Rahhh ça fait plaisir de voir ça alors qu'on s'attend au pire!

Bon,voici revenir ma motivation tekkeniste,préparez vous,je vais traininguer et ça va faire malllllllllllllllllllll

Modérateur : Modz
Oups je les ai pas téléchargé..........kenjixthenightmare a écrit :on aurait bien voulu des commentaires des vids de la boxxmail de kakarotto même si c'est pas exceptionnel, les remarques sont les bienvenues à moins que ca n'intéresse personne?
Efface rien, je les DL des mon retour!Kakarotto a écrit :je sais que Paris vous manque,c pourquoi je vous est réservé une petite surprise !![]()
Ma boxxmail est de retour et dedans ce trouve deux vidéos qui pourraient bien faire plaisir aux nostalgiques et pourquoi pas même aux absents de cette mémorable session !![]()
Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy !![]()
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur !![]()
La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"!![]()
Voili, voilou ! Une bonne soirée !![]()
a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison kingkingofvf4 a écrit :Oui,oui,trouve une autre excuse,étant donné que presque tout le monde était venu sans avoir eu recours à la voiture..........mini_Ohsu a écrit :snif joré eu le permis joré pu vnir fé i***bon vé dler ça
Sncf,métro,bus..............c'est pas le permis qui nous a arrêté
J'ai pas regardé la suite,mais je les mettrais tous ,pas de problèmesephiroth Lune a écrit : Match 8: mouarf j'ai placé le très mythique 3*ewgf sans le ewgf en dernier, juste un petit wgf c'est dommage que tu ai mit celui la kim, parceque j'ai un match sur ma MC dans Mall ou je place un vrai 3*ewgf avec ewgf en dernier en tout cas ceux la ne sont pas tech rollables, regardez les dégats du dernier ewgf (10) pour en être sur dire que c'est kimounet adoré le premier qui s'est pris mon 3*ewgf... t'es trop sympa le reste c'est très moyen pour ma part, j'suis pas chaud... surement un des 5 premiers matchs qu'on a fait, parceque j'ai très vite arrêté de tenter le 3*ewgf
Je t'ai rendu la monnaie,c'est tout!sephiroth Lune a écrit :Match 7: énormissime loupage de combos de ma part pour le premier round, qui me mène quand même au perfect non mérité. s'en suit un méga perfect ultra mérité de kim, qui me prend pas mal de coté, donc pour s'esquiver c'est très dur. franchement je te tire mon chapeau kim, je n'ai absolument rien pu faire (sauf sortir d'une chope
ça,c'est parce qu'il me restait un pixel de vie et donc,j'ai peur de me prendre un ridicule coup bas ou autre truc bidon!sephiroth Lune a écrit :sinon kim tu t'es laissé impresionné par une série de wave, j'ai pas compris pourquoi je me suis amusé tout seul sur ce coup
sephiroth Lune a écrit :je fais très souvent un + car l'adversaire pense 99% du temps à taper en bas dans cette position, car c'est le coup qui est le plus "safe". donc ce + passe par dessus et inflige un bon damage je l'ai découvert en loupant une manip contre un pote, et du coup je le fais souvent maintenant
ah tiens ça me fait pareil quand mon pote me fait quelques waves en fin de round justement, je sais pas trop quoi faireça,c'est parce qu'il me restait un pixel de vie et donc,j'ai peur de me prendre un ridicule coup bas ou autre truc bidon!
Note que wong fei yong qui n'a que 12 ans s'est déplacé chez JinYanG quand j'étais venu,alors les excuses bidons,garde les!mini_Ohsu a écrit : a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison king
excuses bidon allez arrete ton char ça mfé peine! wong sest déplacé? 1 kilomètre de distance ou le bac a sable juste a cotékingofvf4 a écrit :Note que wong fei yong qui n'a que 12 ans s'est déplacé chez JinYanG quand j'étais venu,alors les excuses bidons,garde les!mini_Ohsu a écrit : a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison king![]()
:
bah ce JF c'est ptre pas le plus facile du jeux (c'est surement celui de Paul:kingofvf4 a écrit :Sephi->j'ai essayé les balayettes JF de Kaz,pas moyen d'en sortir une seule![]()
Par contre ewgf 1 fois sur 3,c'est la fête pour moi!
Ben au moins,il a fait le trajet accompagné et c'étit pas la porte à côté........La prochaine fois viens accompagné par un adulte alors,si t'as si peurmini_Ohsu a écrit : excuses bidon allez arrete ton char ça mfé peine! wong sest déplacé? 1 kilomètre de distance ou le bac a sable juste a coté![]()
bon treve de plaisanterie free ça doit déconner tes vids pas moyen de les dl je rééssaye demain mais ac free, g pas trop despoir
Ah merci,j'avais loupé un truc essentiel:etre à distance.......Sephiroth Lune a écrit :bah ce JF c'est ptre pas le plus facile du jeux (c'est surement celui de Paul:,
+
:
le plus facile), mais il est pas bien dur. où est passé le kim technique qui sait faire le jf de Nina ws +
:
+
seulement une fois que tu as gagné le round
plus sérieusement il faut donc être assez éloigné, pour que la première balayette ne fasse que tituber l'adversaire, et surtout attendre longtemps pour faire le 2eme
, si tu le fais trop rapidement bah l'adversaire va tomber sur la première balayette, loupant donc la suite du combo. si tu fais trop tard, bah il titube et rien se passe
il faut que tu fasses
au moment de l'impact, mais c'est pas super précis, du moins pas au point des jf genre omen de paul, ou acid rain de lee.
cool pour l'ewgftu vas bientot me battre avec kaz