mini_Ohsu a écrit :Sephiroth Lune a écrit :bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ... m'enfin bref, regarde donc mon évolution avec mes matchs de kaz, refait juste un des combos que t'a vu dedans, et après tu pourras refaire le malin. tu remarqueras que t'es le seul à parler comme ça ici... et que t'a déja été dégagé une fois pour ça, t'a voulu revenir sous un nouveau pseudo mais on t'a capté en 1 mot (surement "surpuissant"). ca fait très gamin de faire cette feinte, mais c'est toi qui voit. en tout cas commence pas a venir faire chier avec ce genre de propos, parceque sinon tu sais ce qui t'attend encore une fois.
.
mdr il me fait la morale javais meme pas lu t trop lol sephi
lol jvois ke les combos ki soit bon a refaire lol mdr non jdéconne c bon
bon allez et pis les choppes de coté mdr

allez j'cherche même plus à te faire comprendre, je laisse tomber... t'a pas vu les bonnes vidéos encore, j'ai dit au moins 3 fois ici que les vidéos de paris faisaient pitié, que j'étais un bidon avec kaz, que je le prenais depuis a peine 3 semaines (un truc dans le style)... et toi tu t'obstines... enfin t'a encore rien capté, sérieux t'es abrutit à ce point ou tu fais exprès pour me faire plaisir? (si un modo passe il peut editer mais je m'en fiche c'est plus fort que moi la faut que ca sorte)
@yugoh "kaz" et king "blonde"

:j'étais

en lisant vos conneries

en plus le chat normalement j'aurais du lui faire une petite gaterie, m'enfin ça c'est une histoire de jeunes, faut rester la nuit

on a classé ça en X avec kakarotto et king

rah ce qu'on peut dire comme connerie quand on a la tête dans le cul (je crois pas si bien dire

)
vais pas modérer ce post, sauf si ça part en couilles (hinhin j'me marre trop), mais le flood on s'en fiche. j'aime pas delete des posts très sérieusement, en plus pas sur le topic spécial flood

c'est le seul topic ou kenj peut parler d'ailleurs. il a voulu faire u copain au topic en parlant des stars de T4, mais apparement ils sont tous morts dans un terrible accident de télé
@quicksilverman: essaye de pas la faire aux 2 dates que je t'ai dit, sinon je pourrais pas venir

et j'ai vraiment très envie de me refaire une session
king of blondasse a écrit :Ouais,ouais,en attendant c'est ton Kaz que je vais exploser dans même pas 5 jours!
Malgré ses combos faramineux,il pourra plus rien faire d'autres que de pleurer!
euh tu me parlais? non parceque kaz t'a déja mit une mega fessée sur paris, et je voudrais pas que tu en perdes l'habitude

vais me défoncer pour te montrer que la technique combos bouffe sans problème la technique jabs