Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenjixthenightmare a écrit :Ah on s'improvise pas modo comme ca :0biggrin:
c'est du travail de longue haleine! :smoke:

kenj te le dira surement :0biggrin:
lool j'suis modo depuis plus longtemps que tu ne le penses, y'a pas que Calbuth que je connais :nono: m'enfin apparement son mods pour diviser a un bug, parcque après tests sur d'autres forums phpbb si je fais ce que j'ai fait ici, bah ça efface pas les messages comme ça l'a fait ici :cry:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :désolé, mais dansma folie furieuse de delete des posts entre moi et kingofvf4 ( et aussi ce fayot de heihachi111 ) encore désolé :cry:
Comment ça fayot :0annoyed: ?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

et séphi surtout ne me remercie pas d'avoir remis les messages ^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

heihachi111 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :désolé, mais dansma folie furieuse de delete des posts entre moi et kingofvf4 ( et aussi ce fayot de heihachi111 ) encore désolé :cry:
Comment ça fayot :0annoyed: ?
bah t'étais coté kingofvf4 c'est pour ça :cry: tu disais être totalement d'accord avec lui, bah j'ai voulu t'énerver, c'est tout :beu:
wong a écrit :et séphi surtout ne me remercie pas d'avoir remis les messages ^^
merci, c'est cool :0thumbsup:

bon on arrête le hors sujet :nono:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Je suis en train de travailler un Kaz qui commence a bien déchirer aussi, j'ai hate de voir ton niveau ! :smoke:

@Kingofvf4 : Dis moi tu penses pouvoir venir pour la rencontre du 27 décembre sur Paris ??? J'ai envi de savoir qui de nous 2 maîtrise le mieux Nina. :0biggrin:

@Tous les Calbuthiens : Quelqu'un sait où est passé Kaxy ??? On l'a laissé pour mort après ses défaites ou koi ? :0psycho:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Quicksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Je suis en train de travailler un Kaz qui commence a bien déchirer aussi, j'ai hate de voir ton niveau !
bah pour la nina j'espère bien que je vais l'éclater, sinon ce serait énervant pour kingofvf4 que j'arrive à gagner sa nina, et pas la tienne, vu qu'il croit jouer comme tomi finger j'sais pas quoi (un ptit player de nina très nul) :hihi:
le kazuya bin écoute j'espère qu'une seule chose, c'est qu'on fasse de très beaux matchs! pour moi le score en ce moment je m'en fiche totalement, plus je joue et moins je regarde le score, je préfère me dire que j'ai assuré en faisant de supers trucs pendant le match plutot que de savoir que j'ai un chiffre de plus que le voisin :0confused: bon forcément il faut un gagnant, donc je regarde le score à la fin, mais c'est pas ma principale préoccupation.
quicksilverman a écrit :@Tous les Calbuthiens : Quelqu'un sait où est passé Kaxy ??? On l'a laissé pour mort après ses défaites ou koi ?
oui apparement il n'a plus le net, faudrait donc l'apeller sur son portable. si tu veux son numéro dit moi en pm je te l'enverrais :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Mouais,un training pas si génial,j'étais pas en forme ce jour là
Et puis j'ai remarqué que lorsque je faisais certains coups de Nina que si Kazuya bloquait,pouvait faire une grosse punition derrière,ben sephi il faisait rien! :smoke: :0biggrin:
Tan mieux pour moi! :hihi:
Quiksilverman a écrit : @Kingofvf4 : Dis moi tu penses pouvoir venir pour la rencontre du 27 décembre sur Paris ??? J'ai envi de savoir qui de nous 2 maîtrise le mieux Nina. :0biggrin:
On laissera sephi en juger.......mais nul doute que c'est moi le meilleur! :yes: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
Quicksilverman a écrit :@Sephiroth Lune : J'espère que ton training contre la Nina de kingofvf4 t'aidera pour notre rencontre, je te réserve une Nina blindée man !!!
Je suis en train de travailler un Kaz qui commence a bien déchirer aussi, j'ai hate de voir ton niveau !
bah pour la nina j'espère bien que je vais l'éclater, sinon ce serait énervant pour kingofvf4 que j'arrive à gagner sa nina, et pas la tienne, vu qu'il croit jouer comme tomi finger j'sais pas quoi (un ptit player de nina très nul) :hihi:
Je te promets de reprendre l'entraînement et de corriger ta mauvaise petite langue! :0evilgrin: :smoke: :marteau:
sephiroth lune a écrit : le kazuya bin écoute j'espère qu'une seule chose, c'est qu'on fasse de très beaux matchs! pour moi le score en ce moment je m'en fiche totalement, plus je joue et moins je regarde le score, je préfère me dire que j'ai assuré en faisant de supers trucs pendant le match plutot que de savoir que j'ai un chiffre de plus que le voisin :0confused: bon forcément il faut un gagnant, donc je regarde le score à la fin, mais c'est pas ma principale préoccupation.
Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical! :hihi:
Et quand il loupe ses combos lamentablement,profites en un max pour le dégommer! :hihi: :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kingofvf4 a écrit : Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical! :hihi:
Et quand il loupe ses combos lamentablement,profites en un max pour le dégommer! :hihi: :bravo:
J'en prends note, je joue assez soft moi, chuis pas aussi bourrin et crasseux que certains joueurs (je ne vise personne :0confused: ).
L'anti-jeu c'est pas mon truc !!! :0psycho:
Mais c'est clair que si l'adversaire fait la moindre petite erreur, bein moi je ne fait pas de cadeaux derrière. :smoke:

Par contre pour se qui est d'avoir la meilleure Nina, tu as vu mon record dernièrement au Time Attack ?
Faudrait commencer à serrer les fesses peut être ?!
:bravo: Je progresse encore :0smokin:
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

c'est comme moi avant je faisait jamais de prises je considérais ca comme de l'anti jeu total !!

mais à Rennes g bien du mettre cette résolution au placard et il a bien fallu que j'en fasse (surtout des choppes arrières) comme tout le monde là bas quoi !!! surtout erven qui en colle au moins 2-3 par round :0evilgrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Et puis j'ai remarqué que lorsque je faisais certains coups de Nina que si Kazuya bloquait,pouvait faire une grosse punition derrière,ben sephi il faisait rien! :smoke: :0biggrin:
Tan mieux pour moi! :hihi:
oui t'a raison, je fais pas toujours les coups garantis derrière un coup défendu. par exemple le :df: + 4 , :4: est très souvent garantit, mais comme je le trouve bidon autant niveau combo que chorégraphie, bah je le fais pas :nono: m'enfin si tu veux jouer à ce petit jeux, sache que tu as loupé énormément de choses toi aussi, par exemple derrière tous les ewgf défendus tu peux faire *bipppp* :beu: je parle pas non plus du :df: + 2 , tu peux faire carrément mieux... enfin bon essaye pas de trouver encore des excuses :hihi:
kingofvf4 a écrit :On laissera sephi en juger.......mais nul doute que c'est moi le meilleur! :yes: :lolol:
bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moi :yes:
kingofvf4 a écrit :Pour battre son Kaz,suffit de jouer cheap et tout simple comme Yugoh............C'est radical!
c'est tout à fait vrai, le pote contre qui je joue souvent ne fait rien de très puissant avec son heihachi, mais il joue cheap et ça marche. par contre kingofvf4 qui ose donner des conseils pour me battre alors qu'il n'a pas réussit à le faire lui-même, c'est un peu gros, non? :beu: serre les fesses parceque y'a aniball qui te rattrape au time attack, et tu sais que je te gagne maintenant :smoke: le chtit king serait t'il en perte de vitesse? toutes les infos à la prochaine session sur paris, si il ose venir nous affronter :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :oui t'a raison, je fais pas toujours les coups garantis derrière un coup défendu. par exemple le :df: + 4 , :4: est très souvent garantit, mais comme je le trouve bidon autant niveau combo que chorégraphie, bah je le fais pas :nono: m'enfin si tu veux jouer à ce petit jeux, sache que tu as loupé énormément de choses toi aussi, par exemple derrière tous les ewgf défendus tu peux faire *bipppp* :beu: je parle pas non plus du :df: + 2 , tu peux faire carrément mieux... enfin bon essaye pas de trouver encore des excuses :hihi:
Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout! :beu:
Derrière un ewgf,rien de garanti,mais j'ai trouvé,t'inquiètes pas,surtt si tu cherches à m'en placer 50 à la suite ou en début de round! :0evilgrin: :nono:
sephi le vantard a écrit :bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moi :yes:
comme c'est beau de rêver......... :love: :smoke: :0rofl:
sephiroth lune a écrit : c'est tout à fait vrai, le pote contre qui je joue souvent ne fait rien de très puissant avec son heihachi, mais il joue cheap et ça marche. par contre kingofvf4 qui ose donner des conseils pour me battre alors qu'il n'a pas réussit à le faire lui-même, c'est un peu gros, non? :beu: serre les fesses parceque y'a aniball qui te rattrape au time attack, et tu sais que je te gagne maintenant :smoke: le chtit king serait t'il en perte de vitesse? toutes les infos à la prochaine session sur paris, si il ose venir nous affronter :0psycho:
Ton pote Sparda qui fait rien?
Je crois me souvenir qu'il plaçait des combos finissants par :d: :df: :f: + :2: ,qui sont quand même durs
Le time attack,je m'en moque :beu:
Et pour la prochaine session,je m'entraine 1 mois avant et pdt 1 mois,au lieu de 1 heure avant comme j'ai fait avec toi...........tu verras,la différence se fera sentir,à ton plus grand désarroi! :0biggrin: :0psycho: :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :@Tous les Calbuthiens : Quelqu'un sait où est passé Kaxy ??? On l'a laissé pour mort après ses défaites ou koi ? :0psycho:
Je l'ai eu au téléphone, il n'a plus le net...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit : bah nul doute que je vais vous gagner tous les deux, donc y'aura même pas d'histoires de meilleur ou pas, ce sera moi :yes:
Bah man, je te conseil d'assurer comme un boss lors de notre rencontre, parce que moi je t'attends au virage !!! :beu:

@heiachi111 : Vous vous êtes affronté finalement toi et kaxy ??:0psycho:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ne crains rien,Quicksilverman,fais un training de 1 petite heure et il pourra tout juste te dominer de 10 matchs sur 110..........
Donc 5 heures de training et tu le gagnes sans problème,hein sephi? :0biggrin: :beu: :beu: :0rofl: :0evilgrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »