Modérateur : Modz
ça m'intéresse également (on attend la réponse géniusSephiroth Lune a écrit :au fait, combien de gens passent les poules ? y'a 10 poules et faut qu'on sorte à 32 ou 16 non ?
4 personne passe les poule si j'ai bien compris (page 1), aprés 32 ou 16Sephiroth Lune a écrit :au fait, combien de gens passent les poules ? y'a 10 poules et faut qu'on sorte à 32 ou 16 non ?
Avec plaisir !Desty Nova a écrit :Défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nicky a écrit :Houaa J’ai Desty nova comme supporter le joueur qui m’a donné envi de jouer et progresser à tekken !
La boucle et bouclé je peut mourir maintenant.![]()
Sa va être cool de te revoir depuis le temps (plus de 3 ans !!)
Sinon Genius… et bin… il est encor temps de changer les poules hein !!!![]()
ouaip peut etre bien mais si on suis ta logique sa veut dire le reste de la poul 1 cest de la merde et ben 1 cest pas cool de juger avant de voir et de 2 meme si cest vrais au moin avec un peut de respect tu laura pas dit et 3 les pouls son faites donc maintenant il faut juste prandre sa mannete et venir jouer sinon comme la dit ge1nus ya toujours une liste datanteLaboubam a écrit :Mouai... j'ai pas l'impression que genius se mette la pression en poule 1 lol.
Et pas une sixaxis labou tant que t'y essolidjin a écrit :il faut juste prandre sa mannete et venir jouer
Cool, mes frères, peace and lovesolidjin a écrit :ouaip peut etre bien mais si on suis ta logique sa veut dire le reste de la poul 1 cest de la merde et ben 1 cest pas cool de juger avant de voir et de 2 meme si cest vrais au moin avec un peut de respect tu laura pas dit et 3 les pouls son faites donc maintenant il faut juste prandre sa mannete et venir jouer sinon comme la dit ge1nus ya toujours une liste datanteLaboubam a écrit :Mouai... j'ai pas l'impression que genius se mette la pression en poule 1 lol.
Pas de soucy , avec plaisir mêmeGally a écrit :Of, passer ou pas c pas limportant.
le principal c'est de passer une bonne soirée et de prendre du plaisir ( a ne pas confondre avec prendre dans la gueule)
Pour ma part je m'inquiete plus pour le nombre de TV
![]()
![]()
![]()
pour ma part ne connaissant pas rand monde de la communauté, jespere apprendre a vos connaitre et savoir quel pseudo correspond a qui !![]()
ps : jaimerai faire du free en particulier avec les quelques : jin75 ; battou , sephi, JTB, elephanc, vip , nicky , le doc , rude boy ,guillius et j'en oublie :)