Yo le gars
sa fait trop plaisir de revoir tous ce ptit monde toujours aussi motivé pour de DR
sinon cetait une organisation a la brooklyn sortie tous droit de roumanie Genius ta bien geré pour une premiere
on ta vu courir de tous le coté de temps en temps mais sava ta gardé la peche pendant tous le tournoi t'es le meilleur
big up a Guillius sans lui le tournoi n'aurait pas eté le meme
Rikimaru and Harry Potter: i wanted to get in the final against one of you but i failed.... see u guys in napoli
Battousai: bien joué man! l'average des dechoppes pendant le tournois digne d'un Korean
GEN1US:
Z.gladiator, Cronos et Ippo Fugsang: jtrouve qu'on a fait une bonne performance
nos match perdu ce sont vraiment joué de rien
Rekouz: t'es le meilleur j'tadore lol
Jin75: sa fait plaiz de te revoir mon pote ta bien aidé pour l'orga et tous gerance de la salle en placement des telé et tous, Good! tu ma battu en poule 2-0 round less , ta joué simple, ta manqué, aucune faz aucun combo, ta joué le rush avec king j'connais pas beaucoup de gens qui savent fair sa aussi bien... jai vu que du level up
parcontre le mental faut faire du training aussi!! comment tu peux abondonné un match sous pretext que tu connais pas steve??? steve!!!!!!!!!! genius ne joue meme pas steve!!!!!!!
il a changer de perso parsquil arrivait pas a t'approché avec Paul
le match c arreté a 1-1 si tu aurais gagné rien qu'un match meme par chance il aurait repri logiquement Paul et taurais eu un avantage psychologique re'King versus Paul et un beat by 1 en ta faveur...
Desty Nova: alor toi franchement, jte balance arret de joué ton ptit debutant
on c afronté en poule et en loser bracket, les 2 rencontre ce sont joué de rien tu metrise aussi bien asuka que Ling,ta enormément progressé sur le deplacement keep up the practice desty!!!!
Doczenith: le roi des animaux et du robots...
Gicu: pour un premier tournoi c'est dommage que tu n'est pas passé les poules, avec le niveau que ta taurais pu allé beaucoup plus loin, en tous cas merci pour les ptite techniques avec Lili, si ta besoin de quelque ptit conseil pour gagné sur le Live n'ésite pas a me PM
Akagi: jsens que tu va faire mal a T6 jaime bien ton style de jeu bien crado pour faire craké l'adversaire lol
dommage que t'es du afronté ton pote Mat pendant le tournoi
Mat: contrairement a Akagi, toi tes plutot classy-flashy
la TEAM Manou'Brother coop: jai pu joué que contre le Kangoo Jr. super solide d'allieur
Ivoiro Akon: ta assuré mon pote, tes sortie 1er de ta poule toi aussi j'sens que tu vas etre bouillant a T6
shephi: bien joué man! javoue que jaurais bien voullu rejoué contre toi juste pour t'apprendre que twin piston c pas safe
lix: sava lixou
Quick: comment sa s'passe aux states!

tu skouat dr?? when are you coming back??
tu revien kan lol
sinon en gros cetait bien, apart la publicité mensongère pas de Ryan de JTB ni de Frenchi...