Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit : En résumé, jte demandais pas ton avis :jesors:
Aucun problème.

:jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LiuDi a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit : des mecs comme SéphirothLune, Génius, Oldboy, Battousai, qui joue bcp sur les déplacements et punition.
Wow, j'ai lu ça et :boirebis:

Alors Battoussai ne joue pas sur les déplacements, c'est même son plus gros point faible. Il sait faire whiffer son adversaire par un bon bdash mais il suffit de faire un mishima-mishima contre lui pour se rendre compte qu'il est un vrai sacos sur la gestion des distances hors contact.

Pour Oldboy, de ce que j'ai vu de ses matchs à la MS, il gère très bien les SS mais travaille peu sur les distances. Je dis ça, ça dépend peut être de son adversaire.

Genius se déplace très très bien mais ce n'est pas un excellent punisseur. C'est même étonnant. Il atteind un niveau où le punish n'est plus si important que ça

Séphi, je n'en sais rien, désolé. :hehe:

Deux personnes extrèmement douées pour le déplacement sont Sokar (qui par ailleurs est nul en punish) et Nin qui se paye le luxe d'être très bon sur les déplacement tout en restant à courte distance de son adversaire.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, c'est juste que la phrase initiale et les noms cités me paraissaient inapropriés. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les déplacement et le punish, ce sont deux aspects différents de tekken.
J ai pas chercher à mettre un rapport quelconque entre déplacement et punish, ce que je voulais dire c'est que quand t'es un joueur qui mise bcp sur les punishs, t es très handicapé par le online. De même si tu es un joueur qui te déplace bcp plus que la moyenne.

En fait j'aurais dû écrire : '' qui jouent bcp sur les déplacements ou les punish.
Oldboy puni les whiff (et ce parfois même avant que tu whiff :jesors: ) comme un crevar !
Séphi c'est bcp des deux, il bouge comme une araignée et son jeu est essentiellement basé sur la punition.
Génius c'est comme t'as dit.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit : En résumé, jte demandais pas ton avis :jesors:
Aucun problème.

et pour ma question alors ? Non ? :confus:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non quoi?

:superlol:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Jin75. a écrit :J ai pas chercher à mettre un rapport quelconque entre déplacement et punish, ce que je voulais dire c'est que quand t'es un joueur qui mise bcp sur les punishs, t es très handicapé par le online. De même si tu es un joueur qui te déplace bcp plus que la moyenne.
Ah ok. Mais en fait y a pas trop le choix, ou tu mises sur les punishs, ou tu mises sur le déplacement, ou tu mises sur le pressing (et j'imagine mal du perssing avec du lag) ou tu bourrines des phases comme un porc sans regarder ce qu'il y a en face. Et un mix des quatre bien sur.

Donc tu voulais dire que les seules personnes qui ne sont pas handicapées en Online sont celles qui bourrinent comme des truies ?

Quel flingueur ce Jin75 :boire:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :Non quoi?

:superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@Liudi : Si ton jeu c'est de turtler en attendant le whiff pour claquer un starter, tu risques de taper dans une garde suivant la connexion dont tu disposes.
Si ton jeu est de waver, stepper, backdasher, et de bondir sur ton adversaire comme le fait bien Séphi, tu risques là aussi d'avoir des surprises si ta connexion n est pas bonne. Ex tu veux faire deux wave de suite, quand tu as terminé ta manip sur ta manette, à l'écran le perso termine seulement sa première wave. Donc si après tu voulais faire un step puis repartir sur une wave par ex, bin tu vas devoir le faire à l'aveuglette car ce que tu vois à l'écran n'est pas bon.
Jte file mon number en mp si tu comprends pas ce que j'essaye de dire téléphone moi parce qu'on va pas y arriver lol.
LiuDi a écrit :
Donc tu voulais dire que les seules personnes qui ne sont pas handicapées en Online sont celles qui bourrinent comme des truies ?

Mdrr woolà on va loin là :0razzy:
Et c'est pas faux, je crois même que les bourrineurs sont avantagés online. D'ailleurs je suis ''Lord of war''... :super:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

LiuDi a écrit :et j'imagine mal du perssing avec du lag
Genre t'as mal avant que t'ai vu que le mec avait percé :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit : Mettez King en practice face à vous, vous lui donnez l'ordre de faire les chopes suivantes : Gs, Tombstone, Muscle Buster, Clothline press, et db+:1:+:2:. Voyez votre ratio sur 10 et venez donner votre pourcentage dans le topic de flood. Réglez la vitesse sur rapide.

100%

en étant baissé :jesors:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

LiuDi a écrit :

Ah ok. Mais en fait y a pas trop le choix, ou tu mises sur les punishs, ou tu mises sur le déplacement, ou tu mises sur le pressing (et j'imagine mal du perssing avec du lag) ou tu bourrines des phases comme un Télétubbie sans regarder ce qu'il y a en face. Et un mix des quatre bien sur.

C clair , tu dois grave ressentir la douleur sa grand mère !! :soif:

Edit : J'avais pas vu le post de Guillius !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

On fait un GangBang sur Sephi ? :smoke:

Séphi se déplace très bien, mais, selon moi, il ne backdash pas très bien en 2p et wave facilement de ce même coté. L'inverse de l'autre coté, simplement parce que comme bcp de joueurs de mishimas, quand on s'entraine aux waves, on s'entraine en 2p.

Quelqu'un qui se déplace très bien pour moi, c'est quelqu'un qui a compris l'importance des backdash, qui sait les faire des 2 cotés, et qui sait rester "solide" dans ses déplacements, et toujours pour moi, en France personne ne peut y prétendre.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@liudi : genius pas un bon punisseur ? il a été élu (égalité avec moi :one: ) meilleur punisseur aux calbuth awards :0biggrin: et je ne vois pas qui punit mieux que lui, en fait :gratte:

@soulk : euh, genius peut quand même prétendre très bien se déplacer, et être solide dans ses déplacements. regarde ses matchs contre knee (alors qu'il n'était qu'àl manette, son level a très grandement augmenté quand il est passé au stick), il se prend pas des trucs de merde parcequ'il bouge mal. là, franchement, je suis pas trop d'accord ... par contre ce que tu dis sur moi c'est complètement vrai :cry:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

@JIN75 : c'est au mois de juillet l'E3 ^^
[TEMPLE]
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok je change la date. merci
Uf4 c'est la vérité !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Sephiroth Lune a écrit :@liudi : genius pas un bon punisseur ? il a été élu (égalité avec moi :one: ) meilleur punisseur aux calbuth awards :0biggrin: et je ne vois pas qui punit mieux que lui, en fait :gratte:
Yep, j'en ai parlé un peu avec lui et en fait mes assertions s'appuyaient sur ses matchs contre Neo et Z-Gla. Ces finales sont plus des exemples de déplacement que de punish.
A postériori, je suis allé voir d'autres matchs et c'est vrai qu'il puni très bien. Même si à mon sens, ce sont ses déplacements qui lui offrent les ouvertures au punish. Sans aller jusqu'au talent de Knee qui micro whiff pour placer tauntjet, il y a là une pratique qu'on trouve peu (voire pas du tout) en France.

Quand aux awards :confus:
No comment, ce serait la porte ouverte à du flammewar sur le theme "peut on jouer à tekken et avoir un bon niveau sans rien y comprendre ?" Je ne vais pas faire mon Annakin :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »