battoussai a écrit :
Ha oui les persos sont ce qu' ils sont. technique ou pas . le jeu est ce qu'il est nul ou pas ... on y joue alors arretons de se plaindre non ?
Mais non mon petit on va pas arrêter de se plaindre pk on arrêterait ? je viens de jouer avec Kingo 4 h d' affilé, (il a vraiment bcp bcp de talent en fait, faut pas dire qu'il est nul). Je me suis très bien débrouillé, jsuis fier de moi. Par contre j'ai perdu contre ses launchers ! Voilà il en balance (c est pas un chiffre au pif) en moyenne 6 par round, il se met accroupis et derrière ça claque, il fait que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça que ça. Il jette sa pièce et voilà le pile ou face.
Alors j'ai cherché à regardé comme t'as conseillé => mon cul tu vois rien. donc après j'ai joué a pile ou face avec lui. J'ai eu de la moule pendant 2bonnes heures (jme suis même vu poster un message ou j'allais le chambrer à mort car j ai claqué 2 beat by 5 et il enchainait pas deux wins) mais les mouches ont changé d' ânes, après j'ai mangé deux fois beat by 10-12.
Anna à 4 starter il me semble à partir de la position Fc jme trompe ? dont 2 très rapides et 1 des deux est safe, deux sont mid et deux sont law.Après on va me répondre ''ouais mais les autres sont pas safe'' bin ouais mais pour punir il faut bloquer! En plus j'ai eu bcp de pb pour les juggles après avoir bloqué sa balayette avec la main là, parfois l'uf4 passe dans le vent, mon relevé 1+2 aussi et sur mon dernier starter (fc,df2) Anna se retrouve de travers et jpeux pas faire un juggle plus gros que 45 ! Parfois si il est près de moi, je fais un gros juggle et là c est bon.
Ensuite après ses starter tout pétés, y a des juggles de zbotch qui amène toujours au mur avec 120 de dégats (jsais pas si vous vous rendez bien compte de ce que c'est...) ! Il a 0% de juggle ratés (ça doit être bien dur à faire là aussi).De mon coté j'ai claqué des BETES de juggle toute la première partie de soirée : Starter, f+3, dash1, dash1, dash1, Isw => 70dmg, forcément au bout de trois heures j'y arrivais plus, mais je progresse et j'espère que moi aussi un jour j'en raterai plus un seul. Si un jour qq vient pleurer sur mon King, jserais le joueur le plus heureux du monde.
@Alors Mr battou, moi jme bats contre les persos de merde dans ce jeu, que tu le veuilles ou non jusqu'a ce que je joue plus à tekken, jviendrai allumé les joueurs de ses persos. C'est comme ça désolé, jtrouve ça scandaleux et c est mon combat. On est que 3 avec Ranix etSéphi ? bin désolé c'est nos rames contre vos fouets!
Edit : Après ne me dites pas que je pleure et que je m'enferme dans ma chambre hein ? non non, je joue tous les matchs après je rale, j'abandonne pas parce que le perso d'en face est pourave, au contraire.
A coté de ça il joue très très bien, il m a bien fait whiffé comme jamais et il punit Toujours(mais jte rassure kingo à la fin j'en pouvais plus et jme jetais comme un ouf . => craquage mental complet, craquage physique aussi, normal j'ai des manips à faire hein).
J'espère qu'on rejouera ensemble, car j'aime bien.