Modérateur : Modz
Pas de coups au piff, des reliefs sur le sol, casser des pilonnes, steps précis...Sephiroth Lune a écrit :déconne pas, c'était un jeu pourrave, fallait savoir faire des juggles qui n'enlevaient que 1/5 de barre, t'imagines
Ah non, le jeu est super. C'est juste que cette histoire de héros donne une orientation spéciale à la compétition.Sephiroth Lune a écrit :je n'y ai jamais joué et je n'ai jamais suivi ce jeu, donc je n'y connait foutrement rien (ça te convient kenj là ?). mais un collègue de boulot y joue pas mal, et il n'avait pas l'air de dire que les héros ça pourri le jeu. tu peux m'expliquer un peu ? je lui en parlerais demain pour avoir son avis plus détailléLiuDi a écrit :Un peu comme les héros dans war3, au départ tout le monde est extatique puis vient la désillusion et la déception.![]()
Tu m'étonnes, là le online aurait été dur, faut masher si on veut pas louper le juggleSephiroth Lune a écrit :franchement quand j'y pense, je comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas remis le principe des stages avec dénivellés dans T5. c'était quand même sympa, ça faisait des juggles modifiés en fonction de la position (montée ou descente), il fallait vraiment connaitre plusieurs juggles et vite réagir.
tu te souviens comme les persos retombaient comme des pierres après un starter ?
mouai, ça a peut-être aidé au début de T5, mais je suis pas si sur. y'a quand même eu du level à tous les tournois ou je suis allé, j'ai très rarement vu des mecs qui savent vraiment pas jouer au point de ne pas pouvoir jouer sur le 4 en tournoi. je pense que les joueurs qui se déplacent pour les tournois sont majoritairement d'assez gros joueurs de tekken, non ?kenj a écrit :Aussi, le fait que DR soit "grand public" permet d'organiser des tournois avec pas mal de joueurs, assez souvent.
Sur Tekken 4, il aurait peut-être pas été facile d'organiser des events avec un minimum de participants. Cela dit, l'Evo attirait tout de même pas mal de monde à l'époque Tekken 4 (jamais réussi à connaître le nombre d'inscrits par contre). Y compris MDJ!
Peut-être pas! Regarde en France, il y en avait pas sur T4 (non?). Donc dans les autres pays, c'était peut-être pareil.Sephiroth Lune a écrit :je dirais que sur T4, on n'avait peut-être pas les mêmes infos sur les tournois étrangers qu'aujourd'hui. avant T5 et DR, on n'avait jamais vu un italien, un tchèque ou un espagnol venir annoncer un tournoi ici je crois. et pourtant ils devaient quand même en faire, tu penses pas ?
T'es sûr? Parce que si tu regardes la section T4 Tournoiz - Videoz, je crois que tous les tournois T4 ont été recensés (y compris celui de la Fnac, ceux de CF), et j'en compte 7, il me semble (pour la France)!Sephiroth Lune a écrit :sur T4, il y avait plus de tournois en france qu'il y en a eu sur T5 et DR je dirais. j'en ai fait plusieurs à clermont, par exemple, ou à grenoble.