Sinon, les personnages a manip 3.6 (Zanghief et Cie), sont hyper avantagés ds le Remix puisque leur manip est simplifié!
Modérateur : Modz
C'est à dire ?Link a écrit : Sinon, les personnages a manip 3.6 (Zanghief et Cie), sont hyper avantagés ds le Remix puisque leur manip est simplifié!
Jin75 a écrit :Pour prendre Akuma faut faire le code de SSF2T,
Laboubam a écrit :Mais de quoi vous parlez la?? Akuma il est jouable sans code sans rien du tout. Y a juste l'icone qui apparait que si on va vers le haut (au dessus de je sais plus quel perso). Il est pas jouable en entrainement, c'est tout...
En fait je vois pk on s'est pas compris, je joue en mode normal le plus souvent. Pour prendre Akuma en mode normal, il faut :Link a écrit :Tu vas sur Guile et tu fais haut, tu seras sur Gouki!
j'étais à toulouse ce week end, et j'ai vu tourner SF4. pour moi c'est pas super l'impression qu'il m'a donné. ça a confirmé ce que j'ai vu des vidéos : jeu un peu plus "lent" (plus d'animations que dans 3.3, donc plus "lourd", peut-être pas au niveau des frames mais c'est mon impression), et le système de focus m'a pas super convaincu. disons que j'adore le système de parade de 3.3, et là, je reste un peu sur ma faim, comme un retour en arrière (j'aurais plutot vu les parades comme évolution du focus, et pas l'inverse).Jin75 a écrit :Hors sujet : Street fighter 4 est en arcade et en exclusivité à Toulouse ! Des potes l'ont testé, c'est parait-il un truc de MALADE !!!
Exact. Erreur de ma part lors du copier coller, j'ai édité..Jin75 a écrit :Street fighter II turbo y a pas Akuma... :(