[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Doczenith »

Hello!! un grand bravo à notre Gen1us national pour avoir organisé cet event et surtout, kom d'hab, pour sa violente destruction d'oignon puiskil l'a remporté lol :loveyou: Bravo aux italiens, Rikkimaru et Harry Potter :coucoucou: félicitation à Battoussai ki nous a fait une incroyable prestation, franchement je t'avai jamai vu joué kom ça, c t carrément du jeu à la koréenne!! un magnifik top 3 ki fait assurément honneur à la france et au niveau Européen!! Ivoiro: té véritablement un bon joueur, trés bon hwoarang ce fut un super plaisir, on remet ça ^^ Balthazzar, Lord Deimos, Heinkein, Djghost, g vraiment apprécié ces moments de freeplay, g t aussi kontent d'avoir revu Gally, Ombrejericho, Labou, Sephi, Chinobite, Rude Boy, Cronos, Zaza, Nicky, Sokar, Desty, DJmike, Manou, Kangoo JR (super charmante ta chérie ^^) et Kogetsu! merçi a Nemesis pour les superbes foto, té le nouveau Peter Parker :super: Gicu, le plus jeune participant, franchement un talent plein d'avenir! il faut vraiment kil puisse developper son jeu en Offline! tu pourrai devenir bokou plus redoutable!!! :jedanse: Guigui, Jin75, Elefanc, Monkey D Rudy et tt ceux ke j'oublie, merçi à eux pour leur présence, c t un super weekend!! on regrette nos compères de toujours, Lixou, Oldboy, Frenchie, JTB, Neo, Pheonix, Quiksilverman, Raiden, Soulca, Hajin, de ne pas avoir pu être présent :loveyou:
En tt K, merçi Gen1us :boire:

Pour les videos, voiçi les videos ke g pu capturer. c sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=jadvrCVb ... annel_page Harry Potter VS Sephi
http://www.youtube.com/watch?v=aDwpVON9 ... annel_page Gen1us VS Harry Potter 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=MY_Tbzas ... re=channel Gen1us VS Harry Potter 2/2
http://www.youtube.com/watch?v=mMzH_F_4 ... annel_page Rikkimaru (Xiaoyu) VS Battousai (Steve) 1/3
http://www.youtube.com/watch?v=KboK1uyv ... annel_page Rikkimaru (Xiaoyu) VS Battousai (Steve) 2/3
http://www.youtube.com/watch?v=IghyATjz ... annel_page Rikkimaru (Xiaoyu) VS Battousai (Steve) 3/3

le reste arrive, pa de soucy ^^
Modifié en dernier par Doczenith le 26 févr. 2009 à 17h54, modifié 3 fois.
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Nicky:J’ai été agréablement surpris par les nouveaux ! leur level et leur sympathie !!
Sa sa fait plaisir!je pense que tout les nouveaux se sont vraiment regaler,et on veut qu une chose:remettre sa!
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Encore une fois Bravo Gen1us :bravo: ; tu joue vraiment bien! lol
Et merci pour le tournoi, j'ai passé un bon moment :super:
Pour ma part, J'ai essayé Roger pendant ce tournoi; j'suis content de moi puisque j'ai reussi mon objectif(n'est ce pas Sephi) :0biggrin:
Battoussai: Excellent joueur,ça été trop vite pour moi..j'ai essayé de te faire subir le mes coup mais j'ai pas reussi tu as su ce qu'il fallait faire :bravo: ; tu n'a rien à te rapprocher à ce tournoi, une final qui s'est joué vraiment à rien!!!
Un grand Bravo aux Italiens :bravo: c'est toujour un plaisir de jouer contre Harry Potter ( Level Up)!
Ivoirio: :0thumbsup: T'a super bien progressé en déplacement et juggle. Merci pour tes encouragements, mais la final c'était difficil d'y accéder Battou m'a bien montrer en démi que j'avé pas le niveau pour la final :ange: lol
Gally,Ombre: Vous avez bien progressé salo,j'ai eu chaud aux fesses contre vous :jefrappe: ,ne lachez rien.
Merci à tous contre qui j'ai pu jouer pour la 1er fois( Kim long,Desty ..) et revu(Sokar,Doc,Elefenc,Dj dm,Jin75,Nicky,Deimos,Labousac,chinobisac...) et les nouveau bravo à vous :bravo:

Super les photos :super:

Un merci à Hajin pour l'hebergement et Sephi pour le trainning! :smoke:
:alisa: :feng:
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Arfff j'y pense, j'ai même pas pris le temps de jeter un oeil aux rogers en présence (yen avait un paquet en plus lol ça change de l'époque tekken 5 ou on devait être deux ou trois à le jouer en france lol)... Surtout celui de Manou... Je connais des gros juggles mais de voir les manières de jouer m'aurais sans doute donné des idées pour m'améliorer... Bon pas grave je me suis largement consolé contre Doczenith même si il a pas beaucoup pris roger lol, encore merci Doc, comme tu l'as vu je voulais pas partir sans avoir fait quelques versus contre toi :0chinasmile:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha jconnais un mix trop fort avec Roger, en fait tu dash sur le type et tu fais au choix :

- uf4
ou
- le coup de queue

Dans les deux cas t'es pas safe mais crois moi le jeu en vaut la chandelle ! Par contre c'est super dur à faire, j'ai essayer qq fois mais sans succès. C'est quoi d'ailleurs la manip pour ces deux coups ? y a un just frame ? Non parce que je trouve que ça n'enlève pas bcp quand même (dans tous les cas juggle à 60?) pour la difficulté de la manip et la prise de risque...

:jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :Jin75 (Kin) 9-12

Je perds contre Génius et Rikimaru respectivement 1er et 2ème de ce tournoi. Donc pas de regrets car ils sont plus fort que moi. Néanmoins je ne suis pas super satisfait de mon level hier soir...

Bien joué :

-Aux trois premiers
-A Cronos pour son level up
-A Desty Nova qui fait un super parcours et qui me fout 2 - 0 en poule
-Akagi, Manou et ses deux frères, Gally et Ombre, Ivoiro Akon et Loki pour votre parcours et/ou le level que vous m'avez montrer en freeplay.

Merci à :

-Génius et Guillius pour l'organisation
-Tous ceux qui ont apporté du matos
-A tous ceux qui ont mis les pieds sous la table et qui sont partis sans dire merci, sans ranger et qui ont apporté des pads sixaxis avec batterie...

Génius, organisateur, joueur, vainqueur de ce tournois... LOL
Sinon, j'ai oublié de souligner que le niveau moyen de ce tournoi était vraiment super élevé ! Je sais pas ce que vous en pensez mais en comparaison avec les autres tournois que nous organisons en France, il y avait bcp moins de joueur débutant non ? Tout le monde se démerdait bien, le danger en poule pouvais venir de partout (surtout dans la mienne lol). Même si il y avait très peu de grosse tête de série (on avait + ou - idée de ce à quoi allait ressembler les finales). Vous en pensez quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

c est pas faux ce que tu dis jin75,j ai meme été surpris,y en a pas beaucoup qui etaient facilement battables!tant mieux,au moins sa entraine.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Jin75 a écrit :Dans les deux cas t'es pas safe mais crois moi le jeu en vaut la chandelle !
Rhooooo le jaloux car ton king ne sais pas utiliser sa queue pour faire un low/launcher :jefume:
Tu sais bien que je m'arrête pas à ce mix, 3 coups si je rajoute le giant swing (là t'es moins jaloux du coup lol)
(54 pour le juggle sur u/f+4 et 56 sur le d/b+3, 61 c'est pour mon SS+4 "hara-kiri" lol)

+1 pour le niveau général du tournoi, beaucoup de bonnes surprises.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

J'en pense qu'il y avait au moins 3 poules (dont la nôtre :superlol: ) pleines de joueurs dont le niveau méritait au moins un passage en 1/8 de finale.
Franchement: au sortir des poules, même en t'étant bien débrouillé dans les poules, tu tombais direct sur des têtes de série...regarde notre poule: on s'est joyeusement roulés dessus à qui mieux mieux (4 victoires pour Rude et Akagi, 3 victoires pour toi et moi, une victoire pour Lord Deimos), je suis sorti 3ème de cette poule à la sauce Belzébuth et je suis quand même tombé sur Nicky au tour suivant...Ayant survécu à ce duel, je me retrouve face à Doc :tetemur: , donc passage direct en loser bracket. Et là je me tape successivement Ivoiro et Rude boy :ouf: (encore une fois...)
Bref, c'était la fête :bana1: . Une fois sorti des poules, il n'y avait QUE des têtes de série... D'ailleurs chapeau à Nariko qui s'en est super bien sortie pour un baptême du feu dans cette atmosphère où le sac moyen n'aurait pas survécu :super:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tout à fait, bien résumé !
Une petite pensé à Ftskillz (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui n'a pas passé les poules (éliminé au nombre de match perdus même si il était égalité avec le 3ème et le 4ème). Ce garçon est vraiment bon, il méritait de continuer mais bon, pour son premier tournoi il n'a pas été aidé par le tirage ! La prochaine fois :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

D'ailleurs Guigui (ou qq d'autre) t'as gardé les feuilles de poules ? (j'espère que oui) ça serait cool de poster tout ça ici aussi. Merci
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Doczenith a écrit :on regrette nos compères de toujours, Lixou, Oldboy, Frenchie, JTB, Neo, Pheonix, Quiksilverman, Raiden, Soulca, Hajin, de ne pas avoir pu être présent :loveyou:
Wow, il y avait autant d'absents ?! :soif:
Merci pour la petite pensée Doc, comme je te l'ai déjà dis, je rentre m'occuper des animaux très très bientôt (juste le temps que l'hiver passe là bas lol)
A mon retour de San Francisco, j'aimerai vraiment affronter si possible Battousai, GEN1US, Z.gladiator, Cronos6, Jin75, Desty Nova, Doczenith qui m'ont l'air d'avoir pris du sacré level. Le niveau aux USA (Californie) est impressionnant, on a des joueurs de zoulous comme Insanelee, Mr.Naps, QDogg, 725, Willpower, Jtchinoi pour ne citer qu'eux. Donc entrainement intensif oblige... je comprends mieux comment rude_boy nous est revenu complètement transformé lol :super:

Tiens d'ailleurs j'ai aussi un match retour à jouer avec ce dernier (on avait pas trouver le temps de se faire ça à cause de mon départ précipité), rude_boy si tu m'entends lol

Enfin voilà, un grand bravo encore à GEN1US pour avoir remporter son propre tournoi :bravo:

Je vous donne RDV à tous très bientôt :coucoucou:
Image
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Quiksilverman a écrit : A mon retour de San Francisco, j'aimerai vraiment affronter si possible Battousai, GEN1US, Z.gladiator, Cronos6, Jin75, Desty Nova, Doczenith qui m'ont l'air d'avoir pris du sacré level.
Ce sera avec grand plaisir! Je suis toujours partant pour me faire rouler dessus! :0biggrin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

Yo le gars
sa fait trop plaisir de revoir tous ce ptit monde toujours aussi motivé pour de DR
sinon cetait une organisation a la brooklyn sortie tous droit de roumanie Genius ta bien geré pour une premiere
on ta vu courir de tous le coté de temps en temps mais sava ta gardé la peche pendant tous le tournoi t'es le meilleur
big up a Guillius sans lui le tournoi n'aurait pas eté le meme :loveyou:

Rikimaru and Harry Potter: i wanted to get in the final against one of you but i failed.... see u guys in napoli :super:
Battousai: bien joué man! l'average des dechoppes pendant le tournois digne d'un Korean :super:
GEN1US:

Z.gladiator, Cronos et Ippo Fugsang: jtrouve qu'on a fait une bonne performance
nos match perdu ce sont vraiment joué de rien

Rekouz: t'es le meilleur j'tadore lol

Jin75: sa fait plaiz de te revoir mon pote ta bien aidé pour l'orga et tous gerance de la salle en placement des telé et tous, Good! tu ma battu en poule 2-0 round less , ta joué simple, ta manqué, aucune faz aucun combo, ta joué le rush avec king j'connais pas beaucoup de gens qui savent fair sa aussi bien... jai vu que du level up :super:
parcontre le mental faut faire du training aussi!! comment tu peux abondonné un match sous pretext que tu connais pas steve??? steve!!!!!!!!!! genius ne joue meme pas steve!!!!!!!
il a changer de perso parsquil arrivait pas a t'approché avec Paul
le match c arreté a 1-1 si tu aurais gagné rien qu'un match meme par chance il aurait repri logiquement Paul et taurais eu un avantage psychologique re'King versus Paul et un beat by 1 en ta faveur...

Desty Nova: alor toi franchement, jte balance arret de joué ton ptit debutant
on c afronté en poule et en loser bracket, les 2 rencontre ce sont joué de rien tu metrise aussi bien asuka que Ling,ta enormément progressé sur le deplacement keep up the practice desty!!!! :loveyou:

Doczenith: le roi des animaux et du robots...

Gicu: pour un premier tournoi c'est dommage que tu n'est pas passé les poules, avec le niveau que ta taurais pu allé beaucoup plus loin, en tous cas merci pour les ptite techniques avec Lili, si ta besoin de quelque ptit conseil pour gagné sur le Live n'ésite pas a me PM :super:

Akagi: jsens que tu va faire mal a T6 jaime bien ton style de jeu bien crado pour faire craké l'adversaire lol
dommage que t'es du afronté ton pote Mat pendant le tournoi
Mat: contrairement a Akagi, toi tes plutot classy-flashy :boire:

la TEAM Manou'Brother coop: jai pu joué que contre le Kangoo Jr. super solide d'allieur :bravo:

Ivoiro Akon: ta assuré mon pote, tes sortie 1er de ta poule toi aussi j'sens que tu vas etre bouillant a T6

shephi: bien joué man! javoue que jaurais bien voullu rejoué contre toi juste pour t'apprendre que twin piston c pas safe

lix: sava lixou :coucoucou:

Quick: comment sa s'passe aux states! :jedanse: tu skouat dr?? when are you coming back?? tu revien kan lol

sinon en gros cetait bien, apart la publicité mensongère pas de Ryan de JTB ni de Frenchi... :dodo:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Merci pour les compliments rude :loveyou:

A quand la session au temple ? :0biggrin:

En plus je dois une manette à cronos...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »