Sealed with a kiss de Brian Hyland

Modérateur : Modz
Rich Girl de Gwen Stefani : Zero Mostel (me semble que le morceau est issu d'une comédie musicale)LiuDi a écrit :Excellent Loki
Allez, je te demande deux autres originaux : Rich Girl de Gwen stéphanie (plusieurs réponses possibles) et le premier tube de Diam's dont j'ai oublié le nom ("Laisse moi kiffer la vibe avec ce mec")
Alors là, tu m'as bien eu. Je pensais à la version française de Ivan Rebroff mais Zero Mostel doit lui être antérieur. pas certain.Loki a écrit :Rich Girl de Gwen Stefani : Zero Mostel (me semble que le morceau est issu d'une comédie musicale)LiuDi a écrit :Excellent Loki
Allez, je te demande deux autres originaux : Rich Girl de Gwen stéphanie (plusieurs réponses possibles) et le premier tube de Diam's dont j'ai oublié le nom ("Laisse moi kiffer la vibe avec ce mec")
Désolé, à part Body Count je ne connais absolument pas le rap.Quels rappeurs américains (j'en ai trois différents en tête) ont repris le premier mouvement du 'Concerto Pour Violon n° 2 opus 64', aussi appelé 'Allegro Molto Appassionato' de Felix Mendelssohn..?
LiuDi..? ^^
Toi, t'as passé l'examen écrit de la Star Académie et ça se sentPhoenix a écrit :Facile , y a "Jc de la cavalcas" , grand rappeur New yorkais , qui l'a reprit !!! Son morceau , intitulé "J'rentre par derrière" , est (il me semble) apparu sur la B.O du film "Martèles moi ça"(Realisé par "Kiefer Land" , rien que ça !!) . Voilou