Sealed with a kiss de Brian Hyland
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Rich Girl de Gwen Stefani : Zero Mostel (me semble que le morceau est issu d'une comédie musicale)LiuDi a écrit :Excellent Loki
Allez, je te demande deux autres originaux : Rich Girl de Gwen stéphanie (plusieurs réponses possibles) et le premier tube de Diam's dont j'ai oublié le nom ("Laisse moi kiffer la vibe avec ce mec")
DJ (et non pas Laisse moi bla bla) de Diam's : Dean Martin
A noter que ce dernier morceau a été repris par une foule d'artistes, même Arielle Dombasle c'est pour dire. ^^
LiuDi..? ^^
... ☆ VBS 2.0 ☆

Alors là, tu m'as bien eu. Je pensais à la version française de Ivan Rebroff mais Zero Mostel doit lui être antérieur. pas certain.Loki a écrit :Rich Girl de Gwen Stefani : Zero Mostel (me semble que le morceau est issu d'une comédie musicale)LiuDi a écrit :Excellent Loki
Allez, je te demande deux autres originaux : Rich Girl de Gwen stéphanie (plusieurs réponses possibles) et le premier tube de Diam's dont j'ai oublié le nom ("Laisse moi kiffer la vibe avec ce mec")
En tout cas, l'original est un chant yiddish mais impossible à dater.
Désolé, à part Body Count je ne connais absolument pas le rap.Quels rappeurs américains (j'en ai trois différents en tête) ont repris le premier mouvement du 'Concerto Pour Violon n° 2 opus 64', aussi appelé 'Allegro Molto Appassionato' de Felix Mendelssohn..?
LiuDi..? ^^
Mais en échange : Glory Box de Portishead n'est pas une création tout à fait originale. Qui quoi quand ?
Modifié en dernier par LiuDi le 09 sept. 2008 à 01h13, modifié 1 fois.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Facile , y a "Jc de la cavalcas" , grand rappeur New yorkais , qui l'a reprit !!! Son morceau , intitulé "J'rentre par derrière" , est (il me semble) apparu sur la B.O du film "Martèles moi ça"(Realisé par "Kiefer Land" , rien que ça !!
) . Voilou 
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Toi, t'as passé l'examen écrit de la Star Académie et ça se sentPhoenix a écrit :Facile , y a "Jc de la cavalcas" , grand rappeur New yorkais , qui l'a reprit !!! Son morceau , intitulé "J'rentre par derrière" , est (il me semble) apparu sur la B.O du film "Martèles moi ça"(Realisé par "Kiefer Land" , rien que ça !!) . Voilou
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

@Lix: pour ton bleme de scan et de dimension de feuille, tu viens de faire connaissance avec la Resolution. En gros elle t'indique le nombre de pixels par pouce, ou ppi, i pour inch.. Tu dois etre en 300 ppi. Cette valeur est differente de la taille d'impression. Le but, quand tu as une resolution elevée, c'est qu'avec une feuille ou une zone de travail enorme a l'écran, tu bosses plus precisément, et tu peux zoomer bien plus sans que ca pixellise. Bref, si a l'écran ton image est trop grande, pas de panique, car sa taille d'impression est conservée. 
PS: abusé le zef que tu t'es pris n'empeche
PS: abusé le zef que tu t'es pris n'empeche