une sorte de d/f 3 midle...a confirmer mais jamais vu aussi!
[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade
Modérateur : Modz
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- Fethennour
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Salut,
Juste un petit mot pour dire que Tekken 6 BLOODLINE REBELLION est en Location Test à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 9 novembre, l'occasion pour les expatriés de l'essayer, si ça n'avait pas été fait lors du Tôkyô Game Show. :)
http://www.tekken-official.jp/tk6br/location.html
http://www.famitsu.com/game/news/1219508_1124.html
Il y aura très certainement des vidéos dans les jours à venir.
Juste un petit mot pour dire que Tekken 6 BLOODLINE REBELLION est en Location Test à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 9 novembre, l'occasion pour les expatriés de l'essayer, si ça n'avait pas été fait lors du Tôkyô Game Show. :)
http://www.tekken-official.jp/tk6br/location.html
http://www.famitsu.com/game/news/1219508_1124.html
Il y aura très certainement des vidéos dans les jours à venir.
J'ai pu essayer BR aujourd'hui, j'ai pu faire une petite dizaine de matchs.
Y avait un très bon joueur de kazuya, il a été vachement baissé: son okizeme de folie ne fonctionne plus, son cd+4 ne fait plus tomber que si le coup touche complètement au corps à corps (on peut supposer que devil a subi le même traîtement), faut être encore plus près que dans T5DR il me semble! Wall hit aussi bien réduit à priori.
Feng n'a pas eu grand changement dans ces combos de base, les timing m'ont l'air cependant plus stricts qu'avant. J'ai juste trouvé un nouveau coup f+3, 4 (avant seul f+3 existait) le 4 launche, feng fait une espèce de saut périlleux arrière, animation bien classieuse. Sinon pas noté de gros changement dans ses acquis, quelques coup dont la portée diffère par rapport à avant, mais rien d'autre pour le moment.
En général le jeu a encore plus la pèche qu'avant, beaucoup de wall hit et de timing ont été revus, les plus gros wall hit ont l'air de ne plus être possibles. Tout le monde ratait ses combos. Comme vu sur une video, les low parry de pied donnent désormais qu'un bounce derrière, donc ça va être difficile de faire plus d'un quart de barre de dégat après un low parry désormais. Alisa est un perso très très étrange.
Voilà pour les premières impressions, un jeu encore plus carré qu'avant, ça ne cesse d'évoluer dans le bon sens.
Y avait un très bon joueur de kazuya, il a été vachement baissé: son okizeme de folie ne fonctionne plus, son cd+4 ne fait plus tomber que si le coup touche complètement au corps à corps (on peut supposer que devil a subi le même traîtement), faut être encore plus près que dans T5DR il me semble! Wall hit aussi bien réduit à priori.
Feng n'a pas eu grand changement dans ces combos de base, les timing m'ont l'air cependant plus stricts qu'avant. J'ai juste trouvé un nouveau coup f+3, 4 (avant seul f+3 existait) le 4 launche, feng fait une espèce de saut périlleux arrière, animation bien classieuse. Sinon pas noté de gros changement dans ses acquis, quelques coup dont la portée diffère par rapport à avant, mais rien d'autre pour le moment.
En général le jeu a encore plus la pèche qu'avant, beaucoup de wall hit et de timing ont été revus, les plus gros wall hit ont l'air de ne plus être possibles. Tout le monde ratait ses combos. Comme vu sur une video, les low parry de pied donnent désormais qu'un bounce derrière, donc ça va être difficile de faire plus d'un quart de barre de dégat après un low parry désormais. Alisa est un perso très très étrange.
Voilà pour les premières impressions, un jeu encore plus carré qu'avant, ça ne cesse d'évoluer dans le bon sens.
- Fethennour
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Merci à toi pour ton rapport.
Etant moi-même joueur du Chinois à la natte (mon perso secondaire, mais en ce moment, je le joue plus souvent que mon perso principal), je prends note des changements. Ce f+3,4 a l'air bien intéressant, par exemple ! Pour ce qui est de la portée de ses coups, déjà que dans T5 / T5DR fallait être bien au corps à corps pour espèrer toucher l'adversaire, là, on verra ce que ça donne. De toute manière, n'ayant pas pu jouer Feng quand j'ai testé T6, faudra bien que je m'adapte à ce changement.
N'oublie pas que le jeu est en Loke Test jusqu'au 9, si tu peux en profiter davantage, fonce.
