Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
Moi je suis en train d'y jouer ! Et avant ça j'ai joué à Haunting Ground que j'ai fini en mode dur hier, sinon RoR je suis au chapitre de teddy l'ourson. Alors pour l'histoire je peux pas t'éclairerlix_tetrax a écrit :Eh est-ce qu'il y en a ici qui ont joué au jeu Rule of rose sur PS2? Parce que je viens de le finir et j'ai bien kiffé l'atmosphère du jeu tout ça, mais alors là j'ai rien compris à l'histoire!!! Si y en a qui peuvent m'expliquer, ce serait cool.

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ah yeah, je viens justement de le commencer. Pour l'instant je kiffe bien. Je suis à la salle avec les yeux et les poupées poignardées et je meurs là comme un sacTrunksking a écrit : Moi je suis en train d'y jouer ! Et avant ça j'ai joué à Haunting Ground que j'ai fini en mode dur hier,

Bah en fait où je suis paumé, c'est que j'ai du mal à faire la différence entre les évènements réels qui se sont déroulés et le monde imaginaire dans lequel elle revit ses évènements. C'est un peu compliqué de faire le tri et de comprendre qui a fait quoi dans le passé, d'autant qu'il y a plein de persos secondaires très intriguantsTrunksking a écrit :sinon RoR je suis au chapitre de teddy l'ourson. Alors pour l'histoire je peux pas t'éclairerJ'ai juste compris que la fille s'était mal comporté par le passé, et que ça retrace souvent les comptes de fées, tout le monde ayant joué dit que le scénario est ultra travaillé en effet, mais il y a aussi plusieurs fin et t'as peut-être eu la mauvaise

- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
Des infos sur RoR ? Tu me diras alors, moi je m'en fiche du spoil, j'en lis déjà assez avant de me prendre un jeu à grav..
Pour la salle avec des marionnettes j'ai été bloqué aussi, mais faut juste faire coucher ton chien sur la dalle dans le couloir au premier plan, et ça ouvre la grille que j'avais pas vu dans la salle marionnettes, tout droit quand dès que tu entres. Je le trouve plus rapide que RoR perso, et le graphisme in game est plus beau car RoR est "granuleux"
alors qu'il a un an de plus, je sais pas si c'est volontaire pour le jeu.

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Trunksking a écrit :Des infos sur RoR ? Tu me diras alors, moi je m'en fiche du spoil, j'en lis déjà assez avant de me prendre un jeu à grav..Pour la salle avec des marionnettes j'ai été bloqué aussi, mais faut juste faire coucher ton chien sur la dalle dans le couloir au premier plan, et ça ouvre la grille que j'avais pas vu dans la salle marionnettes, tout droit quand dès que tu entres. Je le trouve plus rapide que RoR perso, et le graphisme in game est plus beau car RoR est "granuleux"
alors qu'il a un an de plus, je sais pas si c'est volontaire pour le jeu.
Oui j'ai fait ça, mais je me suis fait carrot' parce que le chien est pas resté assis sur la dalle. Ce qui fait que j'ai pu passer la grille, mais que cette dernière s'est refermé dans mon dos

Pour les graphismes de RoR, c'est vrai que c'est pas top, mais en même temps je trouve que ça colle bien à l'ambiance "univers cauchemardesque", un peu comme dans Silent hill.
EDIT: j'ai trouvé ce site: http://ruleofrosemysteries.com/
J'ai pas encore lu, mais ça a l'air d'être bien

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin évidemment qu'ils marchent bien ces adaptateurs...
D'ailleurs nous avec les élécoms et autres sur ps3, on parle de lag en milliseconde c'est juste ? eux sur Xbox, c est en déca-seconde
Mdrrr à celui-là il a que 20 secondes de lag, je le prends !
Edit : Genre le mec il choisit son perso et sans faire exprès il claque une déchope
D'ailleurs nous avec les élécoms et autres sur ps3, on parle de lag en milliseconde c'est juste ? eux sur Xbox, c est en déca-seconde

Mdrrr à celui-là il a que 20 secondes de lag, je le prends !
Edit : Genre le mec il choisit son perso et sans faire exprès il claque une déchope

Uf4 c'est la vérité !
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Re : Mario Kart Ds online
Réponse à un message du sujet "Mario Kart Ds online".

Et y en a qui joue à Tetris DS online? Je parle sérieusement là...J'ai besoin de défi làJin75. a écrit :Salut, qui joue à Mario Kart Ds online ?