Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
battoussai a écrit :@sephi:
Tu vas pas relancer ce débat stp ... comment tu peux connaitre la défense de NIN ou KNEE... défendre veux pas forcément dire bloqué ou bouger , dès fois c'est aussi attaquer en high crusher quand il faut , taper en ch quand il faut ... etc
Arrete de comparer des jeux qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre ... fin bon bref NIN ou KNEE peut importe qui tu préfère ce qui m'intérresse c'est de voir la différence entre ces deux joueurs et pourquoi chacun avec son style est devenu si fort plutôt que de savoir lequel des deux à le plus de méritent ...
+1, un peu ce que j'allais sortir mais bon, heureusement que c'est toi qu'il l'a placé sinon il allait croire que je le harcèle! :D
Et sinon, j'attends la liste des masses de Steve sans skill qui arrivent dans les phases finales chez les Coréens sur T5.0 (je dirais même juste que je veux bien voir un tournoi sur Séoul avec un Steve autre que Nin!)...
Aussi, pour avoir bien vu les matchs Nin Vs Tissuemon et Knee Vs Tissuemon, je dirais certainement pas que Knee est à un autre level niveau défense par rapport à Nin, c'est plutôt difficile d'affirmer quelque chose comme ça.
battoussai a écrit :Pui pour ton combo avec devil j'ai vu plein de devil en Corée et crois moi tout le monde le placé les doigts dans le nez quand la distance était possible.
+2, c'est vrai que c'était assez délirant tous les DJ à Green Arcade (voire même les bons vieux Bloody ou même Kircle, t'as des news au fait?).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Jin75. a écrit :Tiens sur un autre forum je viens de voir un commentaire bien intéressant à propos de cette nouvelle version de T6 :

abundant Says:
August 29, 2008 at 2:05 am

I am so glad this is coming out. T6 is so boring, lets hope they tone down the juggle system somehow. Maybe give character double health, that way ppl could be hit by 2 hopkicks and it wouldn’t mean gameover.
Comme quoi y'a pas qu'ici qu'on se plaint des défauts du meilleur jeu de baston du monde (hein Séphi? on est pas seul au monde).
Bah non, il y a des gros nazes dans le monde entier, malheureusement. :D

Je sors avant qu'on me frappe!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Arrête, c est grâce aux gens comme nous que les choses avancent :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu sais que le hopkick, c'est les uf+4 que tu fais ? :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : mais non, faut pas se plaindre, tout le monde joue le pire perso technique du monde, tout le monde est super fort, et tout le monde sait tout faire à tekken, c'est bien connu :smoke:

n'essayes pas d'avoir un avis sur un jeu corée, t'as pas passé 3 jours à jouer contre eux, donc tu sais rien et tu dis que de la merde, normal ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".
Jin75. a écrit :L'instant burning Knuckle c est la version rapide du burning knuckle (le super coup caché de King) malheureusement aucun joueur au monde ne sait le faire (ou ne l'utilise en match)
oula, mais tu es fou mon pauvre :0wow: :0wow: en corée et au japon, ils font que ça, toute la journée ! mais en fait on le voit jamais, c'est des trucs cachés qu'ils font que dans les salles d'arcade ...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

LOL bouchez vous les oreilles ça va péter...
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais non mais non :0biggrin:

toute façon ça sert à rien de se boucher les oreilles sur un forum ...
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : mais non, faut pas se plaindre, tout le monde joue le pire perso technique du monde, tout le monde est super fort, et tout le monde sait tout faire à tekken, c'est bien connu :smoke:

n'essayes pas d'avoir un avis sur un jeu corée, t'as pas passé 3 jours à jouer contre eux, donc tu sais rien et tu dis que de la merde, normal ...
C'est petit voir même très petit ... Pour ça que t'as écrit en tout petit :super:

ps: t'as oublier tout le monde sait tout mais forcément moins bien que toi .... bref bref désolé si j'ai véxé ton égo mais nous aussi on à un avis.
Ha oui les persos sont ce qu' ils sont. technique ou pas . le jeu est ce qu'il est nul ou pas ... on y joue alors arretons de se plaindre non ? :nannan:

Je t'aime bien quand même et j'enterre la hache de guerre même s'il y a jamais eu de guerre fin j'espère...

:ange:

@ kenj : non pas eu de nouvelles depuis le mois de Mai , et j'aurais mieux fait de te laisser poster je crois :tetemur:. Liste d'autres steve à part NIN il n'y en as pas mais à mon avis il pensé à des joueurs Européen ou Américain.
Modifié en dernier par battoussai le 30 août 2008 à 04h12, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai c'est petit, mais ça m'a fait rire :0biggrin:

sinon y'a pas eu spécialement de guerre ... mais quand tu dis que je sais mieux que les autres, relis ton post ou tu dis que je ne sais rien de la défense de knee et nin, parceque tu fais un peu ce que tu me reproches (genre toi tu sais mieux, enfin c'est comme ça que je l'ai compris, donc j'ai pas cherché à continuer à discuter). sinon, relis ce que j'ai dit, je pense pas avoir dit que je savais mieux que les autres. je suis comme toi, j'ai un avis, je l'expose. mais en fait, non, faut pas avoir un avis qui dit pas que tout le monde est mega top fort, j'oubliais on en est en france, faut jamais dire qu'un perso est chiant ...

sinon, c'est dommage qu'encore une fois les discutions autour de tekken partent en couille. ranix et shu nous filent des infos en or sur T6, on commence à parler, et hop, faut que ça parte en couilles. merci pour l'intervention, ça faisait au moins 10 posts que tout allait bien, franchement c'était trop long quoi ...
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je t'ai répondu par mp , trop long de tout écrire une seconde fois. :superlol:
Oui copier coller éxiste mais bon par mp c'étais plus simple. :nannan:
Pour la sérénité des discussions sur tekken c'est pas moi qui ai fait partir la discussion en c.... comme tu dis :tetemur:
Toujours rejeté la faute sur les autres c'est une règle de base :superlol: :superlol: :superlol:

ps: j'ai oublier , les persos chiant on les connais même ceux qui les joue savent très bien que ces chiants (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils les jouent donc éssayons plutôt de trouver un moyen de les contrer)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

battoussai a écrit : Ha oui les persos sont ce qu' ils sont. technique ou pas . le jeu est ce qu'il est nul ou pas ... on y joue alors arretons de se plaindre non ? :nannan:
Mais non mon petit on va pas arrêter de se plaindre pk on arrêterait ? je viens de jouer avec Kingo 4 h d' affilé, (il a vraiment bcp bcp de talent en fait, faut pas dire qu'il est nul). Je me suis très bien débrouillé, jsuis fier de moi. Par contre j'ai perdu contre ses launchers ! Voilà il en balance (c est pas un chiffre au pif) en moyenne 6 par round, il se met accroupis et derrière ça claque, il fait que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça. Il jette sa pièce et voilà le pile ou face.
Alors j'ai cherché à regardé comme t'as conseillé => mon cul tu vois rien. donc après j'ai joué a pile ou face avec lui. J'ai eu de la moule pendant 2bonnes heures (jme suis même vu poster un message ou j'allais le chambrer à mort car j ai claqué 2 beat by 5 et il enchainait pas deux wins) mais les mouches ont changé d' ânes, après j'ai mangé deux fois beat by 10-12.

Anna à 4 starter il me semble à partir de la position Fc jme trompe ? dont 2 très rapides et 1 des deux est safe, deux sont mid et deux sont law.Après on va me répondre ''ouais mais les autres sont pas safe'' bin ouais mais pour punir il faut bloquer! En plus j'ai eu bcp de pb pour les juggles après avoir bloqué sa balayette avec la main là, parfois l'uf4 passe dans le vent, mon relevé 1+2 aussi et sur mon dernier starter (fc,df2) Anna se retrouve de travers et jpeux pas faire un juggle plus gros que 45 ! Parfois si il est près de moi, je fais un gros juggle et là c est bon.

Ensuite après ses starter tout pétés, y a des juggles de zbotch qui amène toujours au mur avec 120 de dégats (jsais pas si vous vous rendez bien compte de ce que c'est...) ! Il a 0% de juggle ratés (ça doit être bien dur à faire là aussi).De mon coté j'ai claqué des BETES de juggle toute la première partie de soirée : Starter, f+3, dash1, dash1, dash1, Isw => 70dmg, forcément au bout de trois heures j'y arrivais plus, mais je progresse et j'espère que moi aussi un jour j'en raterai plus un seul. Si un jour qq vient pleurer sur mon King, jserais le joueur le plus heureux du monde.

@Alors Mr battou, moi jme bats contre les persos de merde dans ce jeu, que tu le veuilles ou non jusqu'a ce que je joue plus à tekken, jviendrai allumé les joueurs de ses persos. C'est comme ça désolé, jtrouve ça scandaleux et c est mon combat. On est que 3 avec Ranix etSéphi ? bin désolé c'est nos rames contre vos fouets!

Edit : Après ne me dites pas que je pleure et que je m'enferme dans ma chambre hein ? non non, je joue tous les matchs après je rale, j'abandonne pas parce que le perso d'en face est pourave, au contraire.

A coté de ça il joue très très bien, il m a bien fait whiffé comme jamais et il punit Toujours(mais jte rassure kingo à la fin j'en pouvais plus et jme jetais comme un ouf . => craquage mental complet, craquage physique aussi, normal j'ai des manips à faire hein).

J'espère qu'on rejouera ensemble, car j'aime bien. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouf, je me sens moins seul à en chier du fion contre anna :0razzy: ça me rassure qu'il ait fait contre toi comme contre moi, je me sens moins bidon là ... d'ailleurs en mattant le kingo vs knee de l'UT8, on peut voir que knee se prend exactement les mêmes trucs que nous. juste kingo a pas joué contre jeu comme d'habitude, la pression peut-être. le peu de fois ou il a joué comme à la maison, c'est passé.
sinon, j'ai aussi beaucoup de choses qui ne rentrent pas contre anna en terme de juggles, ou d'actions avec des coups bizarres qui font je sais pas quoi ... je pense que ça vient du perso, mais faut dire que kingo a aussi une chance folle pour avoir des bugs chelous à son avantage :tetemur:

@battou : ok vu par mp, j'avais pas pigé toute la subtilité de ton post :boirebis: comme on disait, c'est aussi tendu de faire passer certains message sur un forum, puis je suis bien connu pour jamais rien piger aussi :superlol:
sinon, j'ai abusé en disant que ton intervention avait fait partir le débat en couille, c'est pas exactement ça. c'est plutot jinou qui a fait la caillra avec shu pour le coup :bravo: vas y jinou, j'suis avec toi !!!
désolé shu mais je le vois plus souvent, et il rigole pas des fois, j'en ai fait l'expérience pour une blague y'a pas longtemps

@jin75 : franchement, non on 'est pas 3 t'inquiètes pas, discute juste de ça pendant les sessions avec les joueurs, tu vas découvrir pleins de choses ... :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 30 août 2008 à 04h18, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Tu sais que le hopkick, c'est les uf+4 que tu fais ? :smoke: :hehe:
Ce message datait d'avant qu'on joue ensemble, pk tu m'as dit ça en fait ? j'ai pas compris lol.

Sinon puisque tu me parles de l'uf4... en fait vous me faîtes tellement culpabilisé avec l'uf4 au pif, que jvoulais pas trop en faire ce soir pour pas que t'ailles raconter à Séphi :''ouais il joue qu'avec ça'' moralité t'as passé la soirée baissé à esquiver mes chopes. Jt'ai croqué qq fois avec mes mid comme 1+2,1 mais bon contre Anna faut vraiment que je t'enlève un max de vie pour me mettre un peu plus à l'abri de ce qui jvais mangé après. Demain si on rejoue ensemble, jte préviens je ramène ma pièce aussi => uf4 au pif power mon pote!!!! Par contre c'est pas safe snif, tu peux punir par 12 :cry:
Pk il est pas safe ce coup mer2 :cry: :cry:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi aussi j'ai adoré, connexion "parfaite" :super:
Que dire, au début Anna est timide, elle campe, elle se prend tout, après j'ai identifié ta façon de jouer :smoke: Il fallait absolument que je t'empêche de développer ton jeu en fait sinon j'étais foutu, dc je me colle à toi et je poke et t'empêche de t'en aller avec des anti-SS et des d+4. Dès que tu backdash je fais de même pour pas whiffer, je me baisse au pif quand je suis loin pour te faire craindre en permanence le mix up qui jugglent :hehe: ( et des fois ça me coûte cher, bonjour uf+4 ). Puis je guette les 4 CH quand tu cherches à trop à t'approcher. C'est comme ça qu'au final, tu subis un pressing qui t'empêche de développer ton jeu, puis l'effet wall combo est assez psychologique :hehe:

J'ai joué un peu contre balthazzar et cyrius, rah désolé les gars mais du 50 htz + lag = j'ai pas de garde et que je me prends des CH quand je vx punir les whiffs :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »