Sinon, les personnages a manip 3.6 (Zanghief et Cie), sont hyper avantagés ds le Remix puisque leur manip est simplifié!
Les autres jeux online...
Modérateur : Modz
Re: Les autres jeux online...
Tu vas sur Guile et tu fais haut, tu seras sur Gouki! Pour les ralentissements, tu peux les supprimer(si tu parles des ralentissements pdt les counter, c'est fait exprés)
Sinon, les personnages a manip 3.6 (Zanghief et Cie), sont hyper avantagés ds le Remix puisque leur manip est simplifié!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ah c'est clair. Surtout que leurs chopes (zangief et t.hawk) ont une portée et des dommages trop abusés!!!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C'est à dire ?Link a écrit : Sinon, les personnages a manip 3.6 (Zanghief et Cie), sont hyper avantagés ds le Remix puisque leur manip est simplifié!
depuis le premier street fighter 2 la manip n'est en fait que de 270°( 3/4 de tour
Hors sujet : Street fighter 4 est en arcade et en exclusivité à Toulouse ! Des potes l'ont testé, c'est parait-il un truc de MALADE !!!
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Jin75 a écrit :Pour prendre Akuma faut faire le code de SSF2T,
Laboubam a écrit :Mais de quoi vous parlez la?? Akuma il est jouable sans code sans rien du tout. Y a juste l'icone qui apparait que si on va vers le haut (au dessus de je sais plus quel perso). Il est pas jouable en entrainement, c'est tout...
En fait je vois pk on s'est pas compris, je joue en mode normal le plus souvent. Pour prendre Akuma en mode normal, il faut :Link a écrit :Tu vas sur Guile et tu fais haut, tu seras sur Gouki!
Aller sur T-Hawk 1 seconde
Aller sur Guile 1 seconde
Aller sur Camille 1 seconde
Revenir sur Ryu et faire lp+mp+hp+start.
Et merci pour l'info, je savais pas qu'on avait pas à faire de code en mode Remix.
Uf4 c'est la vérité !
Si tu joue les persos a 3.6 dans leur version Remix, tu n'auras pas besoin de faire 2tours pour la furie!
Demi-arrière, avant suffiront. D'autres manip ont été simplifiées aussi, la Command List les indiquent!
Demi-arrière, avant suffiront. D'autres manip ont été simplifiées aussi, la Command List les indiquent!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha ok tu parles du 720° ? j'avais pas compris. Ok jvais voir ça, mais je joue pas trop ces persos en fait... quoi que là j 'avoue ... :)
Edit: Hmm ok en fait je viens de voir, c'est toute la command'list en fait qui a été revue ! Jcrois qu'ils sont devenus craqués !!!
Edit: Hmm ok en fait je viens de voir, c'est toute la command'list en fait qui a été revue ! Jcrois qu'ils sont devenus craqués !!!
Uf4 c'est la vérité !
Ben déja, Zanghief sans furie jle trouvais pété, alors là, c'est la cerise sur le Kebab!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'étais à toulouse ce week end, et j'ai vu tourner SF4. pour moi c'est pas super l'impression qu'il m'a donné. ça a confirmé ce que j'ai vu des vidéos : jeu un peu plus "lent" (plus d'animations que dans 3.3, donc plus "lourd", peut-être pas au niveau des frames mais c'est mon impression), et le système de focus m'a pas super convaincu. disons que j'adore le système de parade de 3.3, et là, je reste un peu sur ma faim, comme un retour en arrière (j'aurais plutot vu les parades comme évolution du focus, et pas l'inverse).Jin75 a écrit :Hors sujet : Street fighter 4 est en arcade et en exclusivité à Toulouse ! Des potes l'ont testé, c'est parait-il un truc de MALADE !!!
mais ça doit être un bon jeu
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Ouais sérieux Zangief c'est une arnaque ce mec, il casse trop vite la barre de vie.
Pour rester dans le sujet :
~ Tier List ~
Godtiers :
Toptiers :
Midtiers :
Low-midtiers :
Lowtiers :
Bottomtiers :
Pour rester dans le sujet :
~ Tier List ~
Godtiers :
- Akuma
Toptiers :
- Sagat
Dhalsim
Balrog
Vega
Midtiers :
- Chun Li
Ryu
M. Bison
Low-midtiers :
- Dee Jay
Guile
Ken
Lowtiers :
- E. Honda
Fei Long
Zangief
Bottomtiers :
- T. Hawk
Blanka
Cammy
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Exact. Erreur de ma part lors du copier coller, j'ai édité..Jin75 a écrit :Street fighter II turbo y a pas Akuma... :(
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Mais il me semble que dhalsim sans avoir de touche x3 sur la manette (comme dans cette version donc) c'est mégé auch à le jouer jme trompe ? Sans ce coup il est très affaiblit.
On peut pas bufferiser lp, mp, et faire
+ hp pour faire une téléportation dans ce street si ?
Ps: Il n'est pas impossible que je dise que de la merde aussi, parce que j'ai surtout squatté SF2', SSF2 et légèrement le alpha3, donc jsuis plus trop à la page si vous voyez ce que je veux dire.
On peut pas bufferiser lp, mp, et faire
Ps: Il n'est pas impossible que je dise que de la merde aussi, parce que j'ai surtout squatté SF2', SSF2 et légèrement le alpha3, donc jsuis plus trop à la page si vous voyez ce que je veux dire.
Uf4 c'est la vérité !
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
L'occasion dte mettre au stick! 
Je veux ce jeu les mecs 
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Mais ptet que le jeu ne te veut pas lui . . .
Sinon y a Dee-Jay c'est un kif !!! En parlant de lui, il y est dans Street 4 ?!
Sinon y a Dee-Jay c'est un kif !!! En parlant de lui, il y est dans Street 4 ?!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .