des tournois de tekken 6 commentés ca serait pas mal

Modérateur : Modz

Je lui ai demandé pour ca et sc4 ,mais il veut pas car il aime pas les jeux, par contre il fera kof 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SeRVaLllLL a écrit :ouaip on sent vraiment la passion du mec pour le jeu, jme suis bouffer 2 h de tournoi sans men rendre compte
des tournois de tekken 6 commentés ca serait pas mal
 va y'avoir de la baston sur ps3 et 360
  va y'avoir de la baston sur ps3 et 360ca serait surtout marrnt, il va railler les mecs luiSeRVaLllLL a écrit :manque plus que blaz blueva y'avoir de la baston sur ps3 et 360
j'espère que ken bogart commentera les matchs du stunfest ca serai exelent

LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense

orinn a écrit :LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense
connais pas phenix mais ca sent la vanne

Ce qui me tue , c'est qu'il attends pile le moment ou le mec va le toucher avec son poings pour lancer l'attaque , putin c'est des neos(matrix) en puissance ces mecs laSeRVaLllLL a écrit :orinn a écrit :LOool!SeRVaLllLL a écrit :rien n'empêche d'avoir un chauffeur de salle qui se balade avec son micro pour raconter 2-3 conneries et commenter les matchs comme il se doit a tekken, genre phénix pour mettre lambiance sa serait pas mal jpense
connais pas phenix mais ca sent la vanne
non jaime bien phénix il met bien lambiance
le ichi a quand meme bourré, tu va me dire il restait que ca a faire

qui a 100% de victoire contre daigo
  qui a 100% de victoire contre daigo  

J'ai vu que genius jouait a sf4 ,c'est notre bouée de sauvetageSeRVaLllLL a écrit :tes sur que c'est le meme mago? celui de street 4 son nom s'écrit maggot jcroi
EDIT: c'est moi qui me gourre^^ c'est bien le dieu magoqui a 100% de victoire contre daigo

on va se faire atomiser au stunfest quelque chose de mignon

lol pour abel c'est une grosse blague car il est francais, donc je mets un peu la pression sur les pgmSeRVaLllLL a écrit :lol non impossible de gagner vs lui pui je jou pas abel je jou dictateur et 2-3 shotos (dont sagat)
Sinon a street 4 ya un meilleur joueur francais? les joueurs les plus réputés c'est qui?

de plus, même si il est un excellent joueur, justin wong a la réputation d'avoir un égo surdimensionné: se croit le meilleur etc, sauf qu'il redescend vite sur terre face aux japs
 de plus, même si il est un excellent joueur, justin wong a la réputation d'avoir un égo surdimensionné: se croit le meilleur etc, sauf qu'il redescend vite sur terre face aux japs  pour mon plus grand bonheur
  pour mon plus grand bonheur