@jin75 : très franchement, je suis pour l'arrivée de nouveaux joueurs. si je me tape les 7h de trajet pour aller à strasbourg (c'est pas le level de paris hein, j'apprend pas énormément la bas faut être honnête), les 5/6h pour aller à toulouse, c'est pas pour rien. c'est pas des "nouveaux joueurs", c'est sur, mais au moins, on peut discuter de tekken sans s'insulter. donc non, je suis pas pour un retour aux sources sans les nouveaux, je suis pour un retour aux sources "coté discussions autour de tekken", avec des nouveaux.
@guillus : mon message n'est pas là pour améliorer l'ambiance, il est là pou rdire qu'il faut arrêter de se toucher par ethernet interposé. ou alors, couinez dans vos micros, et venez là avec un "contenu" intéressant (je dis pas que le mien l'est).
@liudi : justement, je trouve que ces histoires de phases disparaissent beaucoup. des joueurs comme genius, par exemple, s'en tapent des phases, et ne connaissent pas spécialement toutes les frames ou on peut punir en block. et pourtant, il en bourre du monde ... matte ses matchs vs knee, tu verras pas trop de "phases"

et à mon avis, sur la maitrise des juggles on est peut-être tous à peu près équivalents en france, mais là où y'a une différence énorme, c'est dans la gestion des déplacements, et des punitions de whiffs. très peu de joueurs savent le faire.
@kenj : peut-être que le problème n'est pas qu'ici, j'en sais foutrement rien de ce qu'il se passe sur le forum italien. ce que je vois, c'est que quand je vais en espagne, un mec comme manson passe 10 min à m'expliquer les possibilités après une déchoppe sur son hei, qu'il va prendre en tournoi, contre moi, 3h après. bin c'est pas en france que je verrais ça, par exemple
@soulk : bin, y'a pas trop de sessions organisées par tes potes, mais est-ce que tu organises ? est-ce que tu vas aux tournois à strasbourg (2h en TGV), à toulouse, en belgique, en espagne (2h d'avion) ? y'en a partout des sessions / tournois, faut juste prendre autre chose que le RER, en fait