[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais je rêve je m'entraine tout juste une heure avant le défi,je m'arme de courage en postant le lien sur TZ en m'attendant à des grosses remarques /critiques comme quoi mon jeu est super nul et que mon niveau n'a pas bougé d'un poil par rapport à Rennes(et pire,rabaissé vu la négligeance du practice :cry: ) et je lis...............que j'ai fait du bon boulot depuis la dernière fois,que j'ai progressé et que j'étais dans la bonne voie!! :0psycho: :smoke:
Rahhh ça fait plaisir de voir ça alors qu'on s'attend au pire! :pray0:
Bon,voici revenir ma motivation tekkeniste,préparez vous,je vais traininguer et ça va faire malllllllllllllllllllll :bravo: :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

on aurait bien voulu des commentaires des vids de la boxxmail de kakarotto même si c'est pas exceptionnel, les remarques sont les bienvenues à moins que ca n'intéresse personne?

sinon j'ai téléch 3-4 matchs kaz vs nina et j'ai bien aimé! des bons traps, mix-ups de la part de kingof et des bons juggles de kaz! Agréable à regarder!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :on aurait bien voulu des commentaires des vids de la boxxmail de kakarotto même si c'est pas exceptionnel, les remarques sont les bienvenues à moins que ca n'intéresse personne?
Oups je les ai pas téléchargé.......... :0razzy:
Faut dire que je dl que des matchs avec au moins un perso que je joue dans le match,histoire de copier les trucs,comprendre et apprendre....
Vais faire un effort! :0biggrin:
rv
Tonigencyl Hater

Message par rv »

Kakarotto a écrit :je sais que Paris vous manque,c pourquoi je vous est réservé une petite surprise ! :0biggrin:
Ma boxxmail est de retour et dedans ce trouve deux vidéos qui pourraient bien faire plaisir aux nostalgiques et pourquoi pas même aux absents de cette mémorable session ! :0thumbsup:
Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy ! :ouf:
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur ! :cry:
La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"! :0thumbsup:

Voili, voilou ! Une bonne soirée ! :yes:
Efface rien, je les DL des mon retour! :0party: :0razzy:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui, c aussi pour toi rv qu'il a mis celle du tekken choisy! enjoy your holiday!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien déja je tiens à préciser que la série de matchs est à voir dans l'autre sens, à savoir que le match8 est en fait le premier qu'on a sauvegardé, ainsi de suite. je le sais parceque déja j'ai tenté le 3*ewgf que sur les premiers matchs, et j'ai très vite arrêté après te l'avoir posé 3 fois. ensuite j'ai pris paul très tard, et la on le voit dans le match 2, donc forcément c'est l'inverse l'ordre des matchs :0confused: je dis ça pour avoir une excuse pour certains matchs, parceque il faisait très très froid dehors, et j'avais 40 min d'avance au rdv de kim (me suis trompé sur l'heure), donc j'ai poireauté 40 min au froid, j'avais les mains gelées, j'arrivais pas vraiment à jouer. ça se voit très bien sur les premiers matchs (les derniers en chiffre donc) car je ne bouge pas bcp, je loupe des ewgf, des combos ... sur les derniers je bouge bcp mieux et je rate bien moins de choses!

Match 8: mouarf j'ai placé le très mythique 3*ewgf sans le ewgf en dernier, juste un petit wgf :cry: c'est dommage que tu ai mit celui la kim, parceque j'ai un match sur ma MC dans Mall ou je place un vrai 3*ewgf avec ewgf en dernier :0biggrin: en tout cas ceux la ne sont pas tech rollables, regardez les dégats du dernier ewgf (10) pour en être sur :smoke: dire que c'est kimounet adoré le premier qui s'est pris mon 3*ewgf... t'es trop sympa :love: le reste c'est très moyen pour ma part, j'suis pas chaud... surement un des 5 premiers matchs qu'on a fait, parceque j'ai très vite arrêté de tenter le 3*ewgf :0thumbsup:

Match 7: énormissime loupage de combos de ma part pour le premier round, qui me mène quand même au perfect non mérité. s'en suit un méga perfect ultra mérité de kim, qui me prend pas mal de coté, donc pour s'esquiver c'est très dur. franchement je te tire mon chapeau kim, je n'ai absolument rien pu faire (sauf sortir d'une chope :smoke: ) :0thumbsup:

Macth 6: ici je vois que mon training pour le Pillar Combos porte énormément ses fruits: 2 combos sur un match ! je m'aime dans ses moments la, et j'aime aussi kim qui ne pense pas du tout à fuir les murs, et on voit très bien que je me positionne comme il faut pour le plaquer au mur, et lancer un pillar ensuite :beu: dommage que tu ne fasses pas attention kim...

Match 5: interdit de le regarder, je me demande même si j'ai réussit un seul combo :war: match trop bidon de ma part...

Match 4: alors celui la, on a fait un petit délire dessus :smoke: vous voyez le round ou paul latte la povre nina sur un palmier (surement un des seuls du niveau), et bah j'étais :hihi: en me moquand de lui car il réussit à trouver le moyen de se prendre des combos avec les murs même dans un niveau ou apparement on en place que très rarement :yes: en plus il est dévastateur ce paul, il rvient de loin. sinon notez donc mon astuce de "louper" exprès un omen, en faisant seulement :d: + :4: : :2: et pas la suite, puis la l'adversaire se vroira "en avance" sur vous, donc va frapper. blam un death fist en CH ... c'est pas une astuce qui marche super souvent du tout, voir une fois ou 2 seulement contre un adversaire, mais toujours bon à savoir :0thumbsup:

Match 3: 2 ws + :2: loupés oui ... j'ai voulu jouer au plus malin en pensant que ce combo passait quand le ws + :2: était pris de loin, mais non, le tgf ne touche pas dans ce cas la :cry: ca m'apprendra tiens. bon y'a quand meme de beaux trucs, genre esquive (je me retrouve pratiquement dans le dos de king) / ewgf / cd + :4: / ewgf, ou encore ewgf / cd + :4: et je loupe l'ewgf, car king était trop loin (cette fois c'est bien de face), et je pensais être de coté, donc je n'ai pas fait de dewgf. n'empeche qu'on voit que je suis plus chaud avec mon kaz dans ce match car je réussi à faire toucher le cd + :4: après un ewgf de face, et je me déplace carrément mieux que dans les premiers maths :0biggrin: sinon kim tu t'es laissé impresionné par une série de wave, j'ai pas compris pourquoi :0confused: je me suis amusé tout seul sur ce coup :hihi:

Match 2: j'ose louper un cd + :4: : :4: / ewgf ! la honte :cry: je précise aussi que quand j'ai joué contre kim, je me suis souvent retrouvé dans la situation ou je fais un ewgf (ch) et le mur est proche, sauf que je ne peux pas partir en infinit, donc comme tous mes combos envoient "loin", je ne peux pas les faire, donc je m'embrouille, et il ne sort rien du tout. contre mon principal adversaire ce genre de situation n'arrive que très rarement car on ne reste jamais dos au mur. depuis j'ai trouvé des juggles exprès pour ce genre de situation, qui m'ont bien embarassées :cry: je me rattrape quand même avec mon juggle fétiche ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf, toujours fidèle au poste :love: sinon petite astuce quand on se retrouve dans la positionadversaire la face contre le mur, nous dans le dos de l'adversaire et face à lui (dans ce match c'est après m'être relevé sur les mains et que kim me fonce dessus), je fais très souvent un :uf: + :2: car l'adversaire pense 99% du temps à taper en bas dans cette position, car c'est le coup qui est le plus "safe". donc ce :uf: + :2: passe par dessus et inflige un bon damage :0thumbsup: je l'ai découvert en loupant une manip contre un pote, et du coup je le fais souvent maintenant :0biggrin:

Match 1: superbe kim, qui ne me laisse que très peu de temps pour réagir, et encore je n'arrive pas à lui faire quelque chose. on voit des éclairs d'ewgf mais kim touche avant, je n'arrive pas à le prendre en CH (principe de base de kaz: prendre l'adversaire en CH), donc rien ne sort... vraiment très bien joué kim, tu m'a éclaté sur ce match! on voit aussi ma faiblesse après un ewgf (ch) et un mur derrière, je n'ai aucun inspiration, et en plus je ne capte même pas qu'il se prend le mur en in déstunable... vraiment j'étais sous le pressing de sa nina jusqu'au bout, a tel point que je réagis plus :cry: un match parfait pour toi je dirais kim, je t'arrache un seul round sur un cd + :4: , :4: / ewgf et d'ailleurs je suis dégouté dete prendre légèrement de coté, l'ewgf suivant ne touche pas :cry:

pour finir, je vois que ma demi heure de mise en route est toujours la... très chiant, il me faut toujours 30 min pour avoir kaz parfaitement en main, et evidemment pendant ces 30 min l'adversaire lui s'amuse... faudrait que je trouve un moyen de plus avoir ce problème :cry: sinon mes déplacements sont vraiment utiles je trouve, j'esquive pas mal, et puis y'a toujours un peu de style Sephiroth dans ces matchs :smoke: je vois jamais de matchs ou les gens se servent du mist step, au moins c'est original et ça permet de superbes choses.
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kingofvf4 a écrit :
mini_Ohsu a écrit :snif joré eu le permis joré pu vnir fé i*** :0blush: bon vé dler ça
Oui,oui,trouve une autre excuse,étant donné que presque tout le monde était venu sans avoir eu recours à la voiture..........
Sncf,métro,bus..............c'est pas le permis qui nous a arrêté
a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison king :nono:
Freezerrrrr!!!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

sephiroth Lune a écrit : Match 8: mouarf j'ai placé le très mythique 3*ewgf sans le ewgf en dernier, juste un petit wgf c'est dommage que tu ai mit celui la kim, parceque j'ai un match sur ma MC dans Mall ou je place un vrai 3*ewgf avec ewgf en dernier en tout cas ceux la ne sont pas tech rollables, regardez les dégats du dernier ewgf (10) pour en être sur dire que c'est kimounet adoré le premier qui s'est pris mon 3*ewgf... t'es trop sympa le reste c'est très moyen pour ma part, j'suis pas chaud... surement un des 5 premiers matchs qu'on a fait, parceque j'ai très vite arrêté de tenter le 3*ewgf
J'ai pas regardé la suite,mais je les mettrais tous ,pas de problème :0razzy:
Pfff,pour les 3 ewgf,je regardais ailleurs sûrement,genre mon frère est arrivé ou mon chat me gênait la vue........... :0biggrin: :beu: :smoke:

sephiroth Lune a écrit :Match 7: énormissime loupage de combos de ma part pour le premier round, qui me mène quand même au perfect non mérité. s'en suit un méga perfect ultra mérité de kim, qui me prend pas mal de coté, donc pour s'esquiver c'est très dur. franchement je te tire mon chapeau kim, je n'ai absolument rien pu faire (sauf sortir d'une chope
Je t'ai rendu la monnaie,c'est tout! :0biggrin:
sephiroth Lune a écrit :sinon kim tu t'es laissé impresionné par une série de wave, j'ai pas compris pourquoi je me suis amusé tout seul sur ce coup
ça,c'est parce qu'il me restait un pixel de vie et donc,j'ai peur de me prendre un ridicule coup bas ou autre truc bidon! :0mad:
sephiroth Lune a écrit :je fais très souvent un + car l'adversaire pense 99% du temps à taper en bas dans cette position, car c'est le coup qui est le plus "safe". donc ce + passe par dessus et inflige un bon damage je l'ai découvert en loupant une manip contre un pote, et du coup je le fais souvent maintenant
:lolol: Dire que je croyais que t'avais fait une fausse manip' (en général ce coup censé etre placé sur un mec allongé par terre est trop nul).......Tiens,je vais m'approprier cette technique!

Bon en tout cas,je réalise que maintenant que tu me faisait la balayette JF :f: :d: :df: + :4: : :4: ..........c'est pour ça que ma Nina perdait l'équilibre dès le 1er coup! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour la balyette JF oui effectivement je te l'ai bien placé, d'ailleurs je la place presque jamais, et pourtant contre toi elle m'a insipré. franchement ce combo fait 55 damages, et il ne faut surtout pas l'oublier, en effet l'adversaire reste assez loin pour que ça passe en JF relativement souvent finalement, ce JF n'est pas vraiment dur à faire, il n'y a que l'ewgf qui a un petit timing, sinon rien d'insurmontable dans ce combo. sachant qu'il part d'un coup bas, je vais bcp plus l'utiliser maintenant :0thumbsup:

oui c'est ça pour les 3*ewgf, on a pleuré tous les deux: toi de dégout et moi de joie :smoke: d'ailleurs j'ai soigneusement gardé le paquet de mouchoir que j'avais prévu tout spécialement pour toi et que t'a pas voulu quand je suis partit dans mon bus, toi t'es partit dégouté :smoke: c'est une relique de victoire pour moi :yes:
ça,c'est parce qu'il me restait un pixel de vie et donc,j'ai peur de me prendre un ridicule coup bas ou autre truc bidon!
ah tiens ça me fait pareil quand mon pote me fait quelques waves en fin de round justement, je sais pas trop quoi faire :cry: je vois que finalement je suis pas le seul à avoir peur des waves :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Vidéo Ambiance Tekken Choisy

terrible cette vidéo, vraiment ! merci ! on voit bien l'ambiance qui régnait: moi qui apprenait à jouer, Frenchie qui me donne toujours des conseils (d'ailleurs ce mec n'a même pas de play 2 et il m'a ENORMEMENT appris avec paul, je l'en remercierais jamais assez), le TTT qui tourne avec les stars... hervé à la cuisine :smoke: sourigna qui fait une vidéo (ce type c'est celui qui m'a donné l'envie de repousser les limites de Kazuya), Elefanc qui fume sa clope... génial, ça me rapelle trop de souvenirs, je sens l'émotion :cry: sérieux kenj il a trop assuré, c'était grandiose, ma première pure rencontre entres fans de Tekken, je l'oublierais jamais :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

mini_Ohsu a écrit : a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison king :nono:
Note que wong fei yong qui n'a que 12 ans s'est déplacé chez JinYanG quand j'étais venu,alors les excuses bidons,garde les! :nono:

Sephi->j'ai essayé les balayettes JF de Kaz,pas moyen d'en sortir une seule :cry:
Par contre ewgf 1 fois sur 3,c'est la fête pour moi! :bravo:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

kingofvf4 a écrit :
mini_Ohsu a écrit : a 17 piges se déplacé seul a paris, oui tu as raison king :nono:
Note que wong fei yong qui n'a que 12 ans s'est déplacé chez JinYanG quand j'étais venu,alors les excuses bidons,garde les! :nono:

:
excuses bidon allez arrete ton char ça mfé peine! wong sest déplacé? 1 kilomètre de distance ou le bac a sable juste a coté :0evilgrin:
bon treve de plaisanterie free ça doit déconner tes vids pas moyen de les dl je rééssaye demain mais ac free, g pas trop despoir :war:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Sephi->j'ai essayé les balayettes JF de Kaz,pas moyen d'en sortir une seule :cry:
Par contre ewgf 1 fois sur 3,c'est la fête pour moi! :bravo:
bah ce JF c'est ptre pas le plus facile du jeux (c'est surement celui de Paul: :f: , :f: + :2: : :1: le plus facile), mais il est pas bien dur. où est passé le kim technique qui sait faire le jf de Nina ws + :3: : :1: + :2: seulement une fois que tu as gagné le round :0rofl: plus sérieusement il faut donc être assez éloigné, pour que la première balayette ne fasse que tituber l'adversaire, et surtout attendre longtemps pour faire le 2eme :4:, si tu le fais trop rapidement bah l'adversaire va tomber sur la première balayette, loupant donc la suite du combo. si tu fais trop tard, bah il titube et rien se passe :nono: il faut que tu fasses :4: au moment de l'impact, mais c'est pas super précis, du moins pas au point des jf genre omen de paul, ou acid rain de lee.
cool pour l'ewgf :0thumbsup: tu vas bientot me battre avec kaz :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

mini_Ohsu a écrit : excuses bidon allez arrete ton char ça mfé peine! wong sest déplacé? 1 kilomètre de distance ou le bac a sable juste a coté :0evilgrin:
bon treve de plaisanterie free ça doit déconner tes vids pas moyen de les dl je rééssaye demain mais ac free, g pas trop despoir :war:
Ben au moins,il a fait le trajet accompagné et c'étit pas la porte à côté........La prochaine fois viens accompagné par un adulte alors,si t'as si peur :0biggrin: :beu:

Sephiroth Lune a écrit :bah ce JF c'est ptre pas le plus facile du jeux (c'est surement celui de Paul: :f: , :f: + :2: : :1: le plus facile), mais il est pas bien dur. où est passé le kim technique qui sait faire le jf de Nina ws + :3: : :1: + :2: seulement une fois que tu as gagné le round :0rofl: plus sérieusement il faut donc être assez éloigné, pour que la première balayette ne fasse que tituber l'adversaire, et surtout attendre longtemps pour faire le 2eme :4:, si tu le fais trop rapidement bah l'adversaire va tomber sur la première balayette, loupant donc la suite du combo. si tu fais trop tard, bah il titube et rien se passe :nono: il faut que tu fasses :4: au moment de l'impact, mais c'est pas super précis, du moins pas au point des jf genre omen de paul, ou acid rain de lee.
cool pour l'ewgf :0thumbsup: tu vas bientot me battre avec kaz :cry:
Ah merci,j'avais loupé un truc essentiel:etre à distance.......
Ouais,je vais bientôt battre ton Kaz mdr,j'ai pas réussi un seul de tes combos lol
Enfin,si j'arrivais à comprendre comment joue cheap Yugoh,pourquoi pas :0evilgrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ouais,je vais bientôt battre ton Kaz mdr,j'ai pas réussi un seul de tes combos lol
:hihi: je t'a iénervé au point que tu essayesde refaire les combos? cherche pas faut avoir des originies coréennes au 3 ème degré :yes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »