lool j'suis modo depuis plus longtemps que tu ne le penses, y'a pas que Calbuth que je connaiskenjixthenightmare a écrit :Ah on s'improvise pas modo comme ca![]()
c'est du travail de longue haleine!![]()
kenj te le dira surement

Modérateur : Modz
lool j'suis modo depuis plus longtemps que tu ne le penses, y'a pas que Calbuth que je connaiskenjixthenightmare a écrit :Ah on s'improvise pas modo comme ca![]()
c'est du travail de longue haleine!![]()
kenj te le dira surement
bah t'étais coté kingofvf4 c'est pour çaheihachi111 a écrit :Comment ça fayotSephiroth Lune a écrit :désolé, mais dansma folie furieuse de delete des posts entre moi et kingofvf4 ( et aussi ce fayot de heihachi111 ) encore désolé?
merci, c'est coolwong a écrit :et séphi surtout ne me remercie pas d'avoir remis les messages ^^
bah pour la nina j'espère bien que je vais l'éclater, sinon ce serait énervant pour kingofvf4 que j'arrive à gagner sa nina, et pas la tienne, vu qu'il croit jouer comme tomi finger j'sais pas quoi (un ptit player de nina très nul)Quicksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Je suis en train de travailler un Kaz qui commence a bien déchirer aussi, j'ai hate de voir ton niveau !
oui apparement il n'a plus le net, faudrait donc l'apeller sur son portable. si tu veux son numéro dit moi en pm je te l'enverraisquicksilverman a écrit :@Tous les Calbuthiens : Quelqu'un sait où est passé Kaxy ??? On l'a laissé pour mort après ses défaites ou koi ?
Mouais,un training pas si génial,j'étais pas en forme ce jour làQuiksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
On laissera sephi en juger.......mais nul doute que c'est moi le meilleur!Quiksilverman a écrit : @Kingofvf4 : Dis moi tu penses pouvoir venir pour la rencontre du 27 décembre sur Paris ??? J'ai envi de savoir qui de nous 2 maîtrise le mieux Nina.![]()
Je te promets de reprendre l'entraînement et de corriger ta mauvaise petite langue!Sephiroth Lune a écrit :bah pour la nina j'espère bien que je vais l'éclater, sinon ce serait énervant pour kingofvf4 que j'arrive à gagner sa nina, et pas la tienne, vu qu'il croit jouer comme tomi finger j'sais pas quoi (un ptit player de nina très nul)Quicksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Je suis en train de travailler un Kaz qui commence a bien déchirer aussi, j'ai hate de voir ton niveau !![]()
Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical!sephiroth lune a écrit : le kazuya bin écoute j'espère qu'une seule chose, c'est qu'on fasse de très beaux matchs! pour moi le score en ce moment je m'en fiche totalement, plus je joue et moins je regarde le score, je préfère me dire que j'ai assuré en faisant de supers trucs pendant le match plutot que de savoir que j'ai un chiffre de plus que le voisinbon forcément il faut un gagnant, donc je regarde le score à la fin, mais c'est pas ma principale préoccupation.
J'en prends note, je joue assez soft moi, chuis pas aussi bourrin et crasseux que certains joueurs (je ne vise personnekingofvf4 a écrit : Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical!![]()
Et quand il loupe ses combos lamentablement,profites en un max pour le dégommer!![]()
oui t'a raison, je fais pas toujours les coups garantis derrière un coup défendu. par exemple lekingofvf4 a écrit :Et puis j'ai remarqué que lorsque je faisais certains coups de Nina que si Kazuya bloquait,pouvait faire une grosse punition derrière,ben sephi il faisait rien!![]()
![]()
Tan mieux pour moi!
bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moikingofvf4 a écrit :On laissera sephi en juger.......mais nul doute que c'est moi le meilleur!![]()
c'est tout à fait vrai, le pote contre qui je joue souvent ne fait rien de très puissant avec son heihachi, mais il joue cheap et ça marche. par contre kingofvf4 qui ose donner des conseils pour me battre alors qu'il n'a pas réussit à le faire lui-même, c'est un peu gros, non?kingofvf4 a écrit :Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical!
Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout!Sephiroth Lune a écrit :oui t'a raison, je fais pas toujours les coups garantis derrière un coup défendu. par exemple le+ 4 ,
est très souvent garantit, mais comme je le trouve bidon autant niveau combo que chorégraphie, bah je le fais pas
m'enfin si tu veux jouer à ce petit jeux, sache que tu as loupé énormément de choses toi aussi, par exemple derrière tous les ewgf défendus tu peux faire *bipppp*
je parle pas non plus du
+ 2 , tu peux faire carrément mieux... enfin bon essaye pas de trouver encore des excuses
![]()
comme c'est beau de rêver.........sephi le vantard a écrit :bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moi![]()
Ton pote Sparda qui fait rien?sephiroth lune a écrit : c'est tout à fait vrai, le pote contre qui je joue souvent ne fait rien de très puissant avec son heihachi, mais il joue cheap et ça marche. par contre kingofvf4 qui ose donner des conseils pour me battre alors qu'il n'a pas réussit à le faire lui-même, c'est un peu gros, non?serre les fesses parceque y'a aniball qui te rattrape au time attack, et tu sais que je te gagne maintenant
le chtit king serait t'il en perte de vitesse? toutes les infos à la prochaine session sur paris, si il ose venir nous affronter
Bah man, je te conseil d'assurer comme un boss lors de notre rencontre, parce que moi je t'attends au virage !!!Sephiroth Lune a écrit : bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moi![]()