Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, c'est pas moi qui le dis, c'est OldBoy! :D
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Fantastique celui-là!!
On peut presque faire un film avec les smileys!!!

:ranix: :dtc: :jesors:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

lix_tetrax a écrit :Eh est-ce qu'il y en a ici qui ont joué au jeu Rule of rose sur PS2? Parce que je viens de le finir et j'ai bien kiffé l'atmosphère du jeu tout ça, mais alors là j'ai rien compris à l'histoire!!! Si y en a qui peuvent m'expliquer, ce serait cool :0chinasmile:.
Moi je suis en train d'y jouer ! Et avant ça j'ai joué à Haunting Ground que j'ai fini en mode dur hier, sinon RoR je suis au chapitre de teddy l'ourson. Alors pour l'histoire je peux pas t'éclairer :0rolleyes: J'ai juste compris que la fille s'était mal comporté par le passé, et que ça retrace souvent les comptes de fées, tout le monde ayant joué dit que le scénario est ultra travaillé en effet, mais il y a aussi plusieurs fin et t'as peut-être eu la mauvaise :bravo:
:king: Lord of War
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Trunksking a écrit : Moi je suis en train d'y jouer ! Et avant ça j'ai joué à Haunting Ground que j'ai fini en mode dur hier,
Ah yeah, je viens justement de le commencer. Pour l'instant je kiffe bien. Je suis à la salle avec les yeux et les poupées poignardées et je meurs là comme un sac :soif:. Doit y avoir un truc, j'vais trouver.

Trunksking a écrit :sinon RoR je suis au chapitre de teddy l'ourson. Alors pour l'histoire je peux pas t'éclairer :0rolleyes: J'ai juste compris que la fille s'était mal comporté par le passé, et que ça retrace souvent les comptes de fées, tout le monde ayant joué dit que le scénario est ultra travaillé en effet, mais il y a aussi plusieurs fin et t'as peut-être eu la mauvaise :bravo:
Bah en fait où je suis paumé, c'est que j'ai du mal à faire la différence entre les évènements réels qui se sont déroulés et le monde imaginaire dans lequel elle revit ses évènements. C'est un peu compliqué de faire le tri et de comprendre qui a fait quoi dans le passé, d'autant qu'il y a plein de persos secondaires très intriguants :soif:. Je vais voir sur gamefaqs si y a pas des infos.
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Des infos sur RoR ? Tu me diras alors, moi je m'en fiche du spoil, j'en lis déjà assez avant de me prendre un jeu à grav.. :0biggrin: Pour la salle avec des marionnettes j'ai été bloqué aussi, mais faut juste faire coucher ton chien sur la dalle dans le couloir au premier plan, et ça ouvre la grille que j'avais pas vu dans la salle marionnettes, tout droit quand dès que tu entres. Je le trouve plus rapide que RoR perso, et le graphisme in game est plus beau car RoR est "granuleux" :gratte: alors qu'il a un an de plus, je sais pas si c'est volontaire pour le jeu.
:king: Lord of War
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Trunksking a écrit :Des infos sur RoR ? Tu me diras alors, moi je m'en fiche du spoil, j'en lis déjà assez avant de me prendre un jeu à grav.. :0biggrin: Pour la salle avec des marionnettes j'ai été bloqué aussi, mais faut juste faire coucher ton chien sur la dalle dans le couloir au premier plan, et ça ouvre la grille que j'avais pas vu dans la salle marionnettes, tout droit quand dès que tu entres. Je le trouve plus rapide que RoR perso, et le graphisme in game est plus beau car RoR est "granuleux" :gratte: alors qu'il a un an de plus, je sais pas si c'est volontaire pour le jeu.

Oui j'ai fait ça, mais je me suis fait carrot' parce que le chien est pas resté assis sur la dalle. Ce qui fait que j'ai pu passer la grille, mais que cette dernière s'est refermé dans mon dos :soif:. Le pire c'est qu'il y a une porte, mais elle est vérouillée, donc j'étais coincé!!! Y a un truc qui a dû m'échapper :gratte:.
Pour les graphismes de RoR, c'est vrai que c'est pas top, mais en même temps je trouve que ça colle bien à l'ambiance "univers cauchemardesque", un peu comme dans Silent hill.

EDIT: j'ai trouvé ce site: http://ruleofrosemysteries.com/
J'ai pas encore lu, mais ça a l'air d'être bien :super:.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Salut à tous, je suis de retour sur Paris et sur le forum après une belle semaine à la plage donc stoppez de suite le flood car jvais vour arracher la tête ok ? :jesors:

Ps: N'essayez pas de lire ici, y a rien d'intéressant à lire XD
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "Mario Kart Ds online".
kingofvf4 a écrit :Y en a qui joue à VF5 online ici ? :jx:

Arrete de flooder sur des topics sérieux ! :bana3:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Y en a qui joue à VF5 online ici ? :jx:

Hhahaha mdrrrr franchement tu m'as tué là !
Sinon, y a un topic blague déjà, merci de poster là bas.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soit gentil, il poste peut-être depuis sa xbox360, avec la manette super pratique tu sais :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Arrête Séphi, la manette de la xbox c est vraiment le top...pour jouer à counter strike. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai puis je suis de mauvaise foie, il était surement sur une manette PS3 avec un adaptateur 360 qui fonctionne très bien :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin évidemment qu'ils marchent bien ces adaptateurs...
D'ailleurs nous avec les élécoms et autres sur ps3, on parle de lag en milliseconde c'est juste ? eux sur Xbox, c est en déca-seconde :0rofl:
Mdrrr à celui-là il a que 20 secondes de lag, je le prends !

Edit : Genre le mec il choisit son perso et sans faire exprès il claque une déchope :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Re : Mario Kart Ds online

Message par Ak 2nd »

Jin75. a écrit :Salut, qui joue à Mario Kart Ds online ?
Et y en a qui joue à Tetris DS online? Je parle sérieusement là...J'ai besoin de défi là :kaz:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

J'ai croisé jamel debbouze et sa femme (Cf. avatar d'ak2nd). Voila. :jesors:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »