Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Why not, le tout c'est encore de trouver tout l'attirail !

Je viens de faire une constatation, pour des modos, on ne montre pas vraiment le bonne exemple.... On flood pas mal, là non ?! :huh: :0biggrin:

Vous me direz ce topic est un peu là pour ça, m'enfin bon, flood control un peu ! :0psycho:
C'est toi qui a commencé! :beu: :0biggrin: :hihi:

Bon,allez au dodo!

Bonne nuit!

Bye! :yes:

(Kakarotto style! :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ... m'enfin bref, regarde donc mon évolution avec mes matchs de kaz, refait juste un des combos que t'a vu dedans, et après tu pourras refaire le malin. tu remarqueras que t'es le seul à parler comme ça ici... et que t'a déja été dégagé une fois pour ça, t'a voulu revenir sous un nouveau pseudo mais on t'a capté en 1 mot (surement "surpuissant"). ca fait très gamin de faire cette feinte, mais c'est toi qui voit. en tout cas commence pas a venir faire chier avec ce genre de propos, parceque sinon tu sais ce qui t'attend encore une fois.

.
mdr il me fait la morale javais meme pas lu t trop lol sephi :nono:

lol jvois ke les combos ki soit bon a refaire lol mdr non jdéconne c bon :0rofl:
bon allez et pis les choppes de coté mdr :lolol:
A nouveau, viré du topic où il était posté... mini_Ohsu -> pense à faire du copier/coller vers ce topic, dans la mesure du possible, pour qu'on évite de faire du hors sujet systématique... Surtout que là, c'est une réponse bien plus tard...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Je viens de faire une constatation, pour des modos, on ne montre pas vraiment le bonne exemple.... On flood pas mal, là non ?! :huh: :0biggrin:
Y'aura peut-être un moment où les mods se modéreront entre eux! :smoke: :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Bon trève de plaisanterie, j'avais lu dans ce topic ou un autre je ne sais plus qu'il pourrait y avoir à nouveau une session sur Paris ! Ce serait sympatoche de pouvoir se revoir et s'affronter à nouveau ! Peut être même qu'il pourrait y'avoir des petits nouveaux ! Non ?! :smoke:
Ah bon? Je suis même pas au courant, et à tous les coups, ça se passe chez moi, non? :smoke:
Effectivement Yugoh, je fait le nécessaire pour qu'on puisse s'organiser une session sur Paris vers le mois de décembre. :0razzy:
Quant à toi Kenj, c grand chez toi ??? :0biggrin:
parce que chez moi c un peu just surtout si ya une dizaine de personnes. :smoke:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :Si on refait session sur Paris, tu pourrais éventuellement venir? :smoke:
bien évidemment si ça colle avec mon emploi du temps!! Je ne demande que ça moi !!! :0blush:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mini_Ohsu a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ... m'enfin bref, regarde donc mon évolution avec mes matchs de kaz, refait juste un des combos que t'a vu dedans, et après tu pourras refaire le malin. tu remarqueras que t'es le seul à parler comme ça ici... et que t'a déja été dégagé une fois pour ça, t'a voulu revenir sous un nouveau pseudo mais on t'a capté en 1 mot (surement "surpuissant"). ca fait très gamin de faire cette feinte, mais c'est toi qui voit. en tout cas commence pas a venir faire chier avec ce genre de propos, parceque sinon tu sais ce qui t'attend encore une fois.

.
mdr il me fait la morale javais meme pas lu t trop lol sephi :nono:

lol jvois ke les combos ki soit bon a refaire lol mdr non jdéconne c bon :0rofl:
bon allez et pis les choppes de coté mdr :lolol:
allez j'cherche même plus à te faire comprendre, je laisse tomber... t'a pas vu les bonnes vidéos encore, j'ai dit au moins 3 fois ici que les vidéos de paris faisaient pitié, que j'étais un bidon avec kaz, que je le prenais depuis a peine 3 semaines (un truc dans le style)... et toi tu t'obstines... enfin t'a encore rien capté, sérieux t'es abrutit à ce point ou tu fais exprès pour me faire plaisir? (si un modo passe il peut editer mais je m'en fiche c'est plus fort que moi la faut que ca sorte)

@yugoh "kaz" et king "blonde" :hihi: :j'étais :lolol: en lisant vos conneries :hihi: :0rofl: en plus le chat normalement j'aurais du lui faire une petite gaterie, m'enfin ça c'est une histoire de jeunes, faut rester la nuit :beu: on a classé ça en X avec kakarotto et king :nono: rah ce qu'on peut dire comme connerie quand on a la tête dans le cul (je crois pas si bien dire :bravo: ) :smoke:
vais pas modérer ce post, sauf si ça part en couilles (hinhin j'me marre trop), mais le flood on s'en fiche. j'aime pas delete des posts très sérieusement, en plus pas sur le topic spécial flood :beu: c'est le seul topic ou kenj peut parler d'ailleurs. il a voulu faire u copain au topic en parlant des stars de T4, mais apparement ils sont tous morts dans un terrible accident de télé :cry:

