Malheureusement non... Mais ce n'est que partie remise!! Je suis très confiant en ma force, je n'ai jamais été aussi fort qu'en ce moment !!Quiksilverman a écrit :@heiachi111 : Vous vous êtes affronté finalement toi et kaxy ??:0psycho:
Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah lol rien de garantit? bah c'est pas ce que j'ai remarqué en jouant contre olivier, qui me pose unkingofvf4 a écrit :Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout!![]()
Derrière un ewgf,rien de garanti,mais j'ai trouvé,t'inquiètes pas,surtt si tu cherches à m'en placer 50 à la suite ou en début de round!![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Attends,toi même m'a dit que derrière un ewgf bloqué,Kaz garde tjrs un avantage,c'est pas vrai ce que tu raconte!Sephiroth Lune a écrit :ah lol rien de garantit? bah c'est pas ce que j'ai remarqué en jouant contre olivier, qui me pose unkingofvf4 a écrit :Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout!![]()
Derrière un ewgf,rien de garanti,mais j'ai trouvé,t'inquiètes pas,surtt si tu cherches à m'en placer 50 à la suite ou en début de round!![]()
,
,
avec heihachi (ou
j'sais plus), enfin il met un peu ce qu'il veut. ses combos avec un qcf +
? oui ils sont beaux, j'avoue, mais quand je te dis qu'il fait rien de terrible, c'est qu'il joue sur les coups garantis, c'est pas style il va lancer un wave pour venir t eposer un ewgf en ch, puis lancer un de ses combos avec le qcf +
![]()
dommage, il le tente parfois, mais il a pas encore le coup de main. j'espère qu'un jour il y arrivera, parceque son heihachi il défonce pas mal

En tout cas,rien de garanti derrière un ewgf bloqué pour l'adversaire!
A moins que tu voulais dire autre chose,vu ta légendaire clarté de tes posts et la compréhension dont tu fais preuve?

Oui,je me doute bien que le heihachi de ton pote doit etre pas mal........en espérant le voir a une prochaine session

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
Bon je vais pas vous en parler pour l'instant mais essayez d'être libre pour le W-E du "10-11-12 Avril" W-E de 3 jour et début de vacances scolaires... a suivre pour ceux qui ne sontpas encore au courant et je vais voir avec kenj.. enfin rien oubliez juste libérez vous si poosible pour pour le W-E du 10-11-12 AVRIL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol je t'ai pas du tout dit que kazuya garde un avantage derrière un ewgf bloqué, tu sasi très bien que y'a que le coup de nina qui permet d'avoir des frames d'avance même en bloqué
en tout cas quand olivier me bloque un ewgf bin j'suis plus dégouté que contre toi, parceque toi je sais que les séries de 5 ewgf pour te pousser gentiment contre un mur que t'a pas vu, ça marche, contre olivier ça marche plus depuis longtemps
je peux pas te dire que y'a quelque chose de "garantit" derrière l'ewgf bloqué, parceque je m'amuse pas à aller voir les frames sur TZ, mais je sais que olivier me fais souvent ce combo derrière un ewgf bloqué, alors que je tente de me défendre.

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
+3 pour un ewgf bloqué!!!!!!!!!!!Sephiroth Lune a écrit :lol je t'ai pas du tout dit que kazuya garde un avantage derrière un ewgf bloqué, tu sasi très bien que y'a que le coup de nina qui permet d'avoir des frames d'avance même en bloquéen tout cas quand olivier me bloque un ewgf bin j'suis plus dégouté que contre toi, parceque toi je sais que les séries de 5 ewgf pour te pousser gentiment contre un mur que t'a pas vu, ça marche, contre olivier ça marche plus depuis longtemps
je peux pas te dire que y'a quelque chose de "garantit" derrière l'ewgf bloqué, parceque je m'amuse pas à aller voir les frames sur TZ, mais je sais que olivier me fais souvent ce combo derrière un ewgf bloqué, alors que je tente de me défendre.
Et tu oses critiquer Nina pour son coup bloqué qui donne qu'un malheureux +1!
Seule explication:tu esquives derrière ton ewgf bloqué,donc le jab de ton pote te percute?Ou alors il esquive le 2è et te punit
En tout cas si tu refais un jab rapide( ou meme un ewgf?),ton coup est prioritaire!
si,si,tu m'as dit que kaz gardait l'avantage et c'est pour cela que t'en refaisait un 2ème derrière un ewgf bloqué car t'avais des chances de l'avoir en CH,celui là!rappelle toi

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui tout à fait j'en refais un 2eme parceque je sais que ca passe souvent en CH contre ceux qui n'ont pas l'habitude, mais je pensais pas avoir des frames d'avances tiens
donc en fait c'est quand j'en fais 2 de suite, olivier a trouvé un coup plus rapide qu'un ewgf pour me toucher, puisque son
,
,
avec heihachi touche tout le temps avant mon ewgf... maintenant que tu le dis c'est vrai que j'y pense: il ne touche que si je fais 2 ewgf
merci kingofewgf

merci kingofewgf

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Les participants à cette prochaine session TEKKEN de janvier sont pour l'instant :Wong-Fei-Yong a écrit :QUI SERA LA???
Quicksilverman, moi(p-e) et apres????
enfin dit les gens présents quoi!
- Quiksilverman (organisateur)
- Sephiroth Lune + un ami
- Jin Yang (j'attends confirmation)
- CDZ
- Kaxy (pareil confirmation en attente)
- Wong-Fei-Yong ??
V.I.P. : Yugoh et Kenj (demande de confirmation)

bah pour moi j'en sais rien encore
. Pcq soit je par la 1ere semaine des vac dans le sud, soit la 2eme, soit les 2 semaines
. jesper partir la 1ere semaine et etre chez moi pr ton tournoi
. je vous tiens au courant de mes dates de vacances dès que je les aurais
.
Mais jvoudrais trooop vnir, pcq jveux jouer contre sephi
!!!
.
ah aussi, si je viend il y aura aussi mon pote (ici appeler S.). donc voila, par contre si je viend pas, ya 0 chance qu'il vienne je pense (vu qu'il connait personne du forum et qu'il na pas le net).voili voilou

Mais jvoudrais trooop vnir, pcq jveux jouer contre sephi

ah aussi, si je viend il y aura aussi mon pote (ici appeler S.). donc voila, par contre si je viend pas, ya 0 chance qu'il vienne je pense (vu qu'il connait personne du forum et qu'il na pas le net).voili voilou
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff