[Défis] [03/08/09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: [Défis] [03-08-09] FtSkillz à Lyon sur 3 jours

Message par kingofvf4 »

Pour les "grosses" punitions c'est WS+2, parce qu'on a un juggle.
Et le mix up en WS se step avec un SSL ou SWL.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je demande à voir le fc/df+2 stepé avec un bête SSL. non, vraiment, je demande une vidéo. cherche pas dans le DVD UT8, les corées n'y arrivaient pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. cherche pas dans les vidéos de 200 won, c'est la même.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

d'ailleurs, j'aimerai savoir sur quoi vous avez polémiqué, cette fois ? j'ai beau relire mes 2 premiers posts, avant que DMCK n'allume la mèche, je n'ai vraiment pas parlé d'autres chose que de devil.

bref, franchement les mecs, détendez vous un peu, je dis qu'un mec est fort et surement qu'ils vous allume, et ça y est, votre égo n'est pas flatté ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :je demande à voir le fc/df+2 stepé avec un bête SSL. non, vraiment, je demande une vidéo. cherche pas dans le DVD UT8, les corées n'y arrivaient pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. cherche pas dans les vidéos de 200 won, c'est la même.
Tu parles à moi là ? Je répondais à Mat en fait ( qui dit que ça se step à droite, puis soudain dit que c'est des 2 cotés :superlol: ). A vrai j'ai jamais joué contre Anna, donc je ne pourrais confirmer, j'ai juste lu ça ds des forums TZ à l'époque, et je suppose que c'est vrai :hihi: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :
Pour le WS 2 :
@SeRVaLllLL zarb ta manip je crois qu'on parle pas du meme cd ws+2. Le cd ws+2 qui, je pense, est plus dur à faire est cd (jf cd cancel) b+2.
ben si tu parle du wave ws+2 c'est bien la manip que je fait et ca réussi quasi a 100%, sa m'est venu après avoir joué bryan et son instant ws+3, ca marche plutot bien.
eu ewgf dans le vid, vs feng c'est pas la peine :tordu: b+1+2, c'est no skill et ca arrache, (bon ok je prend feng le punisseur du jeu)

vivement tekken 6 et les futur tournoi ca va envoyer du steak au stick :0biggrin:
Hmmmmmm le stick (a dire avec la voix d'Homer).
Sinon je dirai comme toi pour le wave ws 2, je vois pas de quel JF vous parlez Séphi et Ftskillz, vous pouvez donner votre manip svp ? Y a un petit timing en effet mais je vois pas ce qui est hard.
Séphi ou Ft svp ?
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :je demande à voir le fc/df+2 stepé avec un bête SSL. non, vraiment, je demande une vidéo. cherche pas dans le DVD UT8, les corées n'y arrivaient pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. cherche pas dans les vidéos de 200 won, c'est la même.
Si, ça passe mon séphie maintenant le timing est un peu short (moment de l'impact et non début d'anim)si tu walk pas, fait et refait contre Sokar à ses dépends :superlol:. Bref anna tu walk, tu SS pas façon ^^
Sephiroth Lune a écrit : @battou : aha, t'es le seul à avoir noté la phrase du skill ultime j'avoue que j'espérais en voir brailler d'autres, je suis assez déçu pour le coup
Hihi , ty est allé un peu fort quand même, limite il est plus skillé que toi ou Devil Kazuya ou encore Harry potter^^. j'ai jouer contre FT et tu me connais malgrès tout le respect que j'ai pour lui et chacun des joueurs, vous éxagérez quand même sur ça promo même si je suis d'accord que le potentiel est bien présent^^
Si je peux lui donner un conseil à mon tour, il doit sérieuseent bosser sa défense (déchoppe et garde). Expérience , expérience quand tu nous tiens hihi
Sephiroth Lune a écrit : c'est sur que ça n'a aucun rapport avec un coup auto esquive qui va juggler à 100 no skill ... mais bon, laisse tomber, tu perd ton temps à essayer d'expliquer des trucs, c'est toujours les mêmes qui vont venir te dire que tu dis que de la merde (tu sais, ces joueurs là qui ne jouent même pas le perso dont ils savent tant de choses, c'est beau )
Je vais rejoindre Nicky et dire que je t'adore mon séphi mais ...
Arrete de comparer avec stevos, tu capte rien à ce perso ni o skill necessaire ou pas pour le jouer, encore moins pour le contrer ^^ !! :mmmm:, un peu comme Anna :superlol: (et je précise que je joue aussi devil à mon pauvre niveau ^^)
Sephiroth Lune a écrit :bref, franchement les mecs, détendez vous un peu, je dis qu'un mec est fort et surement qu'ils vous allume, et ça y est, votre égo n'est pas flatté ?
En même temp à force de faire des promo TA sur certain joueur, moi je dit que les résultats et/ou le bouche à oreille devrait parler de lui même, pas besoin de lire de tel pavé sur le fofo pour se faire une idée sur un joueur ou sur un perso.
Tu l'as encore bien chercher :superlol: :mmmm: :loveyou:

@Jinou: C'est une question de fluidité afin de ne pas marquer de temp mort entre la sortie du wave et l'exécution du ws+2, c'est ça qu'il appelle un JF. Mon jinou ça t'embète si j'adopte ta signature ? :0biggrin:

Sinon je veux BR ça compte ? :cry: :cry: :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je t'offre ma signature sans soucis.
Sinon c'est bien ce qui me semblait (et Servall aussi) y a un petit timing mais rien de bien méchant. Enfin jdis ça parce que jsuis pas technique pour un sous et le jour ou j'ai testé Armor King, j'ai remarqué que ça sortait '' plutôt facilement ''
(surtout comparé à certaine manips de King...). Mais jvais attendre la confirmation de Séphi ou Ft parce que je suis pas certain qu'ils parlent de la même chose que nous (si?).
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bah je suis presque certain à 100% kon parle bien de la même chose ou alors c vrmt un truk dont seulement eux ont le secret (c possible ms je pense pas ^^).
Sinon j'ai vu le double wall avec tigrou, ça dépote héhé (3/4 de barre limite). Jose a peine imaginer ske le génie va nous sortir avc paulux :superlol: :tetemur: (dsl pour le petit hs)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hs suite et fin :Hé t'imagine si les dmg n'avaient pas été réduits ? full life sur un wall :0rofl:

Bon Séphi ou Ft ? Ou tt autre joueur de Djin !!!
Uf4 c'est la vérité !
FtSkillz
Tony Was Here

Message par FtSkillz »

battoussai a écrit :C'est une question de fluidité afin de ne pas marquer de temp mort entre la sortie du wave et l'exécution du ws+2, c'est ça qu'il appelle un JF.
Nenon :0rolleyes:
FtSkillz a écrit : Pour le WS 2 :
@SeRVaLllLL zarb ta manip je crois qu'on parle pas du meme cd ws+2. Le cd ws+2 qui, je pense, est plus dur à faire est cd (jf cd cancel) b+2.

Voilà!
Donc en fait je disais que t'attend pas pour sortir du wave classique en FC en faisant d ou d/b tu cancel ton CD à la dernière frame possible du cancel et tu tombes sur la position WS (en fait, c'est un glitch :hihi: ), donc je répète la manip c'est : CD (JF)b+2, si tu fais trop tôt ça fait b+2 classique high pas safe et si tu fais trop tard tu fais un vieux WGF pas safe non plus, en plus dans les 2 cas tu fais un high donc en oki tu risques très gros à te rater. Le timing est chaud à calculer en fonction de comment t'as fais ton wave. Le faire après un seul wave c'est pas trop dur mais après plusieurs ça devient compliqué. Le faire dans un timing super sérré ou tu calcules en fonction de la distance comment tu vas faire tes waves pour aller chercher le garanti dans un backroll lambda tout en sachant que le dernier wave parcourra une distance fixe c'est, je trouve, plutôt chaud.
Voilà!
Teste et dis nous ce que tu en penses!
Ooops après si on parlait de la même chose désolé :0biggrin:

@battou merci pour les conseils, les déchoppes ça dépend de mon état mais je vais m'entrainer encore :super:
Je suis pas encore au top je sais mais cet ensemble de sessions la j'ai appris bcp de choses maintenant j'vais travailler tout ça ^^

@Sephi Super sympa la promo merci mais j'allume pas grand monde hein me met pas dans la merde :0rofl:

Voili voilou on se retrouve sur T6BR ciao :0thumbsup:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Okey ! Je comprends mieux le truc du wave/ws2. Merci pour les explications Ft :super:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

battoussai a écrit :Si, ça passe mon séphie maintenant le timing est un peu short (moment de l'impact et non début d'anim)si tu walk pas, fait et refait contre Sokar à ses dépends :superlol:. Bref anna tu walk, tu SS pas façon ^^
je demande toujours à voir, jusqu'à présent, je n'ai vu personne gérer anna avec des steps sur tous ses coups :0biggrin: je dis pas que c'est pas vrai hein, juste que je demande à voir.
Sephiroth Lune a écrit :Hihi , ty est allé un peu fort quand même, limite il est plus skillé que toi ou Devil Kazuya ou encore Harry potter^^. j'ai jouer contre FT et tu me connais malgrès tout le respect que j'ai pour lui et chacun des joueurs, vous éxagérez quand même sur ça promo même si je suis d'accord que le potentiel est bien présent^^
Si je peux lui donner un conseil à mon tour, il doit sérieuseent bosser sa défense (déchoppe et garde). Expérience , expérience quand tu nous tiens hihi
franchement, aucun doute qu'il a plus de skill en 1P que j'en ai en 1P. aucune honte à le dire, je suis même content.
après je n'ai pas parlé de ses défauts, mais c'était le but. en voyant ses scores de défis (ou freeplays apparement), on voit bien qu'il n'a pas déchiré tout le monde. mais voila, un mec comme ça, qui sort de nul part, et qui fait tout ce qu'il fait (cf les vidéos), moi franchement, je dis "respect".
Sephiroth Lune a écrit :Arrete de comparer avec stevos, tu capte rien à ce perso ni o skill necessaire ou pas pour le jouer, encore moins pour le contrer ^^ !! :mmmm:, un peu comme Anna :superlol: (et je précise que je joue aussi devil à mon pauvre niveau ^^)
tu peux me dire ou j'ai parlé de stevos ? non parceque là, franchement mon battou, t'as du fumer un truc vraiment pas net pour te sentir visé :hihi:
en fait l'idée, c'est surtout que je n'ai pas du tout parlé de quoi que ce soit à ce sujet au début. c'est vous qui partez dans vos délires psychotiques sur "ce que t'as dit, pas dit, sous entendu, caché ou pensé". maintenant faudrait juste être légèrement plus constructifs les gars, et au lieu de critiquer une phrase que je n'ai même pas faite, essayez de matter les vidéos, comprendre ce qu'il s'y passe, et faire des retours à ft (ou à moi sur anna, au lieu de dire que j'ai perdu, m'apprendre à jouer contre, ce serait juste intéressant ... mais ça, c'est dur, je sais)
Sephiroth Lune a écrit :En même temp à force de faire des promo TA sur certain joueur, moi je dit que les résultats et/ou le bouche à oreille devrait parler de lui même, pas besoin de lire de tel pavé sur le fofo pour se faire une idée sur un joueur ou sur un perso.
Tu l'as encore bien chercher :superlol: :mmmm: :loveyou:
bof, non, pas d'accord. je viens, je poste des vidéos, je dis que le mec est franchement pas mauvais. c'est où le mal, c'est où que j'ai "cherché", et d'ailleurs, j'ai cherché quoi ?
ah, merde, j'aurais du dire que le mec est revenu de paris en ne sachant toujours pas comment on step réellement, alors qu'il a vu des joueurs bien meilleurs que moi la bas ... avec ça, j'aurais cherché la merde, ouai. sauf que là, tu ne trouveras rien de tout ça avant que vous vous tapiez vos 3 pages de délires :superlol:
@Jinou: C'est une question de fluidité afin de ne pas marquer de temp mort entre la sortie du wave et l'exécution du ws+2, c'est ça qu'il appelle un JF.
euh, pas d'accord non plus. c'est bien un JF. en tout cas, de ce que c'est pour moi un JF, c'est un coup avec une manip à executer dans un interval de frames très court, qui foire si on se loupe. bin là, wave / ws+2, c'est un JF. c'est pas pour rien que les mecs font plus des wave / db / ws+2, plus lent, mais plus facile.
ft a tout dit la dessus, rien à ajouter, si ce n'est que les mecs qui n'y croient toujours pas, je les invite à en faire 10 de suite en practice, sans la pression du match. toute façon, si c'est pas un JF, ce sera facile, hein :0thumbsup:

pour conclure la dessus, parceque toute façon vous vous inventez pas mal de mots que j'aurai posté un jour : je ne dis pas qu'un mec qui joue devil, c'est un dieu, et un mec qui joue stevos (spéciale dédicace à mon battou), c'est une sous chiasse infame. juste que pour moi (et uniquement pour moia, débat clos), au niveau manip uniquement, c'est plus dur devil que roger, par exemple. donc quand un mec me sort les pires manips, bin je suis content, et je le dis. au même titre que quand un mec fait des trucs violents sans manips, ça me touche pas, et je le dis, sans insulter personne.
d'ailleurs, je trouve que gagner avec hwoarang c'est autrement plus dur qu'avec devil par exemple.

bon, et sinon, à part des délires parceque j'ai posté des liens vers des vidéos (oulala je m'en veux, j'aurai pas du) : des choses à dire sur les matchs ? des conseils pour qu'on progresse tous ? du bien, du mauvais, vous voulez plus de vidéos (dans ce cas je me casse pas les couilles à vous les mettre sur youtube) ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Atta ta ta, moi jsuis très content d'avoir ces vidéos !
Je apprécie bcp le travail que tu as fourni pour TA à ce niveau là et t'en remercie !!
Pour le moment j'ai juste maté les vids de Kingo et Kangoo Jr, quand j'aurai deux minutes je matterrai le reste. :0thumbsup:
Edit : Pour le Jfws2, tu peux me dire exactement quand est ce qu'il faut faire n,ws2 ? merci
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bin ça fait plaisir de voir un post sur les vidéos, c'était quand même le but du topic :0biggrin:

sinon, pour n,ws+2, c'est au milieu du wave, à peu près. si tu fais un wave dans le vent, sans le cancel, tu vas voir qu'à un moment, le perso ne se "baisse" plus : c'est à ce moment là que tu peux faire n,b+2. je ne saurais pas te dire combien tu as de frames pour le réussir, mais pour la comparaison, je dirais que c'est du style de taunt / jet (2 frames), à mon avis. si tu as besoin de plus de précisions, je peux très bien te faire une vidéo, et si je trouve un moyen, je pourrais peut être ralentir la vidéo pour que tu vois le moment précis.

à savoir que tu peux aussi faire ça avec pas mal de coups des autres mishimas : ws+1,2 kaz / devil, ws+2 de hei, etc.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour la vidéo ça ira, jvais tester de suite en practice car aujourd'hui Ft et toi venez de m'apprendre un sacré truc. J'avoue que je t'avais déjà entendu parlé de JF pour ce coup, mais jpensais que comme bcp de joueur, quand tu voyais une manip un peu plus hard à sortir que le reste, tu appelais ça un JF. Mais ça n'est pas le cas. Perso je faisais un wave cancel avec db puis le perso se relevant je pressais 2 et ça donnait wave~ws2, jtrouvais ça relativement simple...
A mon avis jsuis pas le seul à avoir appris qq chose (Battou? Servall?). Juste un dernier truc, il faut faire b+2 :gratte: ?
Pk b en fait ?

Edit : J'ai testé et ça marche aussi sans le b. Juste à la fin de la wave, je fais 2. Par contre le timing est short en effet.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »