Contre les autres je sais pas, mais je préfère dire d'avance que je vais me prendre une raclée, comme ça je serais pas déçu dans tous les cas lol, je sous-estime personne [Tournoi] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)
Poule 4 : Sympa !!! J'ai jamais joué contre Rudeboy !!! Excellent, ce sera avec plaisir, entre lui et Manou je vais trinquer
Contre les autres je sais pas, mais je préfère dire d'avance que je vais me prendre une raclée, comme ça je serais pas déçu dans tous les cas lol, je sous-estime personne 
Contre les autres je sais pas, mais je préfère dire d'avance que je vais me prendre une raclée, comme ça je serais pas déçu dans tous les cas lol, je sous-estime personne SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Of, passer ou pas c pas limportant.
le principal c'est de passer une bonne soirée et de prendre du plaisir ( a ne pas confondre avec prendre dans la gueule
)
Pour ma part je m'inquiete plus pour le nombre de TV

pour ma part ne connaissant pas rand monde de la communauté, jespere apprendre a vos connaitre et savoir quel pseudo correspond a qui !

ps : jaimerai faire du free en particulier avec les quelques : jin75 ; battou , sephi, JTB, elephanc, vip , nicky , le doc , rude boy ,guillius et j'en oublie :)
le principal c'est de passer une bonne soirée et de prendre du plaisir ( a ne pas confondre avec prendre dans la gueule
)Pour ma part je m'inquiete plus pour le nombre de TV
pour ma part ne connaissant pas rand monde de la communauté, jespere apprendre a vos connaitre et savoir quel pseudo correspond a qui !
ps : jaimerai faire du free en particulier avec les quelques : jin75 ; battou , sephi, JTB, elephanc, vip , nicky , le doc , rude boy ,guillius et j'en oublie :)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pas de pb pour oim ;)
Uf4 c'est la vérité !
ça m'intéresse également (on attend la réponse géniusSephiroth Lune a écrit :au fait, combien de gens passent les poules ? y'a 10 poules et faut qu'on sorte à 32 ou 16 non ?
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
oui c est vrai que le nombre de tv,c est pas assez pour le moment....on est 60 quand meme,faudrait arriver a 10 tv au moins,voir 12,sinon on va passer des heures en file d attente
,j ai acheter la version us pour m entrainer dessus car on m a dit que c etait legerement plus rapide,donc vu que je me tape 750 bornes en train,je l amenerai que si vraiment il y en a besoin,par contre la tv dans le train,je peux pas ,désolé,donc ceux qui sont a coté,sa serait franchement bien que vous fassiez un effort,proposez vos tv 
4 personne passe les poule si j'ai bien compris (page 1), aprés 32 ou 16Sephiroth Lune a écrit :au fait, combien de gens passent les poules ? y'a 10 poules et faut qu'on sorte à 32 ou 16 non ?

Avec plaisir !Desty Nova a écrit :Défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nicky a écrit :Houaa J’ai Desty nova comme supporter le joueur qui m’a donné envi de jouer et progresser à tekken !
La boucle et bouclé je peut mourir maintenant.![]()
Sa va être cool de te revoir depuis le temps (plus de 3 ans !!)
Sinon Genius… et bin… il est encor temps de changer les poules hein !!!![]()
ouaip peut etre bien mais si on suis ta logique sa veut dire le reste de la poul 1 cest de la merde et ben 1 cest pas cool de juger avant de voir et de 2 meme si cest vrais au moin avec un peut de respect tu laura pas dit et 3 les pouls son faites donc maintenant il faut juste prandre sa mannete et venir jouer sinon comme la dit ge1nus ya toujours une liste datanteLaboubam a écrit :Mouai... j'ai pas l'impression que genius se mette la pression en poule 1 lol.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Et pas une sixaxis labou tant que t'y essolidjin a écrit :il faut juste prandre sa mannete et venir jouer
Uf4 c'est la vérité !
- Desty Nova
- Desty Nova

- PSN : DestyNova_FCP
Cool, mes frères, peace and lovesolidjin a écrit :ouaip peut etre bien mais si on suis ta logique sa veut dire le reste de la poul 1 cest de la merde et ben 1 cest pas cool de juger avant de voir et de 2 meme si cest vrais au moin avec un peut de respect tu laura pas dit et 3 les pouls son faites donc maintenant il faut juste prandre sa mannete et venir jouer sinon comme la dit ge1nus ya toujours une liste datanteLaboubam a écrit :Mouai... j'ai pas l'impression que genius se mette la pression en poule 1 lol.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
on agrandi le tournoi a 64.inscription de sprinterfou,narikoh et harry potter.il reste une place!.les poule seron rearange.(mai pa changé hehe).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Desty Nova
- Desty Nova

- PSN : DestyNova_FCP
Ca fera jamais que diminuer encore nos chances de survies déjà infnitésimales, à nous, les sacs.
C'est cool, en tous cas! 
C'est cool, en tous cas! -You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@solidjin: Faut pas mal le prendre. C'est juste que c'est une poule avec 5 nouveaux arrivants dans la communauté, et comme tu dis ben on sait pas vraiment à quoi s'attendre, et je vous souhaite le meilleur parcours possible. Mais bon, nouveau + online?...
Allez first to five au tournoi!
@Jinou: manette dualshock bigben avec convertisseur usb darty, ca déchire!
Allez first to five au tournoi!
@Jinou: manette dualshock bigben avec convertisseur usb darty, ca déchire!
-
battoussai
- battoussai

Pas de soucy , avec plaisir mêmeGally a écrit :Of, passer ou pas c pas limportant.
le principal c'est de passer une bonne soirée et de prendre du plaisir ( a ne pas confondre avec prendre dans la gueule)
Pour ma part je m'inquiete plus pour le nombre de TV
![]()
![]()
![]()
pour ma part ne connaissant pas rand monde de la communauté, jespere apprendre a vos connaitre et savoir quel pseudo correspond a qui !![]()
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
battoussai
- battoussai

Mon génie si t'as besoin de deux télé je peux éssayer de négocier comme pour les UT pa de problème.
Hmm par contre, je tiens à préciser que je ne ferais pas Calbuth Mobile cette fois-ci désolé.
Edit: bien sur tu peux compter sur ma ps3 qui je crois n'as pas encore rater un event même ceux auquel je n'étais pas... d'ailleur je devrais demander à Kenj, je mérite un cadeux rien que pour ça
, fin j'attand encore mon jeu rolan et garos au tennis du tekken history mais ça as surement un rapport avec des vidéos faite par mes soins dans un pays lointain ... très très lointain ...
Hmm par contre, je tiens à préciser que je ne ferais pas Calbuth Mobile cette fois-ci désolé.
Edit: bien sur tu peux compter sur ma ps3 qui je crois n'as pas encore rater un event même ceux auquel je n'étais pas... d'ailleur je devrais demander à Kenj, je mérite un cadeux rien que pour ça
, fin j'attand encore mon jeu rolan et garos au tennis du tekken history mais ça as surement un rapport avec des vidéos faite par mes soins dans un pays lointain ... très très lointain ...!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA