surprises :D
Après t'avoir atomisé
Je sors 3 ème de poules
Clien d'oeil
Sortie de poule, je tombe sur Pine-Zobi unk
Il me bourre le premier match avec son steve, pour le plaisir, il sort un autre perso, dragunov si je me souviens bien. Résultat, je l'ai broyé le second match. Du coup il ressort son steve, que je bourre :D
La il me dit : bon ok mode tournoi, et on a fini 3 round a 2 pour lui :/
Arrivée en Looser Bracket, je tombe sur Elefanc, et la je me dis, putain je vais encore bouffer du steve.
Et non, il choisit de sortir Wang. Le pauvre petit vieux doit encore avoir mal au cul
Ensuite vient le tour de dragunov qui est allé rejoindre Wang au pays des fions dilatés.
La il me sort steve et me prend un match.
Le deuxieme s'est fini 2 rounds partout sur un pixel de vie et la manette d'elefanc a eu un facheu accident
Ensuite je tombe sur Sephi, que j'ai hébergé la veille avec qui j'ai fait du freeplay et meme du practice haha.
Autant vous dire que je me suis bien chié dessus vu comment j'ai souffert la veille.
Il décide de sortir Hei pour le premier match. Hei à bien morflé :D
Ensuite, Il sort Devil ou il me sort le grand jeu, j'arrive a lui déchopper les chopes laser a deux reprises et je fais usage de toutes mes techniques crasseuse pour lui prendre le second match :D
La il a commencé à flipper et a trouvé les deux coups de merde qui ont causé ma perte.
Le saligaud me glisse un : "Désolé, mais je peux pas te laisser gagner"
Il a bien exploité mes faiblesses, j'ai eu l'occasion de gagner lors du 4ème match mais je l'ai laissé filer

.
Il finit par gagner et me lache la phrase qui fait plaisir : Putain, tu m'as foutu en sueur, t'as super bien joué. Et ça, ça vaut toutes les bourrades du monde

.
Autant vous dire que je ne m'attendais meme pas a passer les poules, je suis le premier surpris de mon parcours ( même si il est court quand on y repense ).
Sinon pour le reste de la master session, j'ai retenu :
Le freeplay du macro en début d'apres midi ou le premier a 3 restait
J'ai joué avec je sais plus qui, et je battai tout le monde, j'ai ressenti ce que ressentent les grands joueurs, c'était trop le pied hahahaha. J'étais encore en train de rechopper le timing des ecrans SD et je foirais tout mes juggles pourtant.
Et Jeanphi est arrivé et m'a battu 3-2
On s'est vite dit qu'on ferai un défi plus tard etant donné qu'aucun de nous deux n'a pu donner le meilleur de lui même.
Au final, y'a toujours eu un truc qui nous as empeché de jouer ensemble
Mais t'inquiete, c'est pareil avec Link depuis au moins 3 tournois
Le Freeplay "Nightmare of Vip"
Toujours le pied de jouer, discuter, raconter des conneries avec Tonio.
Pas ou peu habitué à Lei, je l'ai fait souffrir
Jin75 qui vient me voir :
-Ca te dit de la vodka
-Oh ouais carrément !!!!
-Putain, on dirait qu'on vient de proposer un bonbon à un enfant.
Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, on m'a servi un verre de vodka orange que j'ai bu par politesse
( je la préfere pure :D )
Donc bah, après je l'ai bue pure :D
Après ça j'ai refait 2 défis :
SoulK, ce mec me rappelle moi à son age haha toujours le pied de me taper des barres avec toi.
5-3 pour lui, il était aussi déchiré que moi, je me souviens meme plus des matchs hahaha
Le défi contre Zaza pour savoir qui de nous deux avait le meilleur Lei :
Mené 4-0 j'arrive a remonter à 4-4 2 rounds partout !
Mais l'experience à fait la différence et me voila sacrifié sur l'autel du temple
J'ai ensuite joué avec Fainaru en freeplay.
J'ai été très surpris par ce nouveau joueur, qui a une très bonne défense, je n'ai pu le battre qu'en punition de ses wiffs.
Désolé par contre je t'avoir abandonné en plein match pour répondre au telephone, je crois que je suis meme pas revenu après ( c'était Kenj qui m'appellait pour savoir commence ça s'était passé :D )
Je tiens d'abord a remercier tous les joueurs du online d'avoir fait le déplacement et j'espere vous revoir très vite.
Spécial Thanks to :
Raiden : Mon mentor, celui qui m'a presque tout appris :D et merci d'avoir conduit pour le trajet du retour :D
Sephi : Le Freeplay de la veille, ta bonne humeur et la brioche :D
Sokar : Les phases de démon que tu m'as appris, je vais les bosser :D
SoulK : Des barres, toujours des barressssssssssss
Oldy : Tu vas me manquer man
Rek : Pour les encouragements, les délires lors des poules :D
Jeanphi : Respect man, faire le trajet en sachant que tu étais l'homme a abattre ( voir a humilier hahaha ) tu t'es pas dégonflé et tu nous a montré ton potentiel. Te manque plus que des sessions offline pour chasser tes reflexes du online. Je suis content d'avoir fait ta connaissance et on le fera notre défi ! Bordel de merde !
Yota : Merci d'être passé nous voir avant de partir, et bon courage pour le japon !
Neo, SLS, JTB : toujours motivés pour venir jouer et nous montrer du grand tekken
Elefanc : sans rancunes man
Rudeboy : la grande classe avec ton cosplay code 47
Bicycle : pas eu le temps de jouer avec toi cette fois. En tout cas j'ai kiffé ta chemise et ton stick assortis à ton baek
Pour resumer : L'event ou je me suis épaté tout seul, j'ai de quoi me toucher pendant au moins 6 mois. J'espere que je pourrai confirmer mes progrès lors du prochain tournoi
J'en oublie donc j'updaterai plus tard