@quicksilverman: essaye de pas la faire aux 2 dates que je t'ai dit, sinon je pourrais pas venir :0confused: et j'ai vraiment très envie de me refaire une session :0thumbsup:
king of blondasse a écrit :Ouais,ouais,en attendant c'est ton Kaz que je vais exploser dans même pas 5 jours!
Malgré ses combos faramineux,il pourra plus rien faire d'autres que de pleurer!
euh tu me parlais? non parceque kaz t'a déja mit une mega fessée sur paris, et je voudrais pas que tu en perdes l'habitude :bravo: vais me défoncer pour te montrer que la technique combos bouffe sans problème la technique jabs :smoke:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

.
non mé juste pour dire kun match ça sbase pas simplement sur des super combos ki tenlèvent la moiti"é dla barre, fout voir le reste alors jvois pas pk tu mas sortis ton truc sur tes combos ac kaz c tt alors stop dagresser et si ta pas vu ke jdéliré en plus là c grave :tetemur:
g pourtant mis du lol du mdr des smile bref je taquine un peu comme vou lavez fait sur mes vis(un peu pourraves ok)
Freezerrrrr!!!!!
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Vous avez ptet tout simplement pas la même conception de l'humour :bravo:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sinon, rien à voir mais j'ai fait hier la fin "revege of the UFO" dans silent hill 3 et j'étais mort de rire!! Complêtement décalé par rapport au jeu et très très drôle !! :0biggrin:
Y'a même une chanson en karaoké!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'est le seul topic ou kenj peut parler d'ailleurs. il a voulu faire u copain au topic en parlant des stars de T4, mais apparement ils sont tous morts dans un terrible accident de télé :cry:
Qu'est-ce qu'il raconte, lui? :smoke:
Et ça veut dire quoi, il a voulu faire u copain au topic :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Sinon, rien à voir mais j'ai fait hier la fin "revege of the UFO" dans silent hill 3 et j'étais mort de rire!! Complêtement décalé par rapport au jeu et très très drôle !! :0biggrin:
Faut poster ça dans ce topic... :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :Sinon, rien à voir mais j'ai fait hier la fin "revege of the UFO" dans silent hill 3 et j'étais mort de rire!! Complêtement décalé par rapport au jeu et très très drôle !! :0biggrin:
Faut poster ça dans ce topic... :smoke:
ouais mais personne n'y va sur ce topic !!! :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comment ça? Mais si, moi je le surveille, ce topic! Et Lord Shu aussi est attentif à tout ce qui se passe sur "Y'a pas que Tekken..."... :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :c'est le seul topic ou kenj peut parler d'ailleurs. il a voulu faire u copain au topic en parlant des stars de T4, mais apparement ils sont tous morts dans un terrible accident de télé :cry:
Qu'est-ce qu'il raconte, lui? :smoke:
Et ça veut dire quoi, il a voulu faire u copain au topic :0psycho:
c'était il a voulu faire un copain au topic, j'ai loupé une lettre. pour dire que comme tu parles souvent dans le topic de flood, tu voulais un copain de ce topic pour parler ailleurs, enfin laisse c'était bidon :war:
mini_cassecouille a écrit :non mé juste pour dire kun match ça sbase pas simplement sur des super combos ki tenlèvent la moiti"é dla barre, fout voir le reste alors jvois pas pk tu mas sortis ton truc sur tes combos ac kaz c tt alors stop dagresser et si ta pas vu ke jdéliré en plus là c grave
g pourtant mis du lol du mdr des smile bref je taquine un peu comme vou lavez fait sur mes vis(un peu pourraves ok)
ouai t'a raison, et t'avais aussi raison quand tu disais que tu savais faire des combos de ouf notés null part (sauf de partout et surtout ici). toute facon t'auras toujours raison, je laisse tomber parle tout seul va. en tout cas t'agresse encore une fois avec ce genre de paroles et je delete tout le post, je cherche pas a comprendre si la suite est bien.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ouah,la Nina elle est d'enfer dans ce match! :0thumbsup:
Reversal sur l'imparable tentative desepéré du Paul!
Elle est troooooooop bonne! :yes:
bah il a quoi de spécial ce contre :0confused: nan je déconne pas je dis pas ça pour te casser king, il est pas plus dur qu'un autre contre, justement on voit tellement l'imparable arriver que ça devient même carrément plus simple :0psycho: enfin je vois pas ce qu'il y a de si terrible pour que aniball arrive à regarder plusieurs fois la vidéos, si t'en veux des contres t'en verra souvent, et encore plus sur des imparables :beu:

en tout cas la 2eme fournée est plus interessante que la première parceque je vois carrément mon évolution, sérieux mon paul était pas trop mal mais pas assez d'omen ni de death fist, c'est dommage. en tout cas je met plus de pressing avec paul qu'avec kaz, ou je passe mon temps à reculer. enfin maintenant ça a changé :smoke:

thanks kenj t'a assuré :pray:

Ouais,y a rien d'extraordinaire sauf que d'habitude je me loupe honteusement(tout le monde connait le timing des reversals devenu plus sévère ds Tekken 4)
Et puis j'ai sauté sur l'occasion pour frimer! :smoke: :hihi:

Et toi,alors,comment as-tu seulement ne serait ce qu'imaginer qu'un imparable de Paul pouvait m'avoir?
:nono: :smoke:

Pfff,quel inconscient,il savait pas à qui il avait affaire,visiblement! :yes: :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »