Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :@heiachi111 : Vous vous êtes affronté finalement toi et kaxy ??:0psycho:
Malheureusement non... Mais ce n'est que partie remise!! Je suis très confiant en ma force, je n'ai jamais été aussi fort qu'en ce moment !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout! :beu:
Derrière un ewgf,rien de garanti,mais j'ai trouvé,t'inquiètes pas,surtt si tu cherches à m'en placer 50 à la suite ou en début de round! :0evilgrin: :nono:
ah lol rien de garantit? bah c'est pas ce que j'ai remarqué en jouant contre olivier, qui me pose un :1: , :2: , :4: avec heihachi (ou :3: j'sais plus), enfin il met un peu ce qu'il veut. ses combos avec un qcf + :2: ? oui ils sont beaux, j'avoue, mais quand je te dis qu'il fait rien de terrible, c'est qu'il joue sur les coups garantis, c'est pas style il va lancer un wave pour venir t eposer un ewgf en ch, puis lancer un de ses combos avec le qcf + :2: :nono: dommage, il le tente parfois, mais il a pas encore le coup de main. j'espère qu'un jour il y arrivera, parceque son heihachi il défonce pas mal :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Au moins je fais quelque chose,et pas rien du tout! :beu:
Derrière un ewgf,rien de garanti,mais j'ai trouvé,t'inquiètes pas,surtt si tu cherches à m'en placer 50 à la suite ou en début de round! :0evilgrin: :nono:
ah lol rien de garantit? bah c'est pas ce que j'ai remarqué en jouant contre olivier, qui me pose un :1: , :2: , :4: avec heihachi (ou :3: j'sais plus), enfin il met un peu ce qu'il veut. ses combos avec un qcf + :2: ? oui ils sont beaux, j'avoue, mais quand je te dis qu'il fait rien de terrible, c'est qu'il joue sur les coups garantis, c'est pas style il va lancer un wave pour venir t eposer un ewgf en ch, puis lancer un de ses combos avec le qcf + :2: :nono: dommage, il le tente parfois, mais il a pas encore le coup de main. j'espère qu'un jour il y arrivera, parceque son heihachi il défonce pas mal :cry:
Attends,toi même m'a dit que derrière un ewgf bloqué,Kaz garde tjrs un avantage,c'est pas vrai ce que tu raconte! :0biggrin:
En tout cas,rien de garanti derrière un ewgf bloqué pour l'adversaire!
A moins que tu voulais dire autre chose,vu ta légendaire clarté de tes posts et la compréhension dont tu fais preuve? :beu:

Oui,je me doute bien que le heihachi de ton pote doit etre pas mal........en espérant le voir a une prochaine session :0chinasmile:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bon je vais pas vous en parler pour l'instant mais essayez d'être libre pour le W-E du "10-11-12 Avril" W-E de 3 jour et début de vacances scolaires... a suivre pour ceux qui ne sontpas encore au courant et je vais voir avec kenj.. enfin rien oubliez juste libérez vous si poosible pour pour le W-E du 10-11-12 AVRIL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol je t'ai pas du tout dit que kazuya garde un avantage derrière un ewgf bloqué, tu sasi très bien que y'a que le coup de nina qui permet d'avoir des frames d'avance même en bloqué :0wasted: en tout cas quand olivier me bloque un ewgf bin j'suis plus dégouté que contre toi, parceque toi je sais que les séries de 5 ewgf pour te pousser gentiment contre un mur que t'a pas vu, ça marche, contre olivier ça marche plus depuis longtemps :nono: je peux pas te dire que y'a quelque chose de "garantit" derrière l'ewgf bloqué, parceque je m'amuse pas à aller voir les frames sur TZ, mais je sais que olivier me fais souvent ce combo derrière un ewgf bloqué, alors que je tente de me défendre.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :lol je t'ai pas du tout dit que kazuya garde un avantage derrière un ewgf bloqué, tu sasi très bien que y'a que le coup de nina qui permet d'avoir des frames d'avance même en bloqué :0wasted: en tout cas quand olivier me bloque un ewgf bin j'suis plus dégouté que contre toi, parceque toi je sais que les séries de 5 ewgf pour te pousser gentiment contre un mur que t'a pas vu, ça marche, contre olivier ça marche plus depuis longtemps :nono: je peux pas te dire que y'a quelque chose de "garantit" derrière l'ewgf bloqué, parceque je m'amuse pas à aller voir les frames sur TZ, mais je sais que olivier me fais souvent ce combo derrière un ewgf bloqué, alors que je tente de me défendre.
+3 pour un ewgf bloqué!!!!!!!!!!!
Et tu oses critiquer Nina pour son coup bloqué qui donne qu'un malheureux +1!
Seule explication:tu esquives derrière ton ewgf bloqué,donc le jab de ton pote te percute?Ou alors il esquive le 2è et te punit
En tout cas si tu refais un jab rapide( ou meme un ewgf?),ton coup est prioritaire!

si,si,tu m'as dit que kaz gardait l'avantage et c'est pour cela que t'en refaisait un 2ème derrière un ewgf bloqué car t'avais des chances de l'avoir en CH,celui là!rappelle toi :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui tout à fait j'en refais un 2eme parceque je sais que ca passe souvent en CH contre ceux qui n'ont pas l'habitude, mais je pensais pas avoir des frames d'avances tiens :0psycho: donc en fait c'est quand j'en fais 2 de suite, olivier a trouvé un coup plus rapide qu'un ewgf pour me toucher, puisque son :1: , :2: , :4: avec heihachi touche tout le temps avant mon ewgf... maintenant que tu le dis c'est vrai que j'y pense: il ne touche que si je fais 2 ewgf :beu:

merci kingofewgf :love:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:0chinasmile: ANNONCE : :0chinasmile:
"La rencontre Tekken sur Paris prévue pour le 27 décembre est reportée au mois de Janvier !!!"
Maintenant pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un mp pour discuter des dates qui conviendraient à tout le monde !!! :0thumbsup:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

QUI SERA LA???

Quicksilverman, moi(p-e) et apres????

enfin dit les gens présents quoi!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah surement moi + un pote qui joue heihachi pas mal du tout :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bah surement moi + un pote qui joue heihachi pas mal du tout :0thumbsup:
+ peut être un de tes adversaires qui se débrouille pas mal avec Nina aussi.......... :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Wong-Fei-Yong a écrit :QUI SERA LA???

Quicksilverman, moi(p-e) et apres????

enfin dit les gens présents quoi!
Les participants à cette prochaine session TEKKEN de janvier sont pour l'instant :

- Quiksilverman (organisateur)
- Sephiroth Lune + un ami
- Jin Yang (j'attends confirmation)
- CDZ
- Kaxy (pareil confirmation en attente)
- Wong-Fei-Yong ??

V.I.P. : Yugoh et Kenj (demande de confirmation)

:0chinasmile:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah pour moi j'en sais rien encore :0thumbsdown: . Pcq soit je par la 1ere semaine des vac dans le sud, soit la 2eme, soit les 2 semaines :tetemur: . jesper partir la 1ere semaine et etre chez moi pr ton tournoi :0thumbsup: . je vous tiens au courant de mes dates de vacances dès que je les aurais :0wink: .

Mais jvoudrais trooop vnir, pcq jveux jouer contre sephi :smoke: !!! :0psycho: .

ah aussi, si je viend il y aura aussi mon pote (ici appeler S.). donc voila, par contre si je viend pas, ya 0 chance qu'il vienne je pense (vu qu'il connait personne du forum et qu'il na pas le net).voili voilou
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf JinYanG assure et vient sérieux ! depuis le temps que je veux qu'on se fight :cry:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Yaura du SC2 au moins?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »