Aucun problème.Jin75. a écrit : En résumé, jte demandais pas ton avis

Modérateur : Modz
J ai pas chercher à mettre un rapport quelconque entre déplacement et punish, ce que je voulais dire c'est que quand t'es un joueur qui mise bcp sur les punishs, t es très handicapé par le online. De même si tu es un joueur qui te déplace bcp plus que la moyenne.LiuDi a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Wow, j'ai lu ça etJin75. a écrit : des mecs comme SéphirothLune, Génius, Oldboy, Battousai, qui joue bcp sur les déplacements et punition.![]()
Alors Battoussai ne joue pas sur les déplacements, c'est même son plus gros point faible. Il sait faire whiffer son adversaire par un bon bdash mais il suffit de faire un mishima-mishima contre lui pour se rendre compte qu'il est un vrai sacos sur la gestion des distances hors contact.
Pour Oldboy, de ce que j'ai vu de ses matchs à la MS, il gère très bien les SS mais travaille peu sur les distances. Je dis ça, ça dépend peut être de son adversaire.
Genius se déplace très très bien mais ce n'est pas un excellent punisseur. C'est même étonnant. Il atteind un niveau où le punish n'est plus si important que ça
Séphi, je n'en sais rien, désolé.![]()
Deux personnes extrèmement douées pour le déplacement sont Sokar (qui par ailleurs est nul en punish) et Nin qui se paye le luxe d'être très bon sur les déplacement tout en restant à courte distance de son adversaire.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, c'est juste que la phrase initiale et les noms cités me paraissaient inapropriés. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les déplacement et le punish, ce sont deux aspects différents de tekken.
Ah ok. Mais en fait y a pas trop le choix, ou tu mises sur les punishs, ou tu mises sur le déplacement, ou tu mises sur le pressing (et j'imagine mal du perssing avec du lag) ou tu bourrines des phases comme un porc sans regarder ce qu'il y a en face. Et un mix des quatre bien sur.Jin75. a écrit :J ai pas chercher à mettre un rapport quelconque entre déplacement et punish, ce que je voulais dire c'est que quand t'es un joueur qui mise bcp sur les punishs, t es très handicapé par le online. De même si tu es un joueur qui te déplace bcp plus que la moyenne.
Mdrr woolà on va loin làLiuDi a écrit :
Donc tu voulais dire que les seules personnes qui ne sont pas handicapées en Online sont celles qui bourrinent comme des truies ?
Quel flingueur ce Jin75
Jin75. a écrit : Mettez King en practice face à vous, vous lui donnez l'ordre de faire les chopes suivantes : Gs, Tombstone, Muscle Buster, Clothline press, et db+:1:+:2:. Voyez votre ratio sur 10 et venez donner votre pourcentage dans le topic de flood. Réglez la vitesse sur rapide.
LiuDi a écrit :
Ah ok. Mais en fait y a pas trop le choix, ou tu mises sur les punishs, ou tu mises sur le déplacement, ou tu mises sur le pressing (et j'imagine mal du perssing avec du lag) ou tu bourrines des phases comme un Télétubbie sans regarder ce qu'il y a en face. Et un mix des quatre bien sur.
Donc tu voulais dire que les seules personnes qui ne sont pas handicapées en Online sont celles qui bourrinent comme des truies ?
Quel flingueur ce Jin75
Yep, j'en ai parlé un peu avec lui et en fait mes assertions s'appuyaient sur ses matchs contre Neo et Z-Gla. Ces finales sont plus des exemples de déplacement que de punish.Sephiroth Lune a écrit :@liudi : genius pas un bon punisseur ? il a été élu (égalité avec moi) meilleur punisseur aux calbuth awards
et je ne vois pas qui punit mieux que lui, en fait
![]()