Etant moi-même joueur du Chinois à la natte (mon perso secondaire, mais en ce moment, je le joue plus souvent que mon perso principal), je prends note des changements. Ce f+3,4 a l'air bien intéressant, par exemple ! Pour ce qui est de la portée de ses coups, déjà que dans T5 / T5DR fallait être bien au corps à corps pour espèrer toucher l'adversaire, là, on verra ce que ça donne. De toute manière, n'ayant pas pu jouer Feng quand j'ai testé T6, faudra bien que je m'adapte à ce changement.
N'oublie pas que le jeu est en Loke Test jusqu'au 9, si tu peux en profiter davantage, fonce.
Modifié en dernier par Fethennour le 07 nov. 2008 à 17h42, modifié 1 fois.
- Phoenix Denja
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ah, ça commence à me plaire ce BR
sinon quand tu dis que cd+4 de kaz ne fait plus tomber si on n'est pas au corps à corps : qu'en est-il de cd+4,1 alors ? le 1 peuit être bloqué si le cd+4 ne fait pas tomber, ou c'est comme dans DR (et depuis T4 au moins) : y'a un JF sur la suite de cd+4 (donc soit 4 soit 1) si le coup ne fait pas tomber ?
sinon quand tu dis que cd+4 de kaz ne fait plus tomber si on n'est pas au corps à corps : qu'en est-il de cd+4,1 alors ? le 1 peuit être bloqué si le cd+4 ne fait pas tomber, ou c'est comme dans DR (et depuis T4 au moins) : y'a un JF sur la suite de cd+4 (donc soit 4 soit 1) si le coup ne fait pas tomber ?
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en fait depuis T4, si tu fais cd+4 trop loin, et que du coup cd+4 ne fait pas tomber : tu as un JF pour enchainer le 4 (et le 1 depuis T5 donc). si tu t'y attend pas, notamment là parceque la distance a changé, bin tu fais pas forcément le JF ... d'autant que c'est pas un truc qui arrive souvent, donc en fait tu n'as pas forcément bien le timing en main.
et en fait, y'a un truc horrible avec ça : comme le mec tombe pas, si y'a un wall derrière lui, cd+4:1 -> wall stun, et là BOUM. d'ailleurs je vois jamais personne le tenter ce truc, je sais pas trop pourquoi
et en fait, y'a un truc horrible avec ça : comme le mec tombe pas, si y'a un wall derrière lui, cd+4:1 -> wall stun, et là BOUM. d'ailleurs je vois jamais personne le tenter ce truc, je sais pas trop pourquoi
J'ai vue les vidéos du jeu ou on voit bien que le jeu a été modifier, fini les combot de 90% et ils l'avaient dit qu'ils allaient modifier le tout pour ne pas que les joueur ne savent pas jouer et surtout pour les casual qui seront vite dégouter, mais le jeu et beau à voir mais je pense être très surpris quand je vais y jouer mais trop de changement n'est pas bon aussi
mais je pense que Lord Shu a vue le jeu de très prés alors qu'elle sont les nouveau costumes dans ce t6br pour certain perso ? et aussi avais- tu le choix entre tout les personnage et tout les stages du jeux ?
mais je pense que Lord Shu a vue le jeu de très prés alors qu'elle sont les nouveau costumes dans ce t6br pour certain perso ? et aussi avais- tu le choix entre tout les personnage et tout les stages du jeux ?
C'est les items spéciaux, pour king ça lui change une choppe, pour la plupart ce sont des coups farfelus(le fusil à pompe de bryan, la batte de baseball d'armor king, les poussins de bruce etc...) qui ne servent pas à grand chose (en général très peu de dégats, plus lent encore que les imparables etc..). Pour le moment y a qu'un item spécial par perso mais a priori devrait y en avoir des nouveaux dans BR. Ca n'influe en rien sur la "puissance" des persos. Quand c'était sorti (ces items spéciaux n'étaient pas dispo au tout début de T6), tout le monde délirait un peu avec, maintenant y a plus personne qui les utilise.Jin75 a écrit :Jviens d'apprendre un truc, apparemment dans T6 et T6 Br on peut acheter des coups avec l'oseille qu'on gagne !
Pour King on peut acheter la chope trop belle de Tekken 2 '' l'Octopus Special'', la manip dans T6 db1+2. Elle remplace alors la chope '' figure four leg lock''
Mortel